Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

rever de poumons entache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chehrazade
Invité

MessageSujet: rever de poumons entache   2014-10-12, 15:42

bonjour jai rever que gt aller a lopital gt malade et g vu une doctoresse qui ma montrer mes poumons ils etait rouge ms il y avait des ptite boules au debut blanches puis noires g demander si ct une tumeur des carcinomes pu kkch ds ce genre elle ma rasurer en disan que eut etre kil sagit dun ecses de prolactine hormone qui provok la montee de lait chose dt g souffre ms au moment ou le dr a voulu retire un morceau pr la biosie lanalyse g me suis reveiller et g c pas ce que ct.ouvez vous me dire de quoi il retourne
Revenir en haut Aller en bas
chehrazade
Invité

MessageSujet: poumon entache    2014-10-12, 16:16

re salam  si quelqu'un connait la signification kil rep sur ma age facebook sucrésalé et g oublier le dr ma demander si g prenai la pilule g di non g areter depui 2ans et el ma rep k ct tres bien   elle avait lair ravie!!!
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: rever de poumons entache   2014-10-25, 11:36

Khair incha Allah.

Une interprétation est la guérison proche par la grace d'Allah.
D'autres indications sont qu'il te faut accentuer tes actes d'adorations et dépenser tes biens dans l'utile et délaisser le futile.

Wa Allah a3lam.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rever de poumons entache   

rever de poumons entache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1