Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Un rêve pour le moins ... Marquant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sander
Invité

MessageSujet: Un rêve pour le moins ... Marquant.   2014-08-28, 08:26

Je vais placer le contexte. J'étais depuis 1 an et 9 mois en relation avec une fille, cette fille était la fille parfaite pour moi.
Tellement parfaite qu'on ne faisait que se détruire. Elle m'a trompé, j'ai choisis de continuer tout de même, et j'ai appris qu'elle m'avait encore tromper 2-3 fois, encore une fois, je l'aimais vraiment beaucoup, alors j'ai choisis de continuer.
J'ai du travailler du durant mes vacances d'été, je travail en restauration et ce fut éprouvant de travailler donc on s'est perdu, on ne pouvait plus se voir car elle était en vacance, et j'ai voulu pouvoir réfléchir à tout ça car elle me faisait vraiment du mal, je l'aime encore malheureusement, mais j'essaye de tourner la page, et c'est très dur je suis vraiment très triste ..
La j'ai ma rentrée qui arrive le 2 septembre.
-----
Mon rêve :
Je suis dans ma maison, et la, j'entre dans mes toilettes et au début, deux arraignées de la taille d'une mygale me saute dessus, ou je me prend dans leurs toiles et la elles me sautent dessus.
La première qui a l'air faible, je l'a tue, je l'écrase et s'en est fini. Mais j'ai peu de souvenirs de celle-ci.
La deuxième est comme je n'ai jamais vue !! Elle a un corps long et cubique ! Son corps est un rectangle allongé, j'ai un peu plus de mal à la tuer, puis je réussis, du moins je crois, j'expliquerais pourquoi.
Et la, une troisième arraignées avec des yeux rouges vifs, et beaucoup d'oeils qui font qu'il y plein de point rouge sur son visage apparaît. Celle-ci avait l'air vraiment teigneuse, vraiment mauvaise. J'ai essayé de la tuer, mais elle s'est échapper et je ne l'ai pas retrouvée.
Puis, dans mon rêve je me dirige vers quelqu'un, mais je ne me souviens plus du tout qui, pour lui montrer. Et la en même temps, je vois la deuxième arraignées coupé en deux commencer à avancer et à repartir.

Après ce rêve, j'ai rêvé de ma copine, et j'ai rêvé qu'on était plus ensemble, comme nous sommes donc actuellement, mais que l'on s'embrassait vraiment très langoureusement.
------

Après ce rêve, je me suis réveillé plus tôt que d'habitude, et il m'est rester encré dans la mémoire. Il ma vraiment marquer et j'aimerais de l'aide, ma mère fait beaucoup de rêves prémonitoire, et je commence petit à petit en grandissant à en faire aussi.
J'ai 17 ans et j'ai peur des arraignées dans la vie courante, pas à en devenir hystérique mais ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: Un rêve pour le moins ... Marquant.   2014-09-08, 08:11

Dans certaines interprétations et selon le contexte, les araignées représentent des femmes.
Dans ton cas, araignées = femmes mechantes et contexte dans la vraie vie pas bon .

Alors jeune homme attention......

Wa Allah a3lam
Revenir en haut Aller en bas

Un rêve pour le moins ... Marquant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1