Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

sorcelleri ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brendim
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: sorcelleri ou pas    2014-11-30, 00:51

slm a tout le monde je vaudrait savoir vos avis voila il ya pres que 4mois j etais dans le metro cette pendant le mois du ramadan  j etait tranquillement entrain de lire un livre sur le  Prophète alayhi salat wa salam et tout d un coup j ai une grosse chaleur qui ma envahie des pieds jus qua la tete sa na pas arrete pendant au moin 10 secondes j ai eu l impression de devenir fou apres sa je n etais plus le meme j étais différent j avais des grosse grise d angoisse j avait l impression que j allait mourir tout suite que mon coeur aller s arrete j arrive plus a dormir  enfin plein de symptôme incroyable mais avant tout sa  je fesait des cauchemars de fou par exmple dans mon cauchemar j etais aux toilettes il y avait le chaitein  qui m attrape et pour qui parte j ai di bismillah il es partie et je me suis réveiller. mmt voici ma situation j arret pas de rote des gaz endirais je suis pas se monde quand je fait mes prieres j ai des mauvaise pensee il fait tout pour pas que je les fasse  j ai rdv dans pas longtemps pour une roqya que allah me donne la guérison  j aurais bien aimer savoir si quelq un avait deja c symptome la c de la sorcellerie ont ma dit  j aurais aime avoir vos avis ou me conseillier pour que sa parte merci
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: sorcelleri ou pas    2014-12-02, 15:51

salam aylikoum

il ya bien des symptomes qui ressemblent a ceux d'un mal occulte, oi Allahoualam... le seul moyen pour confirmer cest la roqya, kheir inchaAllah ...

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
lamiss brandy
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 5
Loisirs : la broderie

MessageSujet: Re: sorcelleri ou pas    2015-01-31, 15:38

assalamo aalaykom , je ss arrivee a cet age sans se soussier ke je pers une moitiee de ma vie sans un partenaire, .....es ke c'est la destin ou la sorcelleri...ki me guide .merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sorcelleri ou pas    

sorcelleri ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1