Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

perte soudaine de beauté, epreuve ou mauvais oeil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aishaa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: perte soudaine de beauté, epreuve ou mauvais oeil?   2014-07-05, 13:58

Salam Aleykoum

Ca fait 5ans que je subis TOUS LES JOURS des moqueries que je suis moche horrible que je fais peur que ce soit au travail, en cours, dans la rue ou meme venant de ma famille. Jusque la rien de tres grave on pourrait se dire qu'il y a pire dans la vie al'hamdoulilah je suis en bonne santé et j'essaie de ne pas y faire attention mais ca blesse et j'ai plus du tout confiance en moi. Il faut savoir aussi que cela a ete tres soudain avant j'avais tres souvent des compliments j'etais meme un petit peu trop sur de moi. Il faut comprendre que c'est quotidien il n'y a pas un jour sans que je n'entende une reflexion. Du coup je sors plus de chez moi j'evite au maximum le contact avec les gens. Ca va faire 3ans que je pratique la religion je m'y investi beaucoup j'essaie de me repentir de mes péches passés je compte porter le voile tres prochainement inchallah. Je tiens grace a la religion sinon je ne suis pas loin de la depression, j'ai meme penser a consulter un psy mais je ne sais pas si c'est autoriser et si c'est la meilleure des solutions. La question que je me pose c'est est ce une epreuve que je dois surmonter ou est-ce la consequence des peches tres grave que j'ai pu commettre auparavant ou est-ce le mauvais oeil puisque cela a ete tres soudain je me pose la question

Barak allah oufik
Revenir en haut Aller en bas
aishaa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: perte soudaine de beauté, epreuve ou mauvais oeil?   2014-07-05, 18:46

Je fais aussi tres souvent des reves ou je combat des djinns en general jarrive toujours a les vaincre. Je fais aussi des reves ou j'ai une impression de chute ou mm d'etre observée c'est tres bizarre
kayla
5 Grades
5 Grades

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: perte soudaine de beauté, epreuve ou mauvais oeil?   2014-07-06, 21:31

Salam alaykoum qu'Allah the recompense pour ta patience;si tu soupconnes un mauvais oeil eh bien fais roqya du mauvais oeil tout simplemement;khayr insh'allah
Merouane75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: perte soudaine de beauté, epreuve ou mauvais oeil?   2014-07-07, 04:40

Salam alikoum , pour moi les réflexions déplacées relèvent de la jalousie , une fois ou deux ça passent mais quand c'est récurrent , y'a un problème.Vis ta vie ma soeur , ne t'enferme pas en te disant tu n 'es pas belle , n'écoute personne.
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3935

MessageSujet: Re: perte soudaine de beauté, epreuve ou mauvais oeil?   2014-07-07, 06:58

hjbbng 

je passais par là (forum).
Ma soeur, lis tes MP stp.

Salam aleykoum
aishaa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: perte soudaine de beauté, epreuve ou mauvais oeil?   2014-07-07, 20:08

Je vous remercie pour vos conseils. Oui vous avez raison je ne dois pas prendre en compte leur avis c'est ce que je m'efforce de faire mais c'est tellement recurrent que je me demandais si il n'y avait pas un problème
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perte soudaine de beauté, epreuve ou mauvais oeil?   

perte soudaine de beauté, epreuve ou mauvais oeil?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1