Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

suis-je posseder ou j'ai le mauvais oeil ou autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
selmouch
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: suis-je posseder ou j'ai le mauvais oeil ou autre...   2014-04-05, 19:32

muntada Bonjour je voudrai vraiment votre aide. Svp dite moi si je suis vraiment posséder ou que j'ai le mauvais oeil ou autre ... Bon je vais tout vous raconter en détails!

Quand j'avais entre 10et12ans (j'étais partis en vacance en Algérie ) une de mes cousines étais possédée et moi j'étais la je voyais tout j'étais tres choquer car je djinns a parler avec ma famille il a dit que il partirais que si on lui donner un mouton pour que lui et toute sa famille en mange et que on appel sa mère ,alors mon oncle a dit oui on lui a donner un mouton mort et sa mère étais venue a la maison elle étais tres grand elle avais les cheveux rouge crépus habiller tout en noir (j'étais tres choquer car je savais pas que les djinns avais une mère humaine ) donc il sont partis dans une salle est ils on parler je n'est rien entendu puis la mère des djinns et partis ! Après sa le djinns a dit je vais bientôt partir ne vous inquiéter pas. Il c'est montrer tes coopérative il nous parler on lui poser des questions il répondre normal il a dit qu'il étais a peut près 10 dans le ventre de ma cousine. Après il parler e tout et la comme j'étais en face de lui il ma regarder droit dans les yeux pendant a peut près 10seconde (pour vous sa doit etre cour mais moi sa ma paru une éternité ) et la je me lève brusquement et je commence a pleurais pour rien ! Le lendemains on aller commencer a manger et je sentais un vent glacial dans mes pied comme si quelque chose étais rentrer en moi par mes pieds. La j'ai 14ans et quand je dors des fois il m'arrive un truc bizard en dirais que je me bat avec quelqu'un or que il ya personne j'ai envie de crier mais aucun son sort de ma bouche ! Et quand je sort avec mes parents au magasin j'ai la tête qui tourne j'ai mal au jambes j'ai qu'une penser rentrais a la maison j'adore etre seul dans ma chambre je deteste sortir je peut rester 1mois sans sortir dehor. Et defois je parle toute seul mais c'est rare .et des fois quand je voit une chose qui arrive en vrais c'est comme si je l'avais déjà vu dans mes rêves je sais pas trop comment décrire sa, quand je suis tres énerver ou que je me dispute avec quelqu'un j'ai envie de me suicider ,c'est rare mais j'ai déjà pleurer sans aucune raison et je me regarde dans le miroir plusieurs fois par jour je sais pas pourquoi je me dirige vers mon miroir pour me regarder ! Je reste longtemps dans la douche et les toilettes . Et je ne pris pas car je connait pas les sourates , je suis croyante mais je ne lie pas le coran car je sais pas lire l'arabe et je tiens a préciser que plusieurs personne dans ma famille sont possédés. Svp éclairer moi je suis perdu dans ma tête ! (Dsl pour la longueur du texte)
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: suis-je posseder ou j'ai le mauvais oeil ou autre...   2014-04-07, 15:14

Salam alaykoum ,il faudrait que tranquillement tu apprennes des sourates pour pouvoir commencer à prier ,car prier te fera enormément de bien tant bien sur le coeur que sur le corps,il faut que tu connaisses al fatiha et il ya de toutes petites sourates que tu peux apprendre insh'allah!

Ensuite pour savoir si tu es possédé,il faudrait que tu demandes à tes parents d'appeler un raquy(et non un charlatan) pour te réciter le coran et voir si tu réagis,mais surtout surtout apprend à prier et apprend à ton rythme ta religion,khayr insh'allah.

salam alaykoum
selmouch
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: suis-je posseder ou j'ai le mauvais oeil ou autre...   2014-04-08, 17:24

merci pour ta reponse et oui je vais mi mettre a la prier ! mais mes parent ne veule pas que je voie un raquy ils disent que sa se sert a rien que tout va bien .
kayla
5 Grades
5 Grades

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: suis-je posseder ou j'ai le mauvais oeil ou autre...   2014-04-09, 19:06

Salam alaykoum,bas pour commencer apprend à faire la prière ce sera déjà un grand bien si tu es malade oukhty!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suis-je posseder ou j'ai le mauvais oeil ou autre...   

suis-je posseder ou j'ai le mauvais oeil ou autre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1