Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

reve d arraignee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sisina11
Invité

MessageSujet: reve d arraignee   2014-05-02, 21:48

Salam
J ai un rêve qui me stress ya keelke jours jaimerrais bien savoir la signification
En faite. J ai rêve que moi et ma fille de 1an on dormais sur un lit dans une chambre après d un une grosse arrraignee tombe sur notre lit elle étai tellement grosse kelle faisais la taille. D un être humain apprees moi on la voyant jai eu tellement peur le jai pris. Maa fille et je me suis saute par la fenêtrée et je tombe directement dans le jardin de la maison après mon père il arrive il essaie de la faire sortiir de le lit et dun larraigne elle. . Mrt. Par la fénêtre aussi et part dans l herrbes . voila et depuis que jai ce reve jai un mauvais sentiments.
Pouvez me donnez une signification de ce reve barakalaho fikom
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades

Féminin Nombre de messages : 829
Emploi : chomage
Loisirs : aucun

MessageSujet: Re: reve d arraignee   2014-05-02, 22:06

hjbbng 

C'est le frère salmane qui interprète.

L'apparition d'une araignée symbolise les déceptions et annonce les désillusions.

roses25 
   "Et ceux qui n’ont pas cru sont alliés les uns des autres. Si vous n’agissez pas ainsi [en rompant les liens avec les infidèles], il y aura discorde sur terre et grand désordre." (Sourate al-Anfal, 73)

« L'un de vous n'est véritablement croyant que s'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même»
[ Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim ]

roses25
sam27
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: reve d arraignee   2014-05-09, 14:21

Assalamu aleykoum j'ai moi aussi fait le reve d'une araignée. je me trouvais dans une grande maison avec ma soeur et nous devions partir donc j'ai commencé à rassembler toutes mes affaires mais au moment de prendre les affaire de mon bébé je me suis vu me diriger vers une pièce de la maison bien en retrait qui était une grotte. là je ramasse le manteau de mon p'tit puis sa couverture et dessus s'y trouvait une grosse araignée j'ai était surprise mais pas effrayée et j'ai doucement laissé cette araignée rejoindre le sol en soulevant la couverture cette araignée était étrange la peau lisse, les pattes et le corps gonflés de couleur rose(ou rouge j'ai un doute) et blanche... Pouvez-vous me dire ce que ca signifie svp? Barakallahu fikoum
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: reve d arraignee   2014-05-09, 18:22

Salam alaykoum,

Les araignées, leur demeure, et les jardins ont plusieurs significations, selon le contexte du rêve.

Pour sisina11 : dans ton cas, tu dois multiplier l'invocation de l'istighfar et les difficultés que tu vis, s'arrangeront par la grace d'Allah. Redouble d'effort...

Pour sam27 : Après une grande épreuve d'ordre familiale, tu connaitras la paix par la grace d"Allah. Place d'avantage ta confiance en Allah car il est le seul qui apporte tout dénouement bénéfique à ses pieux serviteurs. Il se peut que tu fasses la connaissance d'une personne qui t'aidera à évoluer dans ta foi.

Wa Allah a3alam

Qu'Allah vous préserve
sam27
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: reve d arraignee   2014-05-09, 19:21

BarakAllahu fik pour cette réponse. loin d'etre effrayée par ce reve je suis soulagée de savoir que ce n'est pas un mal !!!
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades

MessageSujet: Re: reve d arraignee   2014-05-10, 16:14

hjbbng 

Salmane t'es là moi aussi j'ai un reve que tu peux m'interpreter.

J'ai rencontré un chien qui est venu vers moi comme si il était attiré... Il ne m'a pas mordu.
Ensuite j'ai vu une personne (je ne me souviens pas qui c'était si une femme ou un homme...) me donner des bagues en or/argent...

roses25 
   "Et ceux qui n’ont pas cru sont alliés les uns des autres. Si vous n’agissez pas ainsi [en rompant les liens avec les infidèles], il y aura discorde sur terre et grand désordre." (Sourate al-Anfal, 73)

« L'un de vous n'est véritablement croyant que s'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même»

roses25
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: reve d arraignee   2014-05-10, 21:28

Ma soeur Miss-Lea, il y a une relation entre ce chien et les bagues. Ton rêve t'indique qu'un homme de mal te poursuit mais tu en sera préservée même si celà sera difficile. Deplus tu as fait des efforts dans ta foi, alors continue...

Wa Allah a3alm.

Qu'Allah te preserve de tout mal.
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades

MessageSujet: Re: reve d arraignee   2014-05-13, 11:27

Salmane a écrit:

Ma soeur Miss-Lea, il y a une relation entre ce chien et les bagues. Ton rêve t'indique qu'un homme de mal te poursuit mais tu en sera préservée même si celà sera difficile. Deplus tu as fait des efforts dans ta foi, alors continue...

Wa Allah a3alm.

Qu'Allah te preserve de tout mal.

hjbbng 

roses25 

roses25
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reve d arraignee   

reve d arraignee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1