Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

rani hairana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zawaya
Invité

MessageSujet: rani hairana   2014-11-23, 22:13

ijkl ma sœur je suis très faible lorsque il me téléphone juste pour me insulter il me dit tu net pas une femme trop de mou qui touche mon cœur il ma dit c je revient ,pas a cause de toi c a notre fils je le répond rien parce que mon fils a cote de moi si non je vais le dire va le dire a tout les voisin sur moi .je ne sais pas et ce que je vais continuer ma vis avec lui sa-fait 16ans que je suis avec lui il et toujours comme sa il na rie fait pour notre avenir ni boulot ni rien quand til fait quelle que chose sa mère il lui donne d argent il fait 4a5MOIS met il sort a zéro met il veut des sac d argent dans une semaine ,il me dit des mot sur sa mere c grave pour lui . ALLAH YAATINI SBER C PAS UN HOMME DE TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: rani hairana   2014-11-26, 04:41

salam aylikoum ma soeur,

kheir inchaAllah, je sais que ce n'est pas facile a endurer.... qu'Allah guide ton mari! je ne sais pas exactement ce qu'il te reproche, mais votre situation ne peut plus durer, je te conseil de faire appel a un imam.... je ne pourrais pas te conseiller le divorce, meme si cela pourrait etre une solution afin d'apaiser tes douleurs, au vu de l'irresponsabilité et du mauvais comportement de ton mari, mais je ne prefere pas te pousser a le faire, en esperant qu'il yaura une issue favorable a tout ca inchaAllah, d'autant plus que tu as un enfant avec lui.... qu'Allah te donne la patience!
il faudrait que ton mari prenne conscience, tu dois le secouer un peu, et ne plus te laisser faire ma soeur, meme si la femme doit obeissance a son epoux mais il ya des limites a ne pas depasser, ton epoux te prend pour une moins que rien et cela ne se fait pas, le prophete (pbsl) a dit de se comporter convenablement avec ses epouses.... si ton mari n'en est pas capable alors qu'il decide quoi faire avec vous, tu devrais lui faire du rappel, peut etre qu'il ne va pas en tenir compte par orgueil ou autre au depart, mais au moins tu auras fait passer le message, et il viendra un jour ou il en prendra conscience inchaAllah....
il n'est plus capable d'assumer un foyer, d'autant plus qu'il le delaisse et ne vient pas te voir, a savoir ce qu'il fait dans ton dos??? Allahoualam.... ce n''est pas serieux tout cela, on ne laisse pas une femme seule pendant de longs moments!!!! et ton fils seul sans son pere, alors qu'il doit etre dans la periode (adolescence) ou il a besoin d'une presence masculine a la maison....

ma soeur ne laisses pas ta situation s'empirer, fait appel a ta famille et a un imam, si ton mari decide de changer, de revenir et de changer votre foyer, alors tant mieux et que Dieu vous facilite, sinon le divorce pourra etre prononcé et chacun fait sa route oi Allahoualam, n'oublies pas qu'il ya toujours un bien caché derriere un mal, courage ma soeur, ne baisses pas les bras, fais la salat istikhara pour consulter Allah en esperant qu'Il t'eclaire et te donnes une solution a tous tes problemes amin!

qu'Allah te facilite! bisous

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas

rani hairana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1