Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Mon vecu , besoin d'aide ( possesion )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmasalem
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Mon vecu , besoin d'aide ( possesion )    2014-08-21, 12:42

As salem Aleykoum wa rahmatoulah wa barakatuh , cela risque d'etre tres long mais j'ai besoins d'aide .

Je suis agée de 18 ans , je fait mes prieres et pratique comme je peut ma religion .

Durant une nuit de decembre , j'ai eté reveiller par des cris d'une femme qui disait qu'elle voulais mon corps qu'elle en avais fort besoin car elle etais jeune et qu'elle avais 37 ans . Dans le fond de ma chambre j'entendais un homme parler en disant a cette femme de ne pas me faire de mal .

Mais j'ai vite perdue possesion de mon corps , j'ai ete comme paralysé et mon corps c'est is a trembler fortement . Ma bouche c'est ouverte et j'ai sentie un vent chaud me traverser la bouche puis ensuite tous le corps jusqu'au pieds . J"ai ensuite repris conscience je me suis reveiller et j'ai vue l'heure il etais 5h56 je me suis recoucher en etant sur que ce n'etais qu'un mauavais reve . J'ai ensuite reciter du corant a repetiton dans ma tete et ensuite j'ai perdue le contrile encore une fois mon corps a trembler et ma bouche c'est ouverte j'ai resentie le meme vent chaud sortir de ma bouche mon torce c'est soulever et je me suis lever j'ai ensuite compris que c'etais réel .

Ce jour j'ai enorememnt pleurer et je ne suis plus rentré dans ma chambre pendnat 2 semaine je n'ai pas vecu chez moi . J'ai fait une Rokya 1 semaine apres et l'homme me dit que je na'i plus rien ( sachant que cet homme ne pratique pas la Rokya il est juste avancé dans la religion )

Mais un jour , en sortant de la mosqué avec mes copines , j'ai perdue l'usage de mes jambes je n'arrivais plus a marcher j'ai perdu la force dans ma jambes on aurais dit que je n'ai jamais marcher de ma vie . Cela a suivis par des douleurs affreuse comme des coups de couteux qui dechirais ma chaire j'en ai pleuré de douleur . Cela m'arrivais aussi pendant mon someil j'ai raté les cours pendant une semaine car je criais de douleurs jusu'au matin .

J'ai vue 4 medcins qui disent n'avoir rien trouvé que ce sont juste des douleurs fantomes ...

J'ai ensuite pendant tous ca toujours eu des problemes de respirations pendant mon sommeil , je n'arrive pas a resspirer je prd le souffle et je suffoque pendant mon sommeil . C'est souvent ma mere qui me reveille pour que je m'en rendent compte depuis j'ai toujours peur de dormir peur de ne plsu resspirer et mourir .

J'ai eté hospitalisé pour ce probleme , et pendant cette nuit a l'hopital j'ai eu du mal a resspirer pendant mon sommeil et a chaque fois que je me reveillais en sursaut pour ratraper mon souffle , je voyais une prescence dans ma chambre qui dissparaisait quand j'avais les yeux ouverts . Cette personne se tenais au pres de ma tete .

Apres avoir eu rendez vous avec mon neurologue qui dit n'avoir rien remarquer et que j'ai un sommeil de qualité il me dit qu'il n'a rien vu dans les cameras ce qui etais tres bisare .

Aujourd'hui , j'ai encore le meme probleme au jambes et aussi durant mon sommeil .

Mais maintenant , j'ai remarquer que durant mon smmeil on coté gauche tremble fort juste avant Al Fajr , et quand je prie je me sent essouflé et je perd la force de recité j'ai la tete qui tourne quand je me releve de ma prosternantion . J'ai aussi remarqué que je reste souvent seul et que je parle seul .

Je suis aussi souvent dans les nuages , je pence a rien je cale pendant 10 monutes sans m'en rendre compte et cela tous en plein repas ou a fond dans la TV , je ne ragis pas parfois on doit me bousculer pour que je me rende compte que je ne suis plus la psychologiquement .

J'ai aussi des moment de déprime incompréhensible , je pleure et cris sans raison seul dans une chambre . Parfois Allah y ster , je regarde une fenetre et je pense a me jetter pour en finir j'entend parfois dans ma tete que cela ne sert a rien de vivre que tous le monde vivrais mieux sans moi , que me jetter par la fenetre me ferais du bien . Mais je reprend mes espris et je me rend compte que ce n'est pas moi je ne suis plus cette fille que tous le monde connais .

Je perd aussis ouvent connaissance , je tombe et j'ai du mal a resspier je suis souvent a l'hopital mais ils n'y a rien qui puisse me guerire d'apres eux .

A votre avis , quels sont les signes ? l'oeil , la possesion ou bien la sorcelleire merci d'avoir tous lu et je suis desolé pour ce roman mais j'ai tellement besoin d'aide merci a tous ceux qui repondrons ..

Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades

Féminin Nombre de messages : 1151

MessageSujet: Re: Mon vecu , besoin d'aide ( possesion )    2014-08-21, 20:54

Salam aleykoum,
Revenir en haut Aller en bas

Mon vecu , besoin d'aide ( possesion )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1