Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 11 types d’aliments qui ressemblent aux organes qu’ils soignent

Aller en bas 
AuteurMessage
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 47
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

MessageSujet: 11 types d’aliments qui ressemblent aux organes qu’ils soignent   2014-12-27, 10:14

Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou

Bismillah ir-Rahman ir-Raheem was-salaat was-salaam `ala Nabiyyina Muhammadin wa `ala alihi wa sahibihi ajma`een

11 types d’aliments qui ressemblent aux organes qu’ils soignent

Lu sur sante-nutrition

Avez-vous déjà remarqué que la noix ressemble au cerveau et qu’un grain de haricot ressemble à un rein? Cette similitude montre ce que peut guérir exactement un certain fruit dans le corps humain. Appéciez le lien incroyable entre le corps humain et la nature.



La tomate est similaire avec le cœur, car elle est de couleur rouge et a quatre chambres, tout comme le cœur. Des études ont montré que la tomate est très riche en fer et en potassium ce qui la rend extrêmement saine pour le sang et le cœur.

La noix ressemble au cerveau. Elle a un hémisphère droit et gauche et a des replis tout comme le cerveau. Il est bien connu que la noix crée des neurotransmetteurs dans le cerveau.

Le céleri est une plante qui a des similitudes avec nos os. Nos os contiennent 23% de sodium ce qui est le montant exact de sodium dans le céleri aussi. Il a été prouvé que le céleri renforce notre squelette.

L’avocat est très bénéfique pour les ovaires et l’utérus, et concernant son apparence, vous l’aurez deviné – il ressemble à l’utérus. Manger un seul avocat par semaine prévient le cancer de l’ovaire et du col utérin. L’avocat équilibre également les hormones.

Le pancréas a des similitudes avec la patate douce. Grâce à la patate douce, le pancréas peut facilement équilibrer les niveaux de sucre dans le sang.

Si vous coupez la carotte en cercles vous pouvez voir qu’elle ressemble presque exactement à un oeil humain. La science a montré que les carottes sont bonnes pour les yeux car elles augmentent la circulation sanguine et améliore la vue en général.

Le pamplemousse et les autres agrumes ressemblent au sein. Le pamplemousse aide à faire bouger la lymphe dans la poitrine empêchant ainsi le cancer du sein.

Le gingembre traite avec succès l’enflure et les troubles gastriques, et oui, il ressemble à l’estomac.

La couleur du vin rouge rappelle la couleur du sang. Lorsqu’il est consommé avec modération, le vin rouge réduit le risque de formation de caillots sanguins et le risque de contracter des maladies qui sont associées à la maladie cardiaque et à l’AVC.

Les palourdes ressemblent à des testicules. Des études ont montré que les palourdes sont idéales pour la santé des organes reproducteurs mâles.

Si vous coupez un Agaricus campestris (type de champignons) en deux vous trouverez certainement des similitudes de son apparence avec l’apparence de l’oreille(s) humaine. Les champignons améliorent l’audition car ils sont l’un des rares aliments riches en vitamine D. C’est une vitamine importante pour la santé globale des os.
Revenir en haut Aller en bas
 
11 types d’aliments qui ressemblent aux organes qu’ils soignent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 types d’aliments qui ressemblent aux organes qu’ils soignent
» 8 aliments qui soignent les organes auxquels ils ressemblent
» Les aliments riches en Fer
» Comment cuisez-vous vos aliments?
» Les types de crudivorisme / L'alimentation vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Bien-être-
Sauter vers: