Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Reve famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nwl
Invité

MessageSujet: Reve famille    2015-07-11, 09:47

Salam aleykoum ,
je rêve très souvent de ma tante et ma cousine qui sont en algerie ( on est pas du tout proche ) aujourd'hui j'ai vu ma cousine de dos avec des cheveux colorer en blond c'était pas jolie je la voyer de dos seulement elle rentrait chez elle moi jetait en vacances juste en face de chez elle j'etait seul dans cette maison et elle n'ai pas venu me voir sa maison avait les volet fermer comme si il nyavait personne

J'ai aussi rêver il y'a quelques mois qu'elle était présente à mon mariage elle m'aider et le mariage a était annuler et c'est mal passer

Je rêve très fréquemment d'elles en ma compagnie en Algerie dans la maison familial

BarakaAllahu fikoum pour le temps que vous m'accorder

Salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: Reve famille    2015-08-13, 08:34

Khair incha Allah.

Ta cousine doit avoir des soucis et elle a besoin de ton aide. Elle se renferme sur elle même et au fond d'elle il y a un mal être.

Wa Allah a3lam.
Revenir en haut Aller en bas

Reve famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1