Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

A l'interpreteur de reve d'interprété.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soraya
Invité

MessageSujet: A l'interpreteur de reve d'interprété.    2014-09-21, 21:10

Salam Alaikoum.
J'ai 2 rêves succinct a te soumettre :

- En plein ete avec un beau soleil dans mon jardin verdoyant on est autour d'une table avec des gens et egalement avc une personne avc qui je veux me marié.
Sur la chaise blanche de jardin sur laquelle est (cette personne que j'aime et avec qui je veux me marier)il y a un insecte noir qui marche vers lui et j'essais tant bien que mal de l'enlever je me plie en 4 ( quitte a tomber de ma chaise) pour essayer de l'enlever car elle marche vite et fais peur, mais malgrès mes avertissement cette personne s'en fiche et rigole l'air de croire qu'il prend sa a la legere.

Cette personne dit qu'elle veux egalement se marier avc moi mais le probleme c'est qu'elle ne prie pas et ne fais pas beaucoup pour entreprendre le mariage.
Qu'est ce que cela signifie ?

Et pour compléter ceci, un jour je me suis vue à l'hopital avec ma soeur & un medecin homme m'injecter dans le coeur une piqure d'une substance noir et j'avais terriblement mal ( ce qui ma fait me reveiller du reve) tandis que cette meme personne ( avec qui je veux me marier) est en train de marcher tout content à l'exterieur de l'hôpital ( sur le trottoir) et avait le bras sur une jeune femme blonde de type europeen.
Voilà pour mes rêves
Au moment ou jai fais c reve je priais mais n'etais pas voilée et la personne dont je vous parle ne priais pas et gagné son argent illicitement.

J'attends toutes réponses et interpretation meme tres partiel, de votre part et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: A l'interpreteur de reve d'interprété.    2014-09-22, 07:58

Avant de te répondre, voici quelques questions si tu permets :

1 - Y avait il de la nourriture sur la table ? si oui quelles sortes ?
2 - Les gens autour de cette table, tu les connais ?
3 - Quelle était la taille et le type de cet insecte (araignée, cafard,...) ?
4 - Comment était le visage de l'homme avec qui tu veux te marier ?
5 - Tu dis : " Au moment ou jai fais c reve je priais mais n'etais pas voilée et la personne dont je vous parle ne priais pas et gagné son argent illicitement. ". Quelle est la situation actuelle ?

6 - Est tu toujours en contact avec cet homme ? Tes sentiments envers lui sont ils toujours aussi à ce jour ?

Khair incha Allah
soraya
Invité

MessageSujet: A l'interpreteur de reve d'interprété.   2014-09-22, 14:21

1 - Y avait il de la nourriture sur la table ? si oui quelles sortes ?
J'ai fait une erreur Il n'y avais pas de table en fait nous étions assis dans un endroit du jardin assez incongrus. Sur 2 escaliers qu'il faut descendre pour être mené au centre de la cour bétonné et au alentour c'est le jardin.
ou nous sommes c'est un endroit étroit et pas a l'aise.
je suis en bas des escaliers il est a coté à ma droite et un peu au dessus de moi et a coté de moi il y a ma sœur en hauteur par rapport a moi et une amie a elle un peu plus haut.
2- Oui je les connais nous ne sommes que 4 avec moi et lui.
C'est un genre d'insecte mille pattes noir ( dans la forme mais il n'existe pas dans la réalité ) qui court vite vers lui et il est proportionné comme un insecte standard mais en un peu plus gros car il été flagrant et visible, il se trouve entre cette personne et moi .
Juste avant j'ai réussie a enlever un insecte de ma chaise en lui mettant un revers de la main, par contre le mien été vert et moins flippant un genre d'insecte léger qui est parti vite ( genre d'insecte criquet mais aucune ressemblance avec la réalité ...)

4 - Son visage était le sourire,insouciant et surtout content ( il rit ..)

5 - Je suis repentie voilée et prie assidûment.

6 - Plus aucuns contact avec cette personne je ne sais pas qu'est ce qu'il es devenu, et les sentiments que j'avais à l’époque des rêves n'existe plus.
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: A l'interpreteur de reve d'interprété.    2014-09-22, 18:13

Une interprétation de tes rêves est que cet homme, risque de réapparaitre dans ta vie et tu seras blaissée au plus profond de ton coeur. La substance noire dans la piqure et l'insecte que tu as vu allant de son coté, ne représentent rien de bon.
La femme que tu as vu représente une femme de mal qui peut te causer du tort.

Le fait que tu sois sur le chemin d'Allah va t'être favorable par la grace d'Allah.
Il ne faut pas lacher tes actes d'adoration et surtout les accentuer, afin que ta foi augmente d'avantage et qu'Allah te preserve de tout mal.
Une personne de confiance que tu as vu sous l'apparence de ta soeur sera à tes cotés pour t'épauler....

Wa Allah a3lam

Qu'Allah te facilite et te preserve de tout mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'interpreteur de reve d'interprété.    

A l'interpreteur de reve d'interprété.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1