Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Rêve en attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abdel ali
Invité

MessageSujet: Rêve en attente    2015-04-30, 06:39

As Salamou 3alaykoum j'expose mon rêve bi idnileh . Je marchais dans la rue quand deux petits enfants sont venus à moi êt m'on dit si je pouvais les conduire à leur mère j'ai dit oui je les ai porter êt ils m'ont indiquer l'endroit ou ils habitaient c'était un bâtiments sinistre sale très sale , êt en bas de cet immeuble il y'avait des gens qui se disputaient ensuite ces gens on essayer de mê dire ne rentre pas dans ce bâtiment ne va pas la bas . Mais j'ai pris les deux enfants êt je suis rentrés quand même êt je monter les escaliers êt je rentre dans une maison je vois une dame qui avait l'air triste la maison était petite mais brillait de lumière puis j'ai déposer les deu znfants êt j suis partis êt la je croise une femme tout en blanc certe mê je la connaissait j'avais l'air êt elle me dit j'ai même âge que toi , je lui dit dir moi quel âge as tu êt elle me dit 4ans de moins que toi j'ai. Êt cette femme je la connaissait je semblait elle était tt en blanc représentait dans mon rêve . Êt cette femme je la revoi sans cesse dans mes rêves tkt tout en blanc je les croiser dans une ruelle dans un autre réve. Dans ma vie personnelle je conais certe une femme qui a 4 ans de moin que moi. J'attend votre opinion akhy salmane . Barakalahufikum
Revenir en haut Aller en bas

Rêve en attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1