Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

reve bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadou
Invité

MessageSujet: reve bizarre   2014-10-28, 09:35

assalam

Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais des rapports avec mon mari et il m'a poussé vers mon fils qui était à coté de moi, et ma en sorte forçé à aller vers lui, je lui en ai beaucoup voulu, je pleurais et je lui est dis que j'allais demander le divorce...
Qu'est-ce que cela signifie ?

Il y a un autre rêve dont j'aimerais avoir la signification, j'ai rêvé qu'il y avait un incendie dans la maison de ma belle soeur (sa mère en fait, en algérie, et qu'il y avait aussi 2 ou 3 maisons qui brûlaient à côté avec de la fumée noire que je voyais au loin), j'ai frappé à la porte de cette maison pour les avertir mais ils ne m'entendaient pas, j'ai fais le tour, et appelé "dounia" (mais je ne suis pas certaine du prénom) et la sa mère est sorti et à fermé toutes les portes et les fenêtres pour etouffés le feu, il n'y avait après que de la fumée noire... (je précise que sa fille est enceinte et moi aussi, et qu'on n'est pas très amies !!!)

Revenir en haut Aller en bas
nadou
Invité

MessageSujet: Re: reve bizarre   2014-10-29, 08:50

Y a quelqu'un qui peut me répondre ?
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: reve bizarre   2014-10-29, 09:08

salam aylikoum

le frere salmane te repondra inchaAllah...

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: reve bizarre   2014-10-31, 10:42

Une interprétation est une dispute dans le couple pour le premier reve et une purification (pardon d'Allah) de fautes pour le second.
Wa Allah a3lam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reve bizarre   

reve bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1