Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

reve qui me travaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
libellule
Invité

MessageSujet: reve qui me travaille   2014-10-27, 12:46

salam a3likoum,

j'ai revé que je faisais mes adieux a mon mari, que je devais voyager avec mes enfants et je lui disais au revoir et je le voyais eclater en sanglots, il ne pouvais pas s'arreter de pleurer, en pensant qu'il ne me reverrait plus jamais... et dans le reve, je suis donc sortie pour rejoindre la voiture mais je suis retournée aupres de mon mari, pour recuperer deux choses que j'avais oublié de prendre avec moi : mon livre d'invocation et mon portable qui sonnait, et je le voyais encore en larmes, se tenant la tete entre les mains et il m'a fait de la peine, alors je me suis approchée de lui pour l'embrasser, le serrer dans mes bras et le rassurer en lui disant que j'allais revenir....

que signifie ce reve? vais je mourrir?? ou alors lui?? merci de me repondre ....
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: reve qui me travaille   2014-10-28, 11:35

Khair incha Allah

Je voudrais te poser certaines questions avant de te donner une interprétation.

1- Y a t-il quelqu'un de malade parmis tes proches ou bien toi même ?
2- Y a t-il eu une dispute entre ton mari et toi dernièrement ?
3- Qu'en est il de vos actes d'adorations ?
4- Avez vous des projets de déménagement ?
libellule
Invité

MessageSujet: Re: reve qui me travaille   2014-10-28, 11:59

ssalam

1) mon mari a du diabete et des douleurs au niveau de l'epaule gauche
me concernant, je suis atteinte de mal occulte (en voie de guerison) wa Allahou a3lam
2) oui nous avons eu une dispute dernierement, mais nous nous sommes reconciliés
3) nous nous efforcons de pratiquer du mieux que possible wa el hamdoulillah
4) la construction d'une maison a l'etranger (pour les vacances)
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: reve qui me travaille   2014-10-28, 14:55

La mort oui mais pas du corps, celle du coeur : les sentiments

Il faut vous rapprocher d'avantage entre vous et surtout d'Allah car lui seul peut vous aider dans cette situation.

Wa Allah a3lam
libellule
Invité

MessageSujet: Re: reve qui me travaille   2014-10-28, 16:35

salam a3likoum

en ce qui concerne les sentiments , cest vrai que mes sentiments ne sont plus comme avant,c'est comme si mon coeur etait devenu froid, mort... je suis devenue intransigeante envers mon entourage, mes enfants, mes amis, je ne supporte plus que l'on profite de ma naiveté et ma gentillesse, ou j'ai trop ete abusée de ce coté la!
je n'arrive plus a aimer mon epoux comme autrefois, malgré que je l'aime encore... j'ai tellement ete blessée dans mon amour propre, decue... les mensonges, les cachoteries... ont fait de moi une personne qui n'arrive plus a faire confiance... je doute souvent... je souhaite me rapprocher d'Allah et je LUI fais entierement confiance, je me dis que je retrouverais mon etat intiale, apres ma complete guerison, wa Allahou a3lam

merci pour votre reponse frere salmane!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reve qui me travaille   

reve qui me travaille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1