Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Rêve d'une Sabha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muslim90
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Rêve d'une Sabha    2014-04-27, 09:36

As salamu 3laykum wa rahmâtoullah y tâala wa Baraqatouh la Oummah !

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je me permet de poster un message en raison d'un rêve que j'ai effectué il y a quelques jours. Le rêve en question s'agissait de moi portant un Chapelet [ Sabha en Arabe ].
La sebha était assez longue contrairement à d'habitude. En effet, dans mon rêve, elle m'arrivait à la moitié de la poitrine. Je suis persuadé d'une seule chose, c'est que derrière ce rêve se cache une ou plusieurs interprétations à découvrir au plus vite Insh'Allah ! .

Merci d'avance, chère Frères et Soeurs, pour vos aides qui me seront d'une aide précieuse.

Muslim90,
Revenir en haut Aller en bas
KALILOU
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Rêve d'une Sabha    2014-05-14, 12:21

al ahmdoulila
par DIEU aza-wadjala
pour une chapeler en reves est une bonne chose car on invoque dieu avec. c'est un signe pour te dire de continier l'invocation de dieu par sa grace vs seré satisfait incha allah.
as salam
Miss-Leia
3 Grades
3 Grades

Féminin Nombre de messages : 829
Emploi : chomage
Loisirs : aucun

MessageSujet: Re: Rêve d'une Sabha    2014-05-14, 18:35

hjbbng 

J'ai déplacé le post comme ca le frère Salmane (un membre non inscrit) peut répondre à ton post  inshallah2 

roses25 
   "Et ceux qui n’ont pas cru sont alliés les uns des autres. Si vous n’agissez pas ainsi [en rompant les liens avec les infidèles], il y aura discorde sur terre et grand désordre." (Sourate al-Anfal, 73)

« L'un de vous n'est véritablement croyant que s'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même»
[ Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim ]

roses25
Salmane
Invité

MessageSujet: Re: Rêve d'une Sabha    2014-05-18, 13:29

Khair incha Allah.

Une des interprétations et que dans ton rêve, le chapelet tu ne l'utilise pas pour faire le dikr.
Celà à un impact dans ta vie et tu dois rechercher à apprendre d'avantage la religion afin de te rapprocher d'Allah.....

Wa Allah a3alam.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve d'une Sabha    

Rêve d'une Sabha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1