Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Ce message s'adresse à elwaraini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavoiedroite.salaf
Invité

MessageSujet: Ce message s'adresse à elwaraini   2015-01-28, 08:28

As salamoualaykum wa rahmatallah wa barakatou. Tôut d'abord pardon si je fait pas a la suite car je ne comprend pas comment fonctionne l'utilisation des message de ce site kheir insha Allah taala. Allahouma barek je vois vous avez soigner la présentation avec des encadrer point par point , top masha allah! Wa lakin je m'adressez pas a vous Barakalahufikum mais a salmane . Et pour vous répondre naam j'ai deu question qui était separer 1) êtes vous salafi ? Et est ve que avez vous un don ou c'est par la silence que vous interprétez les rêves . 2€) est ve que cela ne porte pas atteinte le fait de dire devant tt monde? Mais pour cette dernière question je la retire car c'est à un Talib ilm qu'on demande insha allah taala. Maintenant naam soucieuse comme vous dite , on a pas droit? On a pas droi s'exprimer ? Barakalahufikum c'est pas a vous de me dire ce que je dois faire pour les rêves . Maintenant si mes questions déranges je voiuq prie de m'eskuzer d'ailleurs a tte l'équipe mais on est libre . Barakalahufikum lahy hafdekum
Revenir en haut Aller en bas

Ce message s'adresse à elwaraini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1