Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Rêve en attente de la reponse du frère salmane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Salaffiya
Invité

MessageSujet: Rêve en attente de la reponse du frère salmane   2015-04-27, 10:17

As salamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatou. Bismilleh, mon rêve est : je me trouvais assise sur un banc dans un parc, dans ce parc il avait que de la verdure êt des enfant qui couraient de partout en s'amusant. Puis accouru vers moi un enfant âge d'environ 8ans êt crier maman trois fois tout exciter , il m'a demander une chose puis je lui est répondu en faisant un signe de la main qui devait demander a son père qui était assis près de moi. Par contre je n'ai pas vu la silhouette ni la tête de mon mari. J'ai vu momon fils seulement . Par contre dans me rêve dans mes pensées cet homme a coter de moi était un frer que j'ai connu êt ce frère on voulait se marier ensemble .... Mais je n'ai pas vu d'a tête c'est juste mes pensées dans le reve . Wa allahou a3lem. Également de nombreux rêves ou je me voyait allaiter mon enfant êt préparer un biberon de lait pour mon enfant. J'atend votre opinion insha Allah taala. Je tiens à préciser je ne suis pas marier êt je n'ai pas d'enfant . Je ne veux pas de commentaire des personnes pour mon rêve mise a part le frer salamane Barakalahufikum de respecter ! Le prophète aleyhi salâte wa salam a dit les bon rêve vienne d'Allah êt le raconter à une personne de confiance . Djazakum lahu khairan .
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: Rêve en attente de la reponse du frère salmane   2015-04-27, 14:08

Khair incha Allah.

Une interprétation de ton rêve tourne autour des paroles pures, suivantes :

Allah exalté soit-il dit :
« J’ai donc dit : « Implorez le pardon de votre Seigneur, car il est Grand Pardonneur, pour qu’Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes et qu’Il vous accorde beaucoup de biens et d’enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. » (Sourate Nouh, versets 10 à 12)

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : « Quiconque persévère dans l’istighfar (demande de pardon), Allah lui accordera une issue lors de chaque difficulté, un soulagement à toute inquiétude et recevra sa subsistance par des moyens sur lesquels il ne comptait pas. » (Rapporté par Abou-Dawoud)

Ce rêve ainsi que certainement les autres, indique que de part ta piété, tu seras préservée par la grace d'Allah d'épreuves dans ce bas monde (Le banc ).
Une personne de bon conseils ou bien un ange envoyé d'Allah, contribueront à cette préservation.

Il faut multiplier l'istighfar, ma soeur (le parc).

Voici une parole d'Allah qui devrait te conforter encore plus car ton rêve est des plus magnifiques Soubhana Allah :

Allah exalté soit-il dit « Les pieux seront certes dans des jardins et des sources. Prenant de ce que leur ont donné leur Seigneur, ils étaient certes auparavant du nombre des bienfaisants. Ils dormaient peu la nuit Et avant l'aube, ils demandaient le pardon. » (Sourate Ed-Dhâriâte, versets 15 à 18)

Wa Allah a3lam
la salafiya
Invité

MessageSujet: AjIb    2015-04-27, 15:49

Ajib ajib! C'est moi qui est etonner de vous , je pense que allah azawazel vs a donner un don . Êt la connaissance de l'invisible revien exclusivement a Allah! Une soeur vs avez tester auparavant sur votre parole êt il s'avère que certe c'était cela êt ajib ajib ajib vs semblez véridique al hamdulilah ajib ajib mais c rare sa un don pareil al hamdulilah . La soeur c'était pas tromper sur vs . La hamdulilah qu Allah vs préserve êt vs guide sur la voir droite sunna wal jamaa . TaWhid awalane ! Ajib ajib je reste figer etonner etonner ajib . Inal hamdulilah
La Salafiya
Invité

MessageSujet: Re: Rêve en attente de la reponse du frère salmane   2015-04-27, 16:21

J'ai oublier un grand merci pour la nasiha concernant le demande de pardon, djazakum lahy khairan!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve en attente de la reponse du frère salmane   

Rêve en attente de la reponse du frère salmane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1