Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Quand le mâle pense mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
souaad
4 Grades
4 Grades

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Quand le mâle pense mal   2014-11-08, 08:03

salam-alikum1
L'université islamique... est en ébullition, les étudiants s'agitent et avec leur syndicat demandent la suppression de la mixité des salles de cours... entre autres.

On pensait, que vouloir se rapprocher du Créateur en étudiant ses sciences, élevait la personne de ce bas monde et faisait découvrir la sagesse, l'abstinence et... la tolérance.

Interrogée sur la question de la mixité au niveau de l'institution, la direction répond qu'elle a déjà résolu le problème depuis longtemps.

Comment ? C'est simple, on place les "mâles" dans les premières rangées, et les "femelles" au fond des classes, comme ça les femelles auront tout loisir de regarder les oreilles des mâles sans penser à mal, et les mâles ne pourront pas se retourner pour ne pas avoir à penser mal.
Revenir en haut Aller en bas

Quand le mâle pense mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1