Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

AIDEZ MOI SVP EN TOUTE URGENCE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mohammed SID
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: AIDEZ MOI SVP EN TOUTE URGENCE !   2014-08-23, 18:49

Bonjour mes amis (es) ainsi que les raquis qui voudraient bien me conseiller et m'aider à voir plus clair.Voilà que depuis plusieurs années mes fils sont tombés malades et je ne sais plus quoi faire pour leur venir en aide ni à quelle porte frapper pour obtenir des orientations. L'un est agé de 37 ans et depuis qu'il a séjourné en France (pendant sept années) il est revenu totalement changé (Agressivité verbale, insultes, déteste la présence d'homme, mais discute volontiers avec les femmes.Marié et père d'un bébé (nouveau-né) il mène la vie dure à sa femme, lui impose sa loi et lui rend la vie difficile.. Mon deuxième fils agé de 28 ans est quant à lui célibataire, il est plutôt renfermé, très timide ayant peur des gens, il fuit les gens, ne sort que très rarement et adore s'isoler tout seul dans sa chambre et en plus dans le noir et l'obscurité la plus totale (il refuse d'allumer les lampes), il déteste voir la télé, parle parfois seul et nous demande de le marier car il dit que chaque nuit il se souille.En plus d'aimer le noir, la solitude il communique très peu, il ne travaille pas et se sent les mains et les pieds liés et adopte la paresse. Il présente aussi des céphalées et s'habille avec des habits d'hiver en été et vis versa. Je suis le père de ces deux enfants et je me sens complètement désemparé.Aidez-moi s'il vous pait à comprendre leur situation et à trouver remède auprès de Dieu. Leur sort de mes deux fils m'inquiète surtout ne sachant pas si leur attitude relève de la psychiatrie, de s'hours ou de Djins.Aidez moi au nom de DIEU et dites moi si la guérison de mes deux fils est possible ?. Répondez-moi-en URGENCE s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP EN TOUTE URGENCE !   2014-08-23, 21:48

Salama aleykoum,

Vous aurez dû commencer par des roquias, pourquoi avoir attendu si longtemps ? là, vous aurez été fixé sur le pourquoi de vos questions.

Le premier n'a t-il pas mal vécu son retour en Algérie ? d'où la cause probable de son mal être, se traduisant par des emportements colériques ; c'est juste une éventualité qu'il faut considérer.

Quant au second, c'est clair qu'il présente les signes d'un mal occulte, là encore, une roquia est nécessaire pour le confirmer.

Je suis désolée, votre appel au secours est émouvant, mais l'urgence c'est vous qui devriez y recourir : voir un ou des rèqui au plus vite, vous avez perdu trop de temps.

Qu'Allah taala vous vienne en aide mon frère et guérisse vos enfants inch'Allah. Amine
Dicka
2 Grades
2 Grades

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP EN TOUTE URGENCE !   2014-08-23, 22:13

As salamou aleykoum,

Votre préoccupation est justifiée en tant que père. Comme le dit soeur Souad, il faut procéder à des roqias, faire des invocations pour tes enfants et les encourager dans le renforcement de leur foi en Allah (SWT). Que Dieu vous assiste.

Ash hadou an la illaha illa Allah wahdahou la sharikalah lahu al moulk ilahan wahidan ahadane samadane lam yataride sahibatane wa la waladane wa lam yakoun lahou koufouwan ahad
Merouane75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP EN TOUTE URGENCE !   2014-08-24, 00:13

Salam alikoum , j'ai lu votre message et je pense que le deuxième enfant est atteint d'un mal occulte car les céphalées , le fait de rester dans le noir , se souiller pendant qu'il dort la nuit et s'habiller en tenue d'été l'hiver et vice versa en été révèle bien des comportements inexpliqués d'où l'intérêt de faire une rokya , mais le premier a l'air d'être bien touché et il faut pas tarder car il pourra vraiment finir en psychiatrie , qu'Allah l'en préserve
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3935

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP EN TOUTE URGENCE !   2014-08-24, 00:22

hjbbng 

mon frère, j'ai lu votre message. malheureusement, sur ce site, je ne pense pas qu'il y ait un raqui. L'aide vous ne la trouverez pas ici. Qu'Allah vous vienne en aide. Gardez espoir et agissez.

Salam aleykoum
kayla
5 Grades
5 Grades

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP EN TOUTE URGENCE !   2014-08-24, 07:15

Salam alaykoum ,il serait bon que vous emmeniez vos deux enfants faire une roqya ,une vraie (lecture coranique).Bien évidemment que vos enfants peuvent guérir ,que leur maux soient occultes ou autres ,ALLAH azzawagel a dit que le Coran est une guérison pour le croyant.

Essayer de trouver quelqu'un s'y connaissant vraiment dans le domaine ,pour qu'on leur fasse roqya et ne vous inquietez pas ,salam alaykoum
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP EN TOUTE URGENCE !   2014-08-24, 09:22

hjbbng 

Demandez à des frères de votre entourage s'ils ne connaissent pas un raqui.
Courage.

