Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

En attente du frère salmane

AuteurMessage
el mouahidou
Invité

MessageSujet: En attente du frère salmane   2015-05-25, 10:39

As Salamou alaykoum, mon rêve est : je marchais sur une route Êt autour de moi il y'avais que de la verdure. J'étais accompagner avec une personne , d'un coup je vois un grand avion blanc qui étais tout prêt de nous Êt dans cet avion il y'avait la couleur bleu, blanc et rouge . Puis cet avion tombe d'un coup par terre sans exploser , il était pencher. Êt celui qui étais avec moi est partit Êt il m'a dit vien vite l'avion va exploser , je lui ai dit non je vais voir si y'a quelqu'un a l'intérieur . Puis j'ai mis ma main dans le réacteur Êt la paume de ma main à brûler . Puis ê fais demi tour pour partir Êt je décide de revenir vers cet avion en me disant y'a quelqu'un dedans . Mais t'a personne à l'intérieur . Puis au dessus ê vois une sorte d'apparence noir ele est sortit de cet avion Êt a pris la fuite . Puis ê me suis réveiller . J'attend votre réponse akhy salam ne insha allah
Revenir en haut Aller en bas

En attente du frère salmane
Page 1 sur 1