Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

interepretation rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soroure
Invité

MessageSujet: interepretation rêve   2015-03-20, 09:23

Asalam aleykum wa rahmato Allah wa barakatu. Je souhaiterais que vouq m'interpretiez mon reve de cette nuit et de la nuit passé. Les deux ont eux lieu au petit matin après m'être éveillée et rendormis.
Celui d'hier je me faisais ssuivre par un énorme insecte rouge orangé d'environ 1metre de longueur et qui ressemble a une fourmis geante,elle me suivait partout chez moi a chaque fois que je fermais une porte elle reussissais à l'ouvrir et me suivre jusque ma chambre et le javais fermé juste avec un rideau et je voyais qu'elle le tirer avec sa tête ronde jai poussé des gémissement fort car je ne pouvais plus m'échapper et là mon frere qui vit chez moi me reveille hamdolilah.
Le reve de ce Petit matin (jetais a moitié réveillé,sommeil léger)une grosse araignée noir (grosse mais pas géante environ la taille de la paume de la main) parcourait mon lit tres rapidement et jai poussé un cri fort qui m'a éveillé hamdolilah.
Je précise que pour les deux reves je dormais avec mon bébé,mon mari étant parti travailler.
Merci beaucoup de m'avoir lu et de m'apporter une éventuelle interpretation de mes rêves.
Jazakom Allahu khayrin inchaAllah.
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: interepretation rêve   2015-03-23, 15:29

Khair incha Allah

Les reves de ce moment ne sont pas très significatifs.

Ton rêve révèle une certaine inquiétude dans ta vie familiale.
Tu te poses beaucoup de questions et tu dois souvent être assujeti aux waswas.

Il faut que tu relativises les choses et que tu apprennes à mieux gérer les choses de la vie quotidienne....

Wa Allah a3lam
Sarah_Noor
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: interepretation rêve   2015-03-25, 07:16

Salam alikom j'ai rêvé un rêve et j'aimerai avoir la signification s'il vous plaît. Je suis bientôt en instance de Divorce.

"On était dans un local avec un juge urgence, il y avait 3 garçons que je connais se sont des élèves de l'année passé! Donc il y avait moi, les 3 garçons et olivier. Un moment Olivier se met en dessous de la table et pleure, un garçon va vers lui et l'autre se met à côté de lui en disant qu'est-ce qui se passe? Il leur dit elle veut divorcer je veux pas divorcer! Les garçons me regardent et me disent "na3la chitane" je leur dit non je suis désolé il a voulu le divorce c'est pas moi! Ils m'ont dit allé pour l'enfant etc je leur ai dit non! J'ai pas arrêté de supplié etc il a tjs continuer sur le divorce!! Ensuite lui il pleurait, un garçon a dit faite lui une talba lisez lui le coran meskin et lui Olivier leur a dit: "lisez moi le coran" !! Il est resté sous la table! Tt le temps.
La juge me parlait pdt la pause au début en me disant tu fais quoi etc, j'ai dit je suis étudiante en droit :-) elle m'a dit bien. J'ai dit vous êtes juge de famille elle m'a dit non d'urgence. Puis je lui ai dit vous êtes sympa. Et voilà je me suis réveillé
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: interepretation rêve   2015-03-26, 18:25

Khair incha Allah.

Ton rêve n'a pas de signification précise et il est certainement du aux angoisses de ta situation actuelle.

Tu dis que tu est en instance de divorce, as tu essayé la conciliation avec ton mari ( ton reve en parle) ?

Wa Allah a3la3
Sarah_Noor
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: interepretation rêve   2015-03-27, 05:26

Salam alikom
oui j'ai essayé mais il veut rien savoir et veut le divorce.
Sarah_Noor
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: interepretation rêve   2015-03-27, 05:26

Est-ce que mon rêve signifie qlq chose ou pas??
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: interepretation rêve   2015-03-27, 14:16

Non ma soeur, ton rêve n'a pas de signification précise.

Je te conseille de multiplier tes invocations afin qu'Allah t'assiste dans ton épreuve.

Wa Allah a3lam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interepretation rêve   

interepretation rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1