Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Ladultere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asma
Invité

MessageSujet: Ladultere   2014-04-10, 18:39

Salam jaime un homme depui longtemp on a ete ensemble et il ma beaucoup menti et tromper a lepoque on a pas pu se marier car mon frere ne voulais pas et c son ami dans la religion normalemen c bién de se marier avec soeur dun ami et la cet homme est marie c lui qui est revenu vers moi kan il a su k jete celibataire et on sest reve il ma sorti les violons et apres il m disais kil avait plus de rapport av sa femme ca fait deux ans mais j lai jamai cru et j fai tou pour mecarter de lui et lui il revien il fai tou pour k j cupabilise il m dit k j sui sa vie kil maime mais la c bon il mapel plus car on sest vu et il ma dir kon se bare tour les deux j di moi tan kil est oa divorcer j fai rien mai j pense kil savai k j le ferai pas cete juste du baratin et j sai plus koi faire aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Youssra
6 grades
6 grades

Féminin Nombre de messages : 1160
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice

MessageSujet: Re: Ladultere   2014-04-11, 00:56

Alaykoum salam

Tu as en partie répondu à ta propre question : qu'il te sort les violons etc

Ensuite je répondrais religieusement :

Parler avec un homme qui n'est pas son mahram , son tuteur, représentant est interdit
Entretenir une relation hors mariage (même si il n'y a pas eu de rapport) est interdit

Tu as pour but de te marier, fait le dans les regles avec un homme qui ne badine pas avec les femmes

Mets toi à la place de sa femme, voudrais tu vivre cela ? Je pense que tu mérites mieux, tu as une seule vie ne la gache pas dans un chapitre conjugal qui commence dans le haram

Repenti toi auprès d'Allah demande Lui la guidance et de te donner le meilleur pour toi

On croit que ce que l'on voit ou qu'on ressent est ce qui nous faut, mais seul Allah sait

Et c'est à Allah qu'appartient le savoir parfait

Les œuvres se différencient selon la diversité des états qui se présentent.
kenzi
1 Grade
1 Grade

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Ladultere   2014-04-15, 13:15

salamalykoum asma eloigne toi vite! et fait istighfar c'est tres grave se que tu fait il et MARIER je te juge pas mais je veut te faire un  electrochoc, eloigne toi de cette homme il ne quitera pas sa femme pour toi, eloigne toi demande pardon a ALLAH et demande a ALLAH de te ramener ton homme a toi inchaallah bon courage...rien de bon dans cette relation,

musulm1 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ladultere   

Ladultere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1