Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Encore !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muslimanony
Invité

MessageSujet: Encore !!!!   2014-07-04, 16:38

Salam aleykoum j'ai encore commis pour la énième fois le péché de la masturbation et en plus en plein jeûne !!! J'en ai marre, je n'arrive pas à arrêter, je suis tellement dégoûtée de moi-même que je n'ai même plus envie d'être musulmane, j'ai trop honte !!!!! Je sais que vous en avez marre que je poste ça mais je suis en pleine dépression, j'ai besoin de me confier , mais je ne peux pas me confier à ma mère sur ce sujet ou à qlqn d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
dkslqjiofje
Invité

MessageSujet: Re: Encore !!!!   2014-07-05, 14:19

Salem aleikoum,

Pourrais-tu te masturber devant ton père et ta mère ?

Bien sur que NON, alors comment tu peux faire ça devant Allah et les deux anges qui t'accompagnent durant ton existence.

Tu veux arrêter de faire ça, et bien évites d'être seule, fais du sport, soit active.

Ah oui, et cherches à te marier in cha'Allah.

Que Allah nous pardonne et nous guide, amine.
muslimanony
Invité

MessageSujet: Re: Encore !!!!   2014-07-06, 02:44

Merci pour ta réponse ça me fait juste un peu réfléchir, la vérité c'est que j'ai une très grande baisse de foi en ce moment, je doute même sur le fait que je crois en Dieu!! Astarghfiru'Allah j'ai l'impression que tout ce que je fais ne compte pas, qu'Allah ne me voit pas puisque je suis une petite fourmi parmi tant d'autres... Me marier c'est impossible, je suis encore trop jeune (16 ans)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore !!!!   Aujourd'hui à 13:56

Encore !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1