Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

  Les élites de l’UOIF contre les JRE

Aller en bas 
AuteurMessage
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 47
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

MessageSujet: Les élites de l’UOIF contre les JRE   2014-05-01, 14:20


Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou

Bismillah ir-Rahman ir-Raheem was-salaat was-salaam `ala Nabiyyina Muhammadin wa `ala alihi wa sahibihi ajma`een

Les élites de l’UOIF contre les JRE







Une ambiance de foire « musulmane » dans le plus grand temple européen de la consommation du gadget « islamique ». Des marchandises à gogo à vendre, des Corans par-terre, de la musique braillarde dans les allées. La migraine à chaque pas. La spiritualité tuée par la babouche, et le raï.

Sous la pression de nombreux parents JRE de France, Farida Belghoul a été repêchée par l’UOIF et a donc participé ce matin lundi au débat organisé par le forum jeunesse. Amar Lasfar, président de l’UOIF, avait pourtant affirmé à l’ouverture du rassemblement qu’elle n’était pas invitée. Tariq Ramadan, comme pour justifier ce choix, déclarait à l’émission de Bourdin sur BFMTV, qu’il condamnait la JRE et qu’il lui préférait le débat [avec l'adversaire NDLR].

Finalement, des centaines de SMS, mails, commentaires sur les réseaux sociaux ont conduit la direction de l’UOIF à faire volte-face. Et cette dernière a réorganisé le débat prévu – puis annulé – en invoquant des problèmes techniques.

Farida Belghoul s’y est donc rendue pour ne pas décevoir tous ceux et tous celles qui réclamaient sa présence. Avec elle, étaient présents sur la tribune :

Camel Bechikh, membre de l’UOIF, qui s’est lui-même présenté comme un porte-parole de La Manif Pour Tous (d’ordinaire il est plutôt président de Fils de France) confirme son refus de soutenir les JRE tout en prétendant que les JRE sont complémentaires avec LMPT (double langage typique du Bel Ami de Maupassant) ;

Fatima Khemilat, authentique clone de Najat Vallaud Belkacem qui mot à mot a récité la leçon de Madame Peillon par coeur. Une très bonne élève LGBT soutenue par l’UOIF ;

Omero Marongiu qui se félicite de voir ses filles pratiquer et la boxe et le football. Il dit s’être converti à l’islam, et il est convaincu de la bonne direction prise par l’école de la république qui, luttant contre les stéréotypes de genre, éduque les enfants à la lutte contre les discriminations homophobes ou autres, que les parents le veuillent ou pas. D’autre part, il écrit récemment : « les musulmans doivent inclure la lutte contre l’homophobie au coeur de leur combat. » Quel combat ? Et ajoute dans le même article : » quand les musulmans vont-ils accomplir un vrai travail en profondeur sur les questions d’égalité des genres ».

Rachid Lamaarti, responsable UOIF, qui nous apprend (réécriture de l’Histoire oblige) que les musulmans étaient présents dans La Manif Pour Tous. Il est bien le seul à les avoir vus dans les cortèges de l’an dernier car même Camel Bechikh reconnait qu’ils y étaient absents ;

Nabil Ennasri, très courageux, a maintenu son soutien aux JRE malgré l’hallali des organisateurs de la foire du Bourget.

Rachid Lamaarti a été particulièrement perspicace lorsqu’il déclara que la JRE « utilisait les enfants comme boucliers humains » ! CE QUI SUPPOSE – TOUT DE MEME – QUE L’EDUCATION NATIONALE TIRE A VUE, ET NE DISCUTE PAS…

Les expérimentations du lobby LGBT sur nos enfants ne justifient pas à ses yeux ses retraits d’une journée mensuelle et ne l’inquiètent point. Il n’a pas eu un seul mot de surcroît pour les familles courageuses victimes des représailles de l’Education Nationale.

L’école publique LGBT est ainsi la septième merveille du monde pour nos compères en foire.

Les JRE, non ! Fort bien mais que nous proposez-vous ? Rien. Aucune proposition concrète. Voter pour l’UMP LGBT peut-être ?

Bientôt la vidéo en ligne.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/04/22/31003-20140422ARTFIG00088-le-double-langage-des-musulmans-de-france-sur-le-djihad-en-syrie.php



Revenir en haut Aller en bas
Mahdy
2 Grades
2 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/09/2013

MessageSujet: Re: Les élites de l’UOIF contre les JRE   2014-05-24, 13:59

As Salam alaykoum.

Ce sujet d'actualité est très intéressant puisqu'il cristallise un certain nombre de problèmes lié à la manière dont l'Islam est institutionnalisé, transmis, et investi par les musulmans eux-même, de manière totalement désarticulée.




Pour rappel

Islam et théorie du genre :
http://www.amehorizon.fr/actualitesociete-islam-et-theorie-du-genre_5_13.html


Salam.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élites de l’UOIF contre les JRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous contre la marginalisation des élites !.
» un répulsif contre les fourmi??
» Recette contre les cochenilles
» pub Peta fabuleuse contre la fourrure 2
» Coup de gueule contre mon chat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites-
Sauter vers: