Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
douez
Invité

MessageSujet: Reve   2015-03-31, 19:50

Salem aleykoum, je me permets de vous contacter car depuis un moment j'ai fais un rêve qui m'intrigue beaucoup, c'était dans une maison où je venais d'emménager avec mon mari, une belle maison en apparence soudain je vois une petite araignée rouge et noir, son corps uniquement était rouge et noir et tout le reste était noir, soudain c'est des milliers d'araignées qui apparaissent, dès qu'on levait la tête il en tombait meme du plafond et il y en avait partout et aussi des toiles d'araignées, soudain une femme inconnue est rentrée chez nous sans qu'on la connaisse et à commencer à faire comme si elle était chez elle, j'ai commencer à la réprimandé mais mon mari ne disait rien? Auriez vous une réponse s'il vous plaît? Barak Allah ou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: Reve   2015-03-31, 20:45

Khair incha Allah.

Une interprétation est que la maison ou vous habitez, est peut être habitée par des esprits malveillants.
Wa Allah a3lam.

Avez vous constaté des choses anormales dans votre habitations ou dans le comportement de votre mari ?
Revenir en haut Aller en bas

Reve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1