Salam aleykoum
souaad
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP EN TOUTE URGENCE !   2014-08-24, 13:05

Salama aleykoum,

Des frères ou un imam, comme l'a écrit la soeur Kayla la guérison est possible, Dieu, qu'Il soit glorifié, est le Tout Puissant, accrochez-vous à Lui et ne désespérez pas. Douaas pour vos fils.
Mohammed SID
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP EN TOUTE URGENCE !   2014-08-24, 21:17

S'il est bien vrai que j'ai tapé à toutes les portes il convient de dire que je n'ai pas arrêté de chercher un peu partout un raqui idéal capable de m'informer sur la conduite à suivre. Etant moi-même médecin de formation, je sais que les psychotropes et autres drogues ne servent qu'à empirer l'état de santé de mes deux enfants que je chéris de tout mon cœur. D'après les renseignements que j'ai pu grignoter d'un coté comme de l'autre, j'ai pu savoir que mon fils ainé a passé sept (07) années en France et a fréquenté un couple de gitans et dormait quelquefois à côté d'un cimetière chrétien. Depuis son retour au pays, il est devenu coléreux, souvent agressif envers les hommes mais aimable envers les femmes. Je l'ai marié croyant qu'il allait guérir mais maintenant il s'en prend à sa femme, regrette par la suite son comportement, jure de ne plus recommencer mais c'est toujours les mêmes scènes qui se répètent. Quant à mon plus petit fils en dehors d'une crise de convulsion dans son enfance qui a crée chez lui un petit retard mental, il n'a rien d'un malade mental. Il était calme, tranquille, sage mais depuis notre déménagement dans une autre région il refuse de fréquenter les gens, il s'isole, rejette sa famille, parle parfois seul mais se sent triste et complètement en dehors du monde ou nous vivons. Il n'est motivé par rien et passe son temps à dormir en avouant qu'il a les mains et les pieds liés. Dhabitude si gai et joyeux il s'est renfermé dans un mutisme total. Quant à moi père de ces deux enfants, je ne suis pas resté les bras croisé, j'ai consulté plusieurs raquis et chacun donne un diagnostic diffèrent de l'autre mais tous insistent sur une éventuelle possession due à de la magie ou de la sorcellerie. Je ne suis pas tombé sur un bon raqui les autres étant soit des faux soit des charlatans à l'affut de l'argent facile. Je continue et je continuerais jusqu'au jour ou Dieu voudra bien me conduire vers la pureté de l'âme et de l'esprit d'un raqui par le biais duquel Dieu le tout puissant décidera de la guérison de mes enfants (incha allah !). Je crois en Dieu et je crois aux djins et aux envoutements en dépit de ma fonction de scientifique. Je remercie tous les intervenants à mon sujet, qu'ils soient sœurs ou frères je leur transmets mes salutations fraternelles. Merci à Souad, Dicka, Merouane 75, Sonia75, Kayla qui ont pris part de manière objecte à ce mal qui nous touche familiale ment et qu'ils en soient remerciés pour leurs conseils. Je vous remercie de tout coeur et que Dieu vous garde !
kayla
5 Grades
5 Grades

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP EN TOUTE URGENCE !   2014-08-24, 22:08

Salam alaykoum, vous savez les dou'as sont des armes, si vous ne trouvez pas de raqui,n'oubliez pas qu'ALLAH vous suffit et que l'invocation du pére pour son fils est toujours exaucé, je ne connais pas votre cheminement spirituel, mais si vous ne priez pas, priez c'est comme un rappel du Createur a Sa créature,et si vous priez ne desesperer pas de la misericorde de DIEU.Wa Allahouelem, Salam alaykoum
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP EN TOUTE URGENCE !   2014-08-24, 22:35

hjbbng 

Amine mon frère. Essayez l'eau zam zam. La vraie.

Salam aleykoum
Dicka
2 Grades
2 Grades

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP EN TOUTE URGENCE !   2014-08-25, 16:10

Assalamou aleykoum mon frère;

amine à toutes ces aimables dou'as et que Dieu guérisse vos deux fils. Il faut voir la rubrique "Roqia" du Forum, vous pouvez retrouver des idées qui vous guiderons sur la conduite à tenir.
Que Dieu vous assiste.
was-salam.

Ash hadou an la illaha illa Allah wahdahou la sharikalah lahu al moulk ilahan wahidan ahadane samadane lam yataride sahibatane wa la waladane wa lam yakoun lahou koufouwan ahad
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP EN TOUTE URGENCE !   2014-08-25, 16:39

hjbbng

c'est vrai qu'il y a beaucoup de "faux raqui".

Salam aleykoum
kenzi
1 Grade
1 Grade

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP EN TOUTE URGENCE !   2014-09-15, 01:45

salamalykoum je vous souhaite de tout mon coeur la guérison de vos enfants, et que Allah vous donne la patience face a cette dur epreuve. que Allah vous guide vers le chemin a prendre inchaallah, je vouler juste vous dire que vous etes apte a faire la roquia a vos fils vous meme....Allah ichafi

musulm1 
souaad
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP EN TOUTE URGENCE !   2014-09-15, 12:06

Salam aleykoum,

A défaut d'une roquia efficace dans l'immédiat et en tant que médecin, vos fils ont-ils consulté un psychologue pour avis ? surtout pour le premier, colère, agressivité et insultes ne veulent pas forcément dire maladie occulte, il serait souhaitable de savoir s'il n'a pas un problème susceptible de causer un tel comportement. Dieu vous assiste et vous facilite inch'Allah
KALILOU
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP EN TOUTE URGENCE !   2014-09-17, 09:58

assalam aleyka
Soubhanalah wal hamdoulay.
les invocations sont nos armes contre tou mal.
le prophet (ASW) avait fais le stikahra pour demandé a DIEU de lui donné un chemin pour sa maladie et dieu lui a envoy sa part reves . fait le stikhra est demande a DIEU de te guider dans un chemin ou ils serons gueri incha allah .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI SVP EN TOUTE URGENCE !   

AIDEZ MOI SVP EN TOUTE URGENCE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1