Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 Bi idnileh frère salmane répondra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Salafiya
Invité



MessageSujet: Bi idnileh frère salmane répondra    2015-05-01, 18:20

As Salamou 3alaykoum wa rahmatoulah wa barakatou. Rêve suivant : j'ai rêver j'étais chez moi êt je regardais par la fenêtre c'était le nuit êt la je vois un magnifique cheval blanc avec des ailes : un aile blanc de chaque coter il est descendu du ciel et venu se poser dans la rue en face de ma fenêtre êt êt a l'arrière de cheval y'avait un sorte de monture attacher au cheval êt descendit un papa avec un jamais blanc êt troi garson âge de 7ans environ également avec un kamis blanc . Et le cheval continue sa route en marchant avec cette famille a l'arrière . Êt plein rêve je fais avec le cheval notamment un rêve je me trouvais a la plage êt je suis rentrer dans l'eau habiller de mes vêtement êt a l'arrière de moi une armée de chevalier avec des soldats dessus qui lever leur épée vers le ciel et au dirait c'était moi qui commandait ces chevaliers puis au moment je suis sortis de la plage ils st sorti avc moi tjr avec leur bras lever avc l'eppe vers le ciel. Puis un troisième reve avec le cheval je me trouvais dans une autoroute c'était la guerre tôut étais dévaster autour de moi tôut étais tomber j'étais la seul sur l'autoroute je voyais deś chameau a courir tôut seul êt je me suis recroqueviller sur moi même par peur en attendant du secour êt d'un coup je vota un cheval venir êt un homme étais sur le cheval il est descendu du cheval êt m'a tendu la main vers lui êt je suis aller avc lui a l'arizre de ce cheval . Ce qui m'a surpris c'était l'alure de cette homme c'est comme s'il venait d'une époque ancienne des vêtement simple mais a l'ancienne. Voila akhy je veux ajouter en aucun cas j'attend de vs une interprétation véridique ou une chose de ce sens la car seul allah sobhano conais l'iconaissable êt il est le plus savant de l'invisible êt de tt chose . Wa lakin je veux juste bi idnileh avoir votre opinion car vs mê semblez une personne de confiance wal hamdulilah . Wa allahou a3lem . J'ajoute que je veux le commentaire de personne d'autre mise a part le frer salmane Barakalahufikum . Comme le prophète alephs salade wa salam a dit les bon rées viennen d'Allah , on le dit que a une personne de confiance ! Djazakum lahu khairan
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité



MessageSujet: Re: Bi idnileh frère salmane répondra    2015-05-03, 13:15



Khair incha Allah.

Tes reves se rejoignent et une interprétation est que dans ton cheminement vers Allah, tu seras élevée en degrés et tu seras préservée de la maladie.

Tu traverseras certes des épreuves (sortir de l'Océan) mais par la grace d'Allah ta piété et ta foi ne feront qu'augmenter.

Il te faut apprendre d'avantage la science de la religion et Allah te donnera des bienfaits au dessus des bienfaits qu'il ta déjà donné.

Allah exalté soit-il dit : " Quant à ceux qui se mirent sur la bonne voie, Il les guida encore plus et leur inspira leur piété. " (Sourate Mohamed, verset 17).

Wa Allah a3lam
Revenir en haut Aller en bas
 
Bi idnileh frère salmane répondra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canonisation du frère André
» Frère André canonisé le 17 octobre prochain
» Bx Frère Charles de Jésus et commentaire du jour "Heureux les yeux qui voient ce que vous voyez"
» Saint frère André
» "Saint Frère André "Quelle douceur que ces paroles sur le coeur des canadiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: