Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

reves de djinns??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
islam777
Invité

MessageSujet: reves de djinns??   2014-11-01, 13:49

ssalam

je viens a vous pour vous demander de m'interpreter ces reves inchaAllah : je reve souvent que des djinns me rendent visite, je recites des invocations et des petites sourates pour les chasser, ils finissent par s'en aller au bout de plusieurs recitations... je les menace qu'ils ne m'atteindront pas et que je finirais toujours par les vaincre....

aussi, ya pas si longtemps, j'ai revé que un djinn est sorti de mon dos et j'ai senti une grande chaleur dans mon dos...

mon cousin a revé qu'un djinn etait en moi, et qu'il est sorti de mon corps et lors de sa sortie, une fumée et un feu sont sortis de ma bouche, qu'est ce que cela signifie? merci beaucoup de prendre le temps de repondre ....
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: reves de djinns??   2014-11-03, 14:42

Une interprétation est que des gens sont très curieux à ton sujet.
Sois discrete lorsque tu recois du monde chez toi ou bien lorsque que tu est avec d'autres personnes et ne dévoile pas ta vie privée.
Les gens ne sont pas tous bons mais tu seras préservé par la grace d'Allah du mal de certains d'entre eux.

Il faut continuer ton rapprochement vers Allah et multiplier les invocations de protection.

Wa Allah a3lam
Revenir en haut Aller en bas

reves de djinns??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1