Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

significatif d'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naji
Invité

MessageSujet: significatif d'un rêve   2015-04-19, 17:04

salam wa arleykoum wa rahmatoulah wa barakatou j'ai rêver que ma photo et celle de mon ex, étais accrocher en bas de mon portail il y avait du vent et se balance. souvent je le voyais renter a la maison furax. toujours dans mes rêves, dans celui si, il rentre et de suite rente une infermière elle le demande pour lui faire une piqûre, mais il y a du monde derrière la porte. elle lui fait la piqûre. barakahalla oufikoum
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: significatif d'un rêve   2015-04-20, 17:19

salam alaikoum
*Rêver d'infirmière et en avoir la visite chez soi annonce une période chargée d'ennuis
*la piqure a ton marii est le présage qu"il sera séduit par autrui.ou sera  volé.
*Voir en rêve des gens qui vous sont inconnu révèle une part cachées de vous-même dont vous aurez grandement besoin pour lutter contre vos adversaires.
wa  

et si tu est arabophone tu n'a qu'a voir ce lien http://islam-aarifa.conceptforum.net/t8335-l-interpretation-des-reves-ibn-sirin-en-arabe-157816011587161015851575160415711581160415751605
Nour ah
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: significatif d'un rêve   2015-04-21, 06:46

salam wa arleykoum                                                                                                                                                            Mercie de ta réponse, cela dit (quand l'un veut s'envoler il faut laisser faire ) je me suis battu, crois moi ! mais c'est la volenté de Dieu. c'est lui qui rapproche, et c'est lui qui désuni. si on me la voler lol ! il est pour quelque chose non !! ma foi ainsi va la vie ! j'ai la clé maintenant me permettant d'atteindre l'épanouissement complet de mon existence !! pour le reste j'ai compris !  wa baraka ou fik & la bénédiction sur toi .
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: significatif d'un rêve   2015-04-21, 14:00

Khair incha Allah.

Ma soeur Nour Ah, sache que votre situation n'était pas des plus facile apparemment d'après ton rêve.
Beaucoup de disputes et querelles avec la famille  vous ont poussé à prendre la décision de vous séparer (le vent sur les photos).
La religion était au strict minimum et était une des raisons de vos dissensions (colère de ton mari dans le rêve).
Aujourd'hui vous semblez avoir compris tous les deux mais il y a des regrets, surtout du coté de ton ex mari (l'infirmière).

Il se peut que cette séparation soit un bienfait d'Allah pour vous deux. Wa Allah a3lam

La clé de l'épanouissement est celle de la foi.

Allah   (l'Exalté soit-il ) dit:
« Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne œuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie »  (sourate An-Nahl, verset 97)

«  Ceux qui font les bonnes œuvres auront un bien ici-bas ; mais la demeure de l'au-delà est certes meilleure. Combien agréable sera la demeure des pieux ! » (Sourate An-Nahl, verset 30)

Allah -Gloire et pureté à Lui- a attribué une clef qui ouvre la porte de toute chose recherchée :

1- La clef de la prière est la purification. Comme l’a dit le Prophète (saws) : « La clef de la prière est la purification. » [ Hadith authentique. Rapporté par Tirmidhî et Ahmed.]
2- La clef du pèlerinage est la sacralisation (Al Ihrâm).
3- La clef de la bonté est l’aumône.
4- La clef du Paradis est l’unicité (At-Tawhîd).
5- La clef de la science est le bon questionnement et l’écoute attentive.
6- La clef de la victoire et du triomphe est la patience.
7- La clef du rajout est le remerciement.
8- La clef de l’amitié et de l’amour est le rappel.
9- La clef du succès est la crainte révérencielle (At-Taqwâ).
10- La clef de la réussite est le désir et l’appréhension.
11- La clef de l’exaucement est l’invocation.
12- La clef du désir de l’Au-delà est l’ascétisme de cette vie d’ici-bas.
13- La clef de la foi est la réflexion des serviteurs sur l’Œuvre d’Allah -Gloire et pureté à Lui-.
14- La clef de l’entrée auprès d’Allah -Gloire et pureté à Lui- est la soumission du cœur et sa sincérité envers Lui -Gloire et pureté à Lui- en amour et inimitié.
15- La clef de la vie des cœurs est la méditation du Coran, l’imploration aux lueurs du jour et le délaissement des pêchés.
16- La clef de l’obtention de la miséricorde d’Allah -Gloire et pureté à Lui- est l’accomplissement vertueux de Son adoration ainsi que l’effort de faire le bien envers les créatures.
17- La clef de la subsistance est l’effort joint à la demande de pardon et la piété.
18- La clef de la puissance (fierté) est l’obéissance à Allah et à Son Messager .
19- La clef de la préparation à l’Au-delà est de réduire son espoir [de ce bas-monde].
20- La clef de tout bien est le désir d’Allah et de la demeure dernière (l’Au-delà).
21- La clef de tout mal est l’amour de ce bas monde et nourrir de grands espoirs.

Qu'Allah vous facilite ma soeur dans ce monde et dans l'au delàs
Nour ah
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: significatif d'un rêve   2015-04-22, 06:44

Salam wa arleykoum Désoler pour le post précédent, un disfonctionmét d'une touche, je tiens a m'excuser au près des modérateurs. Je tien a remercié le frère Salmane, merci pour ce magnifique cadeau. Barak´allah oufik.Islam je suis née, Islam je resterais, Islam je mourrais. Bénédiction sur vous tous ,barak´allah ou fikoum V
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: significatif d'un rêve   2015-04-27, 11:06

salam aylikoum

probleme résolu ...

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: significatif d'un rêve   

significatif d'un rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1