Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

ramadan valide ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hnina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: ramadan valide ou pas?   2014-07-14, 18:22

salam oualeykoum,

Voilà, j'ai un petit soucis, qui me pèse beaucoup, cela va faire un petit moment que ça ne va plus beaucoup avec ma mère, depuis que j'ai refusé une demande en mariage, elle me reproche tout et n'importe quoi, j'ai l'impression qu'elle veux faire tout pour que l'on se dispute,
je pensais qu'avec le ramadan, on allais se reparler sans problème comme avant, sauf que non, cela continue même pendant le ramadan, ce qui fait que je suis tous les jours triste et je passe mon temps à pleurer dans ma chambre,
parfois je me dis que ça ne sert à rien que je continue le ramadan, puisque normalement le mois de ramadan doit être rempli de bonheurs et de joies et moi c'est tous le contraire,

la question que je me pose est, est ce que mon mois de ramadan sera valide?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3935

MessageSujet: Re: ramadan valide ou pas?   2014-07-14, 21:13

hjbbng 

Les Palestiniens jeûnent dans un contexte de guerre, leur jeûne est valide.

Salam aleykoum
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3935

MessageSujet: Re: ramadan valide ou pas?   2014-07-14, 21:22

hnina a écrit:
salam oualeykoum,

Voilà, j'ai un petit soucis, qui me pèse beaucoup, cela va faire un petit moment que ça ne va plus beaucoup avec ma mère, depuis que j'ai refusé une demande en mariage, elle me reproche tout et n'importe quoi, j'ai l'impression qu'elle veux faire tout pour que l'on se dispute,
je pensais qu'avec le ramadan, on allais se reparler sans problème comme avant, sauf que non, cela continue même pendant le ramadan, ce qui fait que je suis tous les jours triste et je passe mon temps à pleurer dans ma chambre,
parfois je me dis que ça ne sert à rien que je continue le ramadan,  puisque normalement le mois de ramadan doit être rempli de bonheurs et de joies et moi c'est tous le contraire,

MERCI

hjbbng 

Dis -lui.

Salam aleykoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ramadan valide ou pas?   

ramadan valide ou pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1