Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Reve de soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ûum ´Obeyd
Invité

MessageSujet: Reve de soeurs    2014-10-30, 16:31

Salam aleykoum

BismiLlah y Rahman y Rahim

Je souhaiterais vous exposer un rêve min fadlikum.
Une soeur fiLlah m'est apparue dans mon Rêve.
Elle était dans son lit elle se recouvrait tout le corp de sa couverture sauf sa tete qu'elle laisser sortir afin de nous parler a moi ainsi que ma soeur.
Son ventre est gonflé & sa couverture bleu le recouvre .
Elle a un air très froid vis a vis de nous, limite ennemie.
Car elles ne parler que de ses affaires entreposes sur sa table tres remplies et tres longue de chevets .

Il était le matin et nous avions faim moi et ma soeur.
Ns sommes assise a la droite de son lit, et je suis deriere ma soeur.
Cette soeur fiLlah avait une table de chevet tres tres remplis de bon nombre de choses ( cosmétique, affaires personnels, boites ..)

Ma soeur voulait un de ses nombreux affaires devant lesquels cette soeurs fiLlah en faisait les eloges.
Elle demander simplement un petit truc futille de maquillage qu'elle avait en double ou triple mais elle ne voulait rien donner prétextant qu'elle en a besoin.

J'avais très faim alors je mande ma soeur ( vu que chui driere elle ) d'essayer de lui demander de nous servir quelques chose : Nous sommes des invités comme même !!!
Lol

Du coup ma gentille soeur essaie d'avoir quelques chose pour qu'on mange mais impossible.
Elle dit qu'elle en a pas.
Je repere une brique de jus de pomme.
Je le dit a ma soeur en secret pr ql la lui demande.
Mais quand ma soeur lui demande elle refuse en disant qu'elle en as aussi besoin de sa.

Du coup je remarque que dans l'autre cote de la piece sous eclairé, qu'il y a une grande bais vitree d'ou une lumiere blanche eclate de l'exterieur sans remplir la piece.

Et qu'il y a 2 soeurs que je connais dans la pièce qui sont très proche d'elle, voir de la meme famille en effets nous sommes chez elle 3 !

On sent que les 3 nous cache quelques chose.
Ou qu'elles sont légués contre moi et ma gentille soeur.

Cette soeurs fiLlah et ses 2 soeurs sont comme des soeurs de sang
<< dans le rêve slment; meme si dans la realité elles sont amies proches >>
Car elles ont la meme mère.

Ces 2 soeurs fiLlah nommons les foulana1 et foulana 2
// nous les avons en commun en vrai //

Ses soeurs foulana 1 et 2 ont des comportement encore plus étrange a notre égard.

Foulana1 est tres tres maigre ( l'inverse en vrai) elle nous dévisage de loin et quand je souhaite la regarder elle disparait tds que foulana 2 est affale dans une chaise, et fait la timide abusif.

Je me lève de ma chaise et me tiens debout devant elle face a la fenêtre. ( elle est dos a la fenêtre) et lui dit de se mettre a l'aise d'enlever son jilbeb noir qu'elle porte pour se mettre a son aise ( & nous sommes tt de même chez elle .. ) et elle l'enlève par le haut gêne pour faire apparaitre le jilbab vert qu'elle a en dessous.

Puis vient le moment ou la maman des foulana 1&2 soeurs nous appelle toutes et en ft c t en cuisine pour nous servir à manger et la on se précipite toutes (sauf soeur fiLlah du début) et nous dégustons chacune notre gamelle un genre de gâteau spécial indescriptible tel de la pâté marron mais très généreux et bon.

Je n'en prend qu'une bouché.

Reveillement.
Salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: Reve de soeurs    2014-10-31, 15:17

Khair incha Allah.

Une interprétation est que les personnes que vous avez vu et que vous connaissez dans la réalité apparement, ont besoin de votre aide. Du rappel leur est necessaire au nom d'Allah.

Prenez de leurs nouvelles incha Allah.

Wa Allah a3lam
Revenir en haut Aller en bas

Reve de soeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1