Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adn
Invité

MessageSujet: rêve   2014-11-08, 23:15

Que signifie en rêve, visiter une maison ou appartement avec sept chambres ??????

Barakou lofikom
Revenir en haut Aller en bas
adn
Invité

MessageSujet: rêve   2014-11-11, 16:37

assalam

Pas de réponse ??????????
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: rêve   2014-11-11, 19:20

Khair incha Allah. Il y a plusieurs interprétations possibles. Voici quelques questions avant de te répondre :

1- Quelle était l'apparence de ces chambres ?
2- Comment étaient disposées ces chambres ?
3- Ces chambres étaient elles vides ?
4- Y avait il des portes à ces chambres ?
5- Tes efforts dans la religion sont ils soutenus et ont ils évolués ?
adn
Invité

MessageSujet: rêve   2014-11-11, 21:36

assalam

Oui, mes efforts en religion ont un peu évolué.
Les chambres étaient disposés les unes à côtés des autres, elles avaient chacune des portes et elles l'appart était meublé, et j'avais dis celle ci est pour mon mari et moi (je suis enceinte et on cherche un appartement plus grand), celle-là pour mon fils , etc...
J'ai oublié de te dire que 2 de mes cousines, (hakima et samia ) étaient aussi intéressé par l'appart, et moi non , mais le nombre de chambres m'a fais changer d'avis et je leur ai dis qu'il était trop grand pour ce qu'elles voulaient, et sont donc partis ...
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: rêve   2014-11-11, 22:04

Tu est enceinte dans la vraie vie ?
tes deux cousines portent ces mêmes nom dans ton reve ?

Les portes étaient ouvertes ?
l'appartement était ancien ou neuf ?
adn
Invité

MessageSujet: rêve   2014-11-11, 22:21

Oui, je suis enceinte dans la vrai vie, et les cousines de mon mari portent bien ces prénoms, l'appartement était ancien, et je crois que les portes étaient fermés, peut tu me dire c est quoi la différence entre une porte ouverte ou fermée ?
Barakou lofik

Salmane
Invité

MessageSujet: Re: rêve   2014-11-12, 08:40

Khair incha Allah.

Une interprétation est qu'il se peut que vous (ton mari et toi) soyez soumis à sept epreuves difficiles (Les portes des chambres sont fermées et l'appartement est ancien).
Ecoute et sagesse (hikma et sama3) dans la patience, vous seront necessaire pour que seuls les bienfaits d'Allah (la grandeur de l'appartement), vous atteignent. Il se peut aussi que ces 7 chambres représentent 7 enfants...
Ménage avec sagesse, la belle famille qui est assez présente dans votre vie.
Continue tes efforts afin que ces portes s'ouvrent et que le bien qu'elles renferment vous sois profitable.

Wa Allah a3lam
adn
Invité

MessageSujet: rêve   2014-11-12, 09:31

assalam

Je vais avoir un 5è enfant, plus les parents cela fait 7, mais il est vrai que ma belle famille est très présente, et j'appréhende parce que ma belle-mère va peut-être vivre avec nous, mais les portes, n'étaient pas toutes fermées et assez grande, quand j'ai ouvert la 2eme porte j'ai dis celle là sera pour la petite que je porte(je ne connais pas le sexe de l'enfant), tout ce que j'espère c'est que cela se passera bien, et comme tu dis qu'Allah me donne la sagesse et la patience....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêve   

rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1