Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

besoin d'une réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Converti57
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: besoin d'une réponse    2015-05-01, 11:54

As salamu aleykoum la ouma. Si une personne envoi des faire part à plusieurs famille concernant un baptêmes, un mariage ou autre et qu il y a écrit a la main le nom des familles sur les enveloppes des faire part , ma question est : est ce qu'une personne malveillante peut faire du mal à partir de cette ecriture rédiger à la main ( au stylo ) sur l enveloppe ?? Baraka Allahu Fik
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: besoin d'une réponse    2015-05-04, 04:48

salam-alikum1

je ne saurais repondre a cette question oi Allahoualam... le sihr peut se faire a partir de cheveux ou d'objets personnels ou encore une photo ... dans tous les cas, placer sa confiance en Allah et il est important de se proteger avec les invocations du matin et du soir inchaAllah... pour cette question precise je vais chercher et si je trouve une reponse je la posterais inchaAllah

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Christopher47
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: besoin d'une réponse    2015-05-04, 19:45

salam,

Normalement cela passe l'ADN, c'est pour cela qu'on parle de cheveux, de photos qu'on a touché...

Soeur Sister B a raison, place ta confiance en Allah, il est le plus grand des Protecteurs, aucun mal ne peut t'atteindre à moins qu'Il ne l'ait décidé. Tu peux réciter  les deux dernières sourates du Coran qui ont été révélées pour se protéger.
elwaraini
3 Grades
3 Grades

Masculin Nombre de messages : 576

MessageSujet: Re: besoin d'une réponse    2015-06-01, 19:23

Christopher47 a écrit:
salam,

Normalement cela passe l'ADN, c'est pour cela qu'on parle de cheveux, de photos qu'on a touché...

Soeur Sister B a raison, place ta confiance en Allah, il est le plus grand des Protecteurs, aucun mal ne peut t'atteindre à moins qu'Il ne l'ait décidé. Tu peux réciter  les deux dernières sourates  du Coran qui ont été révélées pour se protéger.
est ce que les sorciers sont scientifiques a ce point
il faut faire confiance en allah le misericordieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'une réponse    

besoin d'une réponse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1