Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 Séparés par la sorcellerie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Séparés par la sorcellerie!   2007-08-26, 21:57

Salam alaikoum,

Je devais me marier avec l homme que j'aime, mais suite à une dispute celui ci a décidé de tout arréter..Je suis tombée malade par la suite et lorsque mon père a consulter plusieurs imam, ils ont tous donné le même verdict, on m'a ensorcellé et c'est ce qui a fait fuir cette homme..
Je tiens a précisé que ces imams ne se connaissent pas et ne me connaissent pas et ont décri les mêmes faits...
J'ai résumé pour ne pas trop écrire.
Cet homme peut il revenir maintenant que je suis guéri??
Ou alors je dois me faire à l'idée que c'est bel et bien fini??
Avez vous vécu des expérience similaire?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   2007-08-27, 15:40

salam ma soeur ,
tous d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous incha allah que tu parviendra a résoudre ton problème
tu dit que ton père a contacter plusieurs imam et que ceux si ont tous dit que tu avait été ensorcelé ma questions est de savoir si tu as vu un raqui et si tu as fais une roquia ?


Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   2007-08-27, 15:52

Salam mon frère merci,

Je n'ai pas vu de raqui ni pratiqué de roquia..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   2007-08-27, 15:58

et bien ma soeur je te conseille vivement d'aller en voir un dans la région parisienne il y en as parait il sinon on demandera ses coordonnes
si tu es possédé par un djinns il faut d'abord voir lequel es ce je ne suis pas spécialiste mais un de nos fidèle intervenant pourra te répondre plus en détail
d'ailleurs je lui lance un appel (il se reconnaîtra )


Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   2007-08-27, 16:34

Merci mais je n'étais pas possédé seulement ensorcellée et l imam m'a préscrit diverses choses a faire et hamdulilah tous va mieux..Je ne suis plus malade mais je suis tout de même attristé car l homme que j'aime est définitivement parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   2007-08-27, 19:13

Salam aleykoum,

Ma soeur,tout d'abord je te souhaite moi aussi la bienvenue parmi nous sur ce forum,nous tes frères et soeurs en Islam.

Le sujet que tu viens de poster est assez délicat car il s'agit malheureusement d'une réalité que beaucoup de personnes,en particulier les jeunes gens vivent assez souvent dramatiquement et à leurs dépens en étant victimes de ces actes maléfiques qui défient la raison et qui portent atteinte à l'intégrité morale et physique de celle ou celui qui est visé(e).

La sorcellerie est pratiquée discrètement à grande échelle car les gens y ont recours,soit par méconnaissance de la gravité de ces pratiques dans le but d'atteindre certains objectifs qu'ils se sont fixés,soit par jalousie ou soit par l'envie de nuire à autrui,c'est à dire la personne envers laquelle on éprouve de la rancune.

En ce qui te concerne,le mariage qui devait te réunir à l'homme que tu aimes et qui n'a pu se concrétiser dans les faits a échoué d'une manière soudaine et a pris une tournure que tu ne t'attendais certainement pas,est dû selon tes dires à la pratique de la sorcellerie.

Le doute n'est pas permis quant à l'existence de ces maléfices,car la législation islamique reconnait la présence d'êtres usant de ces méthodes diaboliques.

Allah le Tout-Puissant nous informe explicitement des méfaits que peuvent commettre les diables et leurs conséquences ainsi que le sort qui leur sera réservé le Jour du Jugement dernier.

"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman.Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout,à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne,qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant" ; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse.Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission de Dieu.Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable.Et ils savent,très certainement,que celui qui acquiert (ce pouvoir) n'aura aucune part dans l'au-delà.Certes,quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !" (Sourate "Al-Baqara" - Verset 102).

Ibn Qûdama Al-Maqdissi dit (parlant de la sorcellerie) : "Il s'agit de noeuds,d'incantations et de paroles prononcées ou écrites,ou un acte qui a indirectement de l'influence sur le corps de la victime,son coeur ou son esprit.Elle a une part de vérité qui se concrétise dans la réalité,elle peut donc tuer une personne,la rendre malade,la priver de l'amour de son conjoint ou carrément l'en séparer,elle peut semer la haine ou la passion entre deux individus".

Le frère Ahmed qui me considère à tort comme un "spécialiste" de la question,a parlé de la roquia qui est,en principe,la méthode reconnue et licite pour annihiler la sorcellerie,mais il existe des imams qui usent de procédés légaux (comme la lecture du Coran sur le malade) pour soigner celui qui est atteint de ce mal.

Certains savants font référence au verset 82 de la sourate "Al-Isra" - "Nous faisons descendre du Coran,ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants" pour dire que la guérison voulue est la guérison morale,c'est à dire du doute,du polytheisme,de l'incrédulité et de l'impudicité,d'autres disent que ce verset parle de guérison morale et corporelle en même temps.

