Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Au frère SALMANE barakalhufikum!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Salafiya
Invité

MessageSujet: Au frère SALMANE barakalhufikum!!!   2015-05-05, 07:48

As Salamou 3laykoum wa rahmatoulah wa barakatou. Je tenais à vous remerciais pour les indication que vs m'aviez pu apporter , êt allah est le plus grand savant. Sayer khrass je rentre plus dans les rêves je laisse entre les mains dallah sobhano qui est le plus savant . On s'attache que au sahih coran êt sunna assoiffer êt patienter wal hamdulilah taala. C'est dommage vous n'êtes pas Talib 3ilm , les questions de dine sont plus util êt j'en ai beaucou ( avc les autr imam de la sunna qui reponse rarement ) kheiran insha Allah taala. Bon voyage à mekka lahy hafdekoum , amine pour votre douaa également Qu Allah vs accordera la firdaws êt une fin heureuse dans ce bas monde . Allahouma amine . Ya ayuhal ladhina amanu craignez Allah comme il doit être craint êt ne mourrez qu'en pleine soumission ( sur le taWheed).
Revenir en haut Aller en bas

Au frère SALMANE barakalhufikum!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1