Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Aide pour interprétation de ces éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
3ibedALLAH
Invité

MessageSujet: Aide pour interprétation de ces éléments   2014-10-25, 23:33

Salam 3laykum wa rahmatuhLlahi wa barackatuh
J'espère que vous vous portez bien.

Je souhaite vous proposez mon rêve.

Pour synthétiser.

Je suis sur un escalator qui monte haut et sur le coté a ma gauche je prends une boîte tel une boite a camis.
Effectivement y a un camis au fond de cette boite, une lettre dessus et des chocolats en forme de boule de tailles très différentes qui tache et cache partiellement la lettre.

Je ne lis ni la lettre écrite à la main ni ne mange les chocolat car ils ne m'appartiennent pas et je pense être dans un centre commerciale comme il a une multitude de boite et je ne souhaite pas prendre quelque chose qui ne m'appartient pas.

Mais je le déplis, et c'est un camis bleu ciel en haut et en bas blanc pour voir si il est a mon gout ou pour que la fille qui et avec qui je suis l'offre a quelqu'un de son entourage.

Vu que je n'est personne a qui le donner.
Mon frère ne porte le camis que je lui est offert il y a des années de sa maintenant et je n'ai pas de Mari.

Mais il ne me plait pas trop il y a 2 inscription grossière très visible d'une ecriture en rouge , probablement la marque du vêtement.

Celui ci qui me paraissait beau plier dans sa boite, mais en l'ouvrant il ne me plaisait pas alors je l'ai remis a sa place et est donner la boite à la fille qui été dernière moi qui la bien fait circuler car il est reviennu a sa place initial.

Je vois que la boite est jaune avec une écriture arabe noir que je n'ai pas pu lire .
Mais quand je l'ai pris la boite n'étais pas jaune mais bleu ou autres.

Malgrès que nous fumes dans un l' Escalator géant qui s'élève et avance quelque part ou je ne savais pas et d'ou on en voyer pas le bout.

Cette personne qui est avec moi est une fille avec qui j'ai été amie qui m'a beaucoup jalouser, médit de moi trahit et qui m'a éprouver quand je suis revenue à ALLAH sincèrement .
Pour l'Amour d'ALLAH je lui ait pardonner, wl hamdouliLlah.
Elle le sait et elle même c'est excuser en sanglot en me disant que jetait devenue quelqu'un de ma sha ALLAH.

Et dans mon rêve elle se retrouve derrière moi, telle une assistante une conseillère ou peut on dire quelqu'un de proche telle ma soeur de sang.

Dans un autres rêve ou le même ALLAHu3ileim, je fut chez moi et je vu a ma fenêtre qui est en hauteur a droite , une araignée sur sa toile assez ancienne rien de très alarmant.
Mais elle ne bouger pas et un coup de vent la fait tomber.
Puis j'ai souffler sur elle et elle s'envoler comme une feuille morte, c'était une carcasse d'une araignée beige foncé mais morte.

Puis plus tard quand je regarda a la place de l'ancienne toile bizarrement a sa même place une parfaite toile s'etait former je trouva sa étrange ...
Alors je fixa bien.
Et oui c'est sa : car une nouvelle araignée atypique qui y a fait sa maison.
Elle est bleu foncé avec des petit yeux jaune tel une araignée du ´ futur ' c'est a dire qu'elle n'a pas l'aspect d'un être vivant mais plus " mécanique-technologique " d´une taille normal d'araigné.

Elle voit que je la regarde car elle m'intrigue alors elle court tres vite vers moi tel une araigné.
Mais moi n'ayant pas peur vu que je suis sur la terre et elle a ma fenetre.
je fait un pas en arrière pour être sur qu'elle ne m'atteigne pas.
Mais elle court vite et saute tel un singe ou un humain sur moi et rentre dans mes vêtements.
Au début je suis surprise et apeurer sur le coup mais sa s'estompe vite .
Car elle ma eu ma eu et que va fr une petite araignée de moi.

Et je la sens elle court partout dans moi.
Et me donne des petits coups d'électricité assez fort a des endroits différents dans le dos.
Elle se déplace partout dans mes vêtements.
------
Pour d'autres information complémentaire je suis la.

BarackALLAHuFik de ta lecture et qu'ALLAH nous accorde une certitude inébranlable en son châtiment.
Car c'est devant l'enfer que nous auront l'oeuil de la certitude et si seulement nous savions d'une science certaine nous ne pourrions plus désobéir comme nous faisons actuellement, mais ce jour la il sera trop tard, et on sera interrogée sur les délices ...
Surate takathur. Surate 102 : La course au richesse.

ALLAH est Plus Savant.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10441

MessageSujet: Re: Aide pour interprétation de ces éléments   2014-10-26, 03:54

salam aylikoum

je pense que frere salmane confirmera mais il semble que dans ton reve, plusieurs elements se repetent a savoir la presence d'une femme ennemie qui perturbe le cours de ta vie, oi Allahoualam....

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Sakina 3ibedALLAH
Invité

MessageSujet: Probable   2014-10-26, 14:39

salam4

Probable chère soeur ce qui peut etre du monde visible ou invisible.
Apres je n'ai pas de sorcellerie ni de djins wl hamdouliLlah au dela de quoi AllahU3ileim.

Dire que je reve pas mal de chat jusqu'a que un m'a mordu pour pas que j'aille
Quelques part je l'ai mentionnee deja sur le forum ( denomination sakina dans le titre un chat qui nous mord )
Ce qui vas probablement dans le meme sens ALLAHu3ileim.
En rajoutant ceci serais je probablement au mieu aiguillé bi idniLlah.

3ibedAllah itta9o ALLAH

Salam 3laykum wa rahmatuhLlahi wa barackatuh
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour interprétation de ces éléments   2014-10-27, 12:05

Khair incha Allah.

Une interprétation est l'élévation de ta foi ma soeur, malgrès les difficultés tu avanceras et tu seras préservé par le fait que ton coeur se purifie de jour en jour macha Allah !

Ta vie n'a pas été facile mais par la grace d'Allah elle change en bien.

Continue d'avancer et le qamis que tu as vu deviendra blanc par la grace d'Allah.

Qu'Allah te facilite.

Wa Allah a3lam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour interprétation de ces éléments   Aujourd'hui à 08:59

Aide pour interprétation de ces éléments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1