Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Rêver d'un serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezron
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Rêver d'un serpent   2015-05-01, 22:21

Salam Aleykoum,
Hier soir j'ai rêvé que je nageais sous la mer puis ensuite je suis sorti de l'eau avec un serpent accroché dans le dos qui m'a mordu puis ensuite j'ai eu l'impression que j'allais  jouir qu'est que cela signifie s'il vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades

Masculin Nombre de messages : 616

MessageSujet: Re: Rêver d'un serpent   2015-05-02, 17:42

Ezron a écrit:
Salam Aleykoum, Hier soir j'ai rêvé que je nageais sous la mer puis ensuite je suis sorti de l'eau avec un serpent accroché dans le dos qui m'a mordu puis ensuite j'ai eu l'impression que j'allais  jouir qu'est que cela signifie s'il vous plais ?
salam
Dans nos rêves de serpents, il faut attacher une grande importance à leur couleur car cela permet une meilleure interprétation du songe
dans tous les cas Rêver d'être mordu par un serpent, représente vos peurs cachées et vos angoisses. et prédit que vous aurez des difficultés à contrer vos adversaires qui cherchent à vous nuire.
Un serpent peut représenter l'image d'une personne de votre environnement qui est cruelle, insensible et à qui vous ne pouvez pas faire confiance.
mais n'ounlions pas que le serpent à aussi un côté positif dans les rêves, car dans certains contextes, il est le symbole de la guérison ,du savoir et de la sagesse, il est annonciateur de changements favorables.

wa
Revenir en haut Aller en bas

Rêver d'un serpent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1