Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Rêve désagréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BISMILLAH
Invité

MessageSujet: Rêve désagréable    2014-11-05, 00:20

Salem alikoum il se fai tard mai c est tous les soirs que j angoisse a l idée de m endormir je cauchemarde boucou a des périodes de l années la c intenses même pendant mes siestes c des cauchemar ds pervers aoudhoubillah ou alors de peur la police ou mm j me sui vu en prison de foi alors que hamdoullilah je fai de mal a personne je fais ma salât AIDEZ MOI ??
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: Rêve désagréable    2014-11-05, 11:34

Khair incha Allah.

Je te conseille de lire outre les sourates de préservation (ayat al koursi, les deux derniers versets de sourate al baqara et les trois dernières sourates du Coran), les versets et sourate suivants :

1- Le verset 3 de sourate Al Hadid (57)
2- Sourate As Sajda (32) et de se prosterner à la marque précisé dans le Coran
3- Les versets 11 et 12 de sourate al Kahf (18)

Tu peux lire ces versets simplement avant d'aller dormir ou bien en journée. Tu peux lire dans de l'eau toute les sourates et versets (sauf sourate A Sajda), précisés et boire cette autant que tu peux.

Tu peux aussi y associer les invocations prophétiques.

Qu'Allah t'accorde la guérison proche.
BISMILLAH
Invité

MessageSujet: AKHAWATI FILLAH SALMANE ET SISTER B   2014-11-05, 23:44

Barakallah ou fikoum pour vos réponses je c pas comment répondre sur mon message poster je tenais justes a vous demander dois je refaire une rokia est ce ke c sa ki fai ke je n arrive pa a franchir le cap du mariage ? du a ces rêves déplacer y a pa de pudeur en islam el hamdoullilah mai c une honte pour moi de placer des mots avec s ki m arrive barakallah ou fikoum pour tous jazakoum Allah ou kheirane pardonnez moi ..
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10441

MessageSujet: Re: Rêve désagréable    2014-11-06, 04:44

salam-alikum1

il est toujours benefique de faire des roqyas, je te conseille d'en pratiquer inchaAllah...
frere salmane pourra t'indiquer comment proceder.... kheir inchaAllah mon frere (ou ma soeur???) , qu'Allah te preserve amin!

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve désagréable    Aujourd'hui à 17:21

Rêve désagréable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1