Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Un chat qui nous mord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakina
Invité

MessageSujet: Un chat qui nous mord   2014-09-30, 15:54

Salam 3alaykum wa rahmatuhLlahi wa barackatuh,
Comment allez vous jsp que bien bi idniLlah Ta3la.

J'ai fait un rêve des plus réel, j'y croyez sans pouvoir distingué la réalité du fictif.
Si il a des choses a en tirer je suis preneuse in sha ALLAH Ta3la.

Assise sur mon lit avec une tablette entre les mains je reçoit un message dans les tons marrons et bleu.
d'une personne avec qui j'ai plus de contact depuis longtemps.
Il me contacte via une tablette je vois des photos de lui petit et grand. et il m'apprends qu'il est en prison ainsi que 'son clan' et la durée vacille entre 5 a 25 ans ....

Je l'y voit même sans y être. Il est derrière des barreaux avec plein d'autres personne indistinguable.

Puis il me demande de le rejoindre et je me dirige vers la porte que j'ouvre et un chaton blanc et avec une tache noir me mord profondément le mollet gauche au même moment !
J'essaie de retirer en secouant celui ci, et la douleur est forte.

Voila. J'ai dormis avec mes ablution. Et je distingue assez bien un rêve divin d'un rêve nafsani ou encore diabolique.
Là c'est le même genre qu'un rêve prémonitoire et ALLAHu3ileim.

Salam 3laykoum et bon courage !
Qu'ALLAH nous assiste et déverse sur nous l'endurance.

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10441

MessageSujet: Re: Un chat qui nous mord   2014-10-11, 16:25

salam-alikum1

pareil, le frere salmane pourra interpreter votre reve inchaAllah, un peu de patience...

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: Un chat qui nous mord   2014-10-26, 15:54

Khair incha Allah

Une interprétation est les personnes que tu as vu dans ton rêve (prémonitoire) sont dans un égarement total et un éloignement du Paradis.
La porte que tu as ouverte est une preservation pour toi et un possible repentir de ces personnes. Mais ce n'est pas toi qui leur apportera ton aide car la cause viendra d'Allah s'il le veut.

Le lit sur lequel tu est assise est ton destin et tu dois accentuer ton rapprochement encore et encore d'Allah, même si tu le fais déjà. Et ceci afin de fonder une famille pieuse...

Wa Allah a3lam
Sakina 3ibedALLAH
Invité

MessageSujet: SubhanouALLAH allahUAckbar WaliALLAHlilhamd   2014-10-26, 19:04

Salam 3laykum wa rahmatuhLlahi wa barackatuh

SubhanuLlah ...

ALLAHuAckbar !
ALLAHuAckbar !
ALLAHuAckbar !

Les Meilleurs Louanges les Plus Pures et Les Plus Bénies sont à ALLAH SubhanouWaTa3la Le Seul, L'Unique, Le Pourvoyeur de Toutes Choses et Le Créateur.

Je suis encore une foi abasourdie et merveilleusement surprise par cette interprétation elle me paraît être une réponse à tellement de questions que je demander à ALLAH.

A partir de quoi encore une foi ALLAH me réponds au travers les songes.

Et c'est vrai et je le sais ma pratique peut être d'avantage meilleure mais ces derniers temps j'ai fournit trop peu d'efforts.
Qu'ALLAH nous Assiste.

J'en suis extrêmement ravie.
Qu'ALLAH Vous bénisse mon frère en ALLAH.

Car tout concorde avec mes interrogations, les signes que j'ai vue fi Dounia ...
Sa renforce pas mal de choses en moi dont une certitude des plus forte.

Sa me rappelle ces hadiths présent dans Ryad Salihine :

838. Abou Houraïra (Radhi Allah 'Anhou) a dit : "J’ai entendu" le Messager d'Allah (Sallou 'Alayhi Wa Sallam) dire :

"De la prophétie, il ne subsiste que les "annonciatrices". Ils dirent : "En quoi consistent celles-ci ?". Il dit : "Les visions véridiques".

Hadith rapporté par Boukhâri.

839. Abou Houraïra (Radhi Allah 'Anhou) rapporte que le Messager d'Allah (Sallou 'Alayhi Wa Sallam) a dit :

"A l'approche de l'Heure, la vision du croyant sera très proche de la réalité. Certes, la vision du croyant constitue le quarante sixième de la prophétie". Hadith ayant reçu l'unanimité. Dans une autre version il y est dit :

"Celui (d’entre-vous) qui a les visions justes a nécessairement les paroles justes".

ALLAHuAckbar.
BarackALLAHuFik de ton effort d'interprétation qu'ALLAH ta3la nous anoblisse et déverse sur nous ses innombrables bienfaits dont les nobles caractères et Puissent Nous Rassembler Fi Djennah Al Firdaws.

Que les Salutations Les Plus Sincères et Parfaite soit sur Notre Cher et Noble Prophète ( Alayi salat wa salam ).
La louange entière reviens à ALLAH Subhanouwata3la.

Salam 3laykum wa rahmatuhLlahi wa barackatuh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chat qui nous mord   

Un chat qui nous mord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1