Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

rani hairana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zawaya
Invité

MessageSujet: rani hairana   2014-10-28, 22:06

salam-alikum1 pour lui il  n a pas de résonnement parce que il donne toujours raisant a lui même ; jais mon père mère frère sœur mashallah2 je peux pas les dire parce que mon mari respecte personne c  pas la première qu il fait sa quand t il énerve il sort le problème  avec sa mère moi sa femme c lui le fautif . moi je sort plus je fait tout qui il soit bien a la maison mais toujours cherche des problème mon cœur il est plein c dans ce forum que je vide. alah yahdih                    
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10441

MessageSujet: Re: rani hairana   2014-10-29, 05:03

salam-alikum1

kheir inchaAllah, je te souhaite du courage ma soeur, tu as une tres grande patience!! qu'Allah te recompense ici bas et dans l'au dela amin!
je connais ce genre de personne.... et il faut avoir un grand coeur pour endurer ce genre de comportement, c'est pas evident! mais si tu dis que tu t'occupes bien de ton foyer, et que malgré ca, il te cherche des problemes, c'est qu'il ne va vraiment pas bien, peut etre qu'il est malade? ton mari est plus a plaindre qu'autre chose...
essaies de discuter calmement avec lui, de te rapprocher de lui, de ne pas repondre a ses crises de colere, fais comme si tu etais sourde, et sois patiente ma soeur.... je sais que c'est pas facile de vivre avec une personne qui a ce caractere, mais dis toi que Dieu ne te laissera jamais tomber, qu'il t'aidera a surmonter cette epreuve et surtout Il te recompensera inchaAllah....
est ce que ton mari a fait roqya???
je te conseilles de faire beaucoup de douaas pour que ton mari changes inchaAllah.... qu'Allah le guide amin!
qu'Allah te preserve ma soeur!

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
zawaya
Invité

MessageSujet: rani hairana    2014-11-09, 23:22

ssalam qaund jai lus ta réponse jais pleuré. roqya non il aime pas et surtout il bois met je fait toujours douaa alahou karim , si j pas de passience je vais devenir folle sa fait lengtent ;je les envoyer un SMS met il me rend toujours c moi fautif il me dit sa-fait 2 MOIS TU MA PA TÉLÉPHONER, moi j pas téléphoner parce que il me fait toujours comme sa quand il quitte la maison je téléphoner je le dit pardon c moi la fautif.............................. cette fois ci non ,je le dit et toi quant tu nous quitte c de bien que tu fais MOI JAIS pas de cœur pas de sentiment .que ce qui fait mal au cœur il a problème avec sa mère problème argent met il me colle toujours c problème sur moi . PARDON POUR LES FAUTE .MET JAIS VIDER MON CŒUR. bnuit
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10441

MessageSujet: Re: rani hairana   2014-11-10, 13:00

salam-alikum1

je pense qu'avec ce genre de personnes il faut savoir de temps en temps ignorer... si il met souvent la faute sur toi, cest tout simplement parce qu'il n'est pas responsable et veut coûte que coûte mettre la faute sur les autres.... j'ai l'impression que ton mari a des tendances narcissiques... le fait qu'il boit n'arrange rien... il faut lui souhaiter la guidance inchaAllah... ceci dit, continues a lui montrer que tu es toujours la pour lui, que tu es une epouse attentionnée, mais tout en etant ferme... ne lui montres pas tes faiblesses... je pense que ton mari a des problemes qu'il ne peut assumer alors il deverse sa colere sur les autres, en l'occurence sur sa femme, la plus proche, la plus douce et naive... cest pour cela, que je te dis de ne pas trop rentrer dans son jeu et le bousculer un peu pour le reveiller.... oi Allahoualam... kheir inchaAllah, que Dieu te preserve et t'assiste amin....

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rani hairana   Aujourd'hui à 12:12

rani hairana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1