Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

tigre noir et cochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la vie
Invité

MessageSujet: tigre noir et cochon    2014-12-25, 12:44

Salam alikoum .
Je suis la un peu par hasard car je suis pas du genre a rechercher souvent la signification de mes reve.
Mais jai fait un reve ki ma effrayer.
Jai rever que je courait dans une montagne en pente et ke jetai tres essoufler puis devant moi se trouv deux enorme cochon un noir et un blanc en train de manger le sol et npouvan plus avancer je decide de fair demi tour et dans le chemin du retour un enorm tigre noir me suivait en faite . Et c.la ke se termine mon reve . Svp si vous pouvez maider jsui assez tourmenter car jsens klk chose danormal dans ma vie . Allah y rham walidine a tous
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10441

MessageSujet: Re: tigre noir et cochon    2014-12-26, 09:50

salam aylikoum

kheir inchaAllah...

le cochon en reve, d'apres ibn sirin represente un homme puissant, pervers et sans foi...
le tigre represente un homme stupide...
Allahoualam, ce reve pourrait representer un ennemi, et j'aimerais que le frere salmane vienne conformer inchaAllah...
je conseille de faire les ablutions avant le coucher et en cas de cauchemar, cracher trois fois a sa gauche en disant "a3oudoubillah mina chaytan radjim" et en evoquant cette invocation: "Je me préserve par les parfaites Paroles de Dieu contre Son courroux, Son châtiment, le mal de Ses serviteurs et les tentations des démons ainsi que leur présence."

وَرَوَى مَالِكٌ , عَنْ يَحْيَى بْنِ سَعِيدٍ ، قَالَ : بَلَغَنِي أَنَّ خَالِدَ بْنِ الْوَلِيدِ قَالَ : يَا رَسُولَ اللَّهِ إِنِّي أُرَوَّعُ فِي مَنَامِي . فَقَالَ لَهُ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : " قُلْ : أَعُوذُ بِكَلِمَاتِ اللَّهِ التَّامَّاتِ مِنْ غَضَبِهِ ، وَعِقَابِهِ ، وَشَرِّ عِبَادِهِ ، وَمِنْ هَمَزَاتِ الشَّيَاطِينِ ، وَأَعُوذُ بِكَ رَبِّ أَنْ يَحْضُرُونَ " .

http://islam-aarifa.conceptforum.net/t4283-dou-a-pour-l-insomnie-ou-le-mauvais-sommeil?highlight=sommeil

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: tigre noir et cochon    2014-12-31, 08:39

Khair incha Allah.

Une interprétation et qu'il faut te preserver d'avantage et continuer tes efforts dans ta foi.
Si tu continues à évoluer dans ta foi (la montagne) tu trouveras d'enorme bienfaits. Si tu te relaches les ennuis dans ta vie te poursuivront.

Wa Allah a3lam.

Qu'Allah te preserve de tout mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tigre noir et cochon    

tigre noir et cochon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1