Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Reve !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abcdefghij
Invité

MessageSujet: Reve !!   2014-05-28, 07:46

Salam wa aleikoum les frères et soeurs , cette nuit j'ai rever et ce reves m'intrigue bcp : un homme viense voir et me dis ' tes pas voilée pq ? Honte a toi ! En plus ta mere et juive ? C'est une put*! ' (ma mere et juive mon mere muslime je suis musulmane hamdulilah) ensuite je part en courant et une araigné toute noire de la taille de ma paume me mort la main droite elle voulait plus mlacher ! Je regarde autour de moi et je vois plein d'arraignée noire mais plus petite .

Pouvez vous m'aider a l'interpreter svp? Barak'Allah u fikoum !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades

Féminin Nombre de messages : 829
Emploi : chomage
Loisirs : aucun

MessageSujet: Re: Reve !!   2014-05-29, 09:39

salam-alikum1 

C'est le frère Salmane qui interprete les reves.

roses25 
   "Et ceux qui n’ont pas cru sont alliés les uns des autres. Si vous n’agissez pas ainsi [en rompant les liens avec les infidèles], il y aura discorde sur terre et grand désordre." (Sourate al-Anfal, 73)

« L'un de vous n'est véritablement croyant que s'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même»
[ Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim ]

roses25
Revenir en haut Aller en bas

Reve !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1