Soeur Fatma-Zohra,la question que tu poses quant à un retour vers toi de ton bien-aimé,nul ne pourra y répondre.Si ta destinée est d'être l'épouse de la personne que tu aimes,rien ne pourra la changer et l'être aimé te reviendra quelles que soient les raisons ou les motifs.S'il ne t'est pas destiné,ni imam,taleb ou autre ne pourra changer le cours de ta vie.

Le seul remède qui pourra atténuer ta souffrance et la detresse morale que tu vis est de placer ta confiance en Allah le Tout-Puissant en l'invoquant afin que tout mal s'éloigne de toi et de celui que tu aimes,avec le fort espoir que vos relations reviennent à leur état premier et que votre union puisse Incha Allah se réaliser dans la joie et le bonheur.


"Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve" (Coelho)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   2007-08-27, 21:38

Merci beaucoup frère Ayman pour ce rappel, je te rejoins lorsque tu me dis de placer ma confiance en Dieu et en l'invoquant.Cest ce que je fais quotidiennement et moralement ça m'aide beaucoup. Je suis consciente que si Allah nous a destiné l'un à l'autre alors nous serons amenés à nous réunir inchallah et que dans le cas contraire nul ne pourra nous réunir..
Je voulais simplement avoir des témoignages de soeurs et de frères ayant vécu la même chose.

Ps = je me suis inscrite comme tu me l'a conseillé, je pense que tu me reconnaitra.
Que Allah te préserve.
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   2007-08-27, 22:14

Salam aleykoum,

Je te remercie soeur Fatima-Zohra d'avoir répondu favorablement à ma demande en t'inscrivant sur ce forum qui est devenu le tien et au sein duquel tu trouveras des frères et des soeurs prêt(es) à être à ton écoute Incha Allah.

Le mariage (avec la personne qui nous est destinée),ce passage obligatoire dans la vie nous a été prescrit par Notre Seigneur lorsque l'âme nous a été insufflée.

Quelles que soient les déceptions ou déboires vécues,il nous appartient en tant que musulman(es) confiant(es) en Notre Créateur le Tout-Puissant de faire preuve de patience et d'endurance,en dépit de la tristesse et de l'amertume que nous ressentons et qui nous affligent.

Il ne faudrait pas oublier que nous ne sommes que des passagers dans cette courte existence et en ce bas monde, et nous subissons des épreuves qui nous paraissent insurmontables mais comme on le dit : Echedda fi Allah.

Il a le pouvoir sur TOUT et nous sommes tenus d'accepter Ses décisions,qui sont toujours bonnes mais qui nous semblent,nous pauvres créatures,ne répondant pas à nos attentes.

Il nous dit :

"Ô mon enfant,accomplis la Salat,commande le convenable,interdis le blâmable et endure ce qui t'arrive avec patience.Telle est la résolution à prendre dans toute entreprise !".(Sourate "Luqman" - Verset 17).

Le Messager d'Allah (saws) en répondant au bédouin (voir post) a dit :

Bédouin : Qu’est ce qui éteint le feu de l’enfer le jour dernier ?

Le Prophète : La patience dans le bas monde face aux épreuves et aux malheurs.

Alors patience et endurance doivent être tes armes et que celui ou celle qui s'est adonné(e) à ce genre de pratiques reçoive le châtiment divin qu'il (elle) mérite.

La période des vacances allant prendre fin avec le retour de nos soeurs et frères internautes,j'espère que nous aurons des témoignages significatifs sur ce mal profond inspiré par les adeptes de Satan et dont en subissent les conséquences d'innocentes victimes.


"Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve" (Coelho)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   2007-08-27, 22:23

Merci beaucoup frère Ayman,

Effectivement telle est la voix de la raison et de la sagesse.
Je m'efforce de mettre tous ça en pratique, mais pas trés facile, que Dieu nous vienne en aide.
Et j'attends le témoignage de nos frères et soeurs inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   2012-03-21, 06:45





Sujet ancien mais un point mérite d'etre éclaircie.Lorque la personne a dit que plusieurs Imams ont dit qu'elle est ensorcelée sans l'avoir vu seulement de loin!!!

Cela s'appelle travailler avec un djinn qui peut donner des renseignements sur la personne.Et je ne pense pas que vraiment ce sont des Imams peut etre il a vu des talebs qui travaillent avec les djinn.


Fatwa:

Et en ce qui concerne le jugement de la jurisprudence islamique à propos de demander de l'aide aux djinns et les utiliser pour soigner les gens ou d'autres choses, ce qui est juste est que ceci n'est pas permis, même s'ils sont musulmans et que c'est pour une chose licite et prescrite, parce que le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) n'a jamais demandé leur aide, ni dans la guerre sainte, ni pour avoir des informations sur les situations des ennemis, ni pour autre chose, bien qu'il avait un grand besoin d'avoir des informations (qu'Allah prie sur lui et le salue), et bien qu'il soit envoyé pour eux (qu'Allah prie sur lui et le salue) et qu'il leur ait transmis le message de son Seigneur.

Et cette utilisation des djinns fait partie des actes des gens de l'ignorance préislamique ; lorsqu'ils s'arrêtaient dans une vallée ou dans un endroit inhabité, ils disaient : "Nous recherchons la protection du maître de cette vallée contre les effrontés [les stupides] de son peuple", ils voulaient dire par cela le chef des djinns. Alors, l'Islam interdit cela, Il a dit (qu'Il soit exalté) :

{Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fît qu'accroître leur détresse} [Les djinns : 6]. Et le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) leur a donné une chose meilleure que cela, il a dit (qu'Allah prie sur lui et le salue) :

(Quiconque s'arrête dans un endroit, puis dit : "Je cherche protection par les paroles les plus parfaites d'Allah contre le mal de ce qu'Il a créé", rien ne lui nuira jusqu'à ce qu'il parte de cet endroit) rapporté par Mouslim [2708].



Et cette utilisation des djinns fait partie de la jouissance [du profit] dont Allah a blâmé les mécréants, Il a dit (qu'Il soit exalté) :

{Et le jour où Il les rassemblera tous : "O communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains". Et leurs alliés parmi les humains diront : "O notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres [nous avons tiré jouissance les uns des autres], et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous." Il leur dira : "L'Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement". Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient} [Les bestiaux : 128].



Et les djinns ne rendent service aux humains que s'ils leur donnent quelque chose en échange, et ceci correspond au fait qu'ils tirent profit les uns des autres. Tout comme utiliser les djinns pour certaines choses permises ou pour certaines bonnes actions, est un motif qui mène au polythéisme, et la règle qui correspond à "empêcher les causes du mal", interdit cela à cause des grands dangers pour la croyance du musulman.



Donc, le musulman qui est dévoué à sa religion doit s'éloigner de toutes les choses qui portent atteinte à sa croyance et qui le poussent à commettre le péché qu'Allah (qu'Il soit exalté) ne pardonne pas.

Islamtoday
Revenir en haut Aller en bas
wawa28
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   2012-04-06, 21:38

salam alikoum moi aussi je pense avoir etait ensorcellé ma mon ex belle mere pour me separé de son fils elle est possesive. on s'aime et on ce voit tjr mais en cachette je fais des cauchemard ou je vois des serpents des chiens qui me morde que je marche sur des la sorcellerie en recitant le coran que je mange des araignés ect... elle a commencé a me detesté pcq elle pensé que je voulais lui volé son fils elle a demandé de recuperé le bracelet qu'elle ma offert pour le halal pretextant qu'elle voulait le changer contre un plus jolie et depuis mes probleme on commencé on c'est separé nous sommes toujours attiré l'un envers l'autre mais malheureusement on arrive pas a lutté contre sa mere... je sais aussi qu'elle a souvent recourt a de la sorcellerie car elle me la dit !
aidez nous je vous en supplie
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   2012-04-06, 22:45



 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
wawa28
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   2012-04-07, 08:55

amine mon frere,
j'ai lu les liens que tu as posté je t'en remercie je voudrais s'avoir comment faire quand on a pas l'objet en sa possesion comment faire pour envlevé le sort qui a etait fait dessus car comme je l'avais indiquer elle a repris le bracelet en or qu'elle ma offert pour le halal pour soit disant le changé pour un plus jolie mais c'est faux elle ne m'en a jamais offert un autre puisque a ce moment elle a changer de comportement envers moi elle ne voulait plus me voir et elle a tout fait pour que son fils revienne chez elle sauf que lui aujourd'hui il est malheureux il sent bien que quelque chose ne va pas mais il refuse de voir un imam. Je sais aussi que sa mere mets de son urine dans le shampoing ou gel douche de son fils elle dit que c'est pour le proteger moi j'y crois pas trop je pense plus que c'est pour avoir de l'emprise sur lui elle as aussi demander a recuperer un aspirateur qu'elle nous avait acheter je les vidé de son sac mais j'ai peur qu'elle est prie de mes cheveux ou alors de la poussiere qu'elle a recuperé dedans pour nous faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   2012-04-07, 09:42

:llllll:

la haoula oi la qoueta ila billah!!! je suis outrée du comportement de certaines personnes notamment les belles pour fair le mal autour d'elle!! ou est leur crainte d'Allah sobhanaAllah! comment peuvent elles avoir recours a des choses aussi monstrueuses!!? qu'Allah les guide amin!!!
pourquoi ton mari ne lui interdit pas ces pratiques!!, lui rappeler que c'est HARAM!!!! elle devrait cesser de causer le mal autour d'elle avant qu'il ne soit trop tard!
continuez de faire roqya toi et ton mari ma soeur! pour rompre le sortilege, je ne sais pas, les freres pourront repondre inchaAllah, mais je serais a ta place, j'essaierais de recuperer coute que coute ce bracelet si ta belle mere a fait quelque chose dessus, il me semble que pour effacer un sortilege sur un objet, il faut le tremper dans de l'eau coranisé oi Allahoualam, dites moi si je me trompe mes freres ?
et ne donnes plus rien a ta belle mere, n