Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

interpretation reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
souade
Invité

MessageSujet: interpretation reve   2015-06-12, 07:05

salam aleykoum

peut on m interpreter ses 2 reves inchAllah

j etais on compagnie de ma belle soeur et de sa fille, elle m annonce que sa maman est enseinte qu elle attends une fille.

j etais dans un ascenseur pour rentree chez moi,l ascenseur descends au sous sol la porte s ouvre je vois un homme avec un enfant il monte pas me dis quil prendra le prochain. j rentre chez moi on sonne a la porte s etais le petit enfant qui etais a la porte j avais la sensation que l homme etais un agresseur un voleur quil se servais de l enfant . j fais rentrer l enfant et j appel la police

merci d avance salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: interpretation reve   2015-06-12, 17:33

souade a écrit:
salam aleykoum
j etais dans un ascenseur pour rentree chez moi,l ascenseur descends au sous sol la porte s ouvre je vois un homme avec un enfant il monte pas me dis quil prendra le prochain. j rentre chez moi on sonne a la porte s etais le petit enfant qui etais a la porte j avais la sensation que l homme etais un agresseur un voleur quil se servais de l enfant . j fais rentrer l enfant et j appel la police

salam
*rever d'ascenceur c'est que vous êtes d'une nature trop  émotive, facilement inquiète, peut-être  hypocondriaque.
s'il descend, craignez les revers de fortune et les déceptions matérielles.et annonce un fâcheux contretemps.
*pour l'homme il faut prendre en compte son aspect,
*Rêver d'enfant annonce en général de la joie, de la gaieté, de la prospérité dans la maison.

Si vous êtes une femme le rêve de sous-sol, indique la possible trahison d'un homme que vous connaissez.
ou  peut signifier, que vous allez entrer dans une période de prospérité et de richesse.wa

Dernière édition par elwaraini le 2015-06-12, 17:39, édité 1 fois
elwaraini
3 Grades
3 Grades

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: interpretation reve   2015-06-12, 17:38

souade a écrit:
salam aleykoum
j etais on compagnie de ma belle soeur et de sa fille, elle m annonce que sa maman est enseinte qu elle attends une fille.
salam
l'annonce d'une mésentente.

wa
souade
Invité

MessageSujet: reve   2015-06-12, 20:00

merci pour l interpretation mon frere elwaraini qu Allah puisse t assister et t apporter d avantage.

la signification recu a une relation avec ma vie mes projets j t en remercie

qu Allah sois aupres de toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interpretation reve   

interpretation reve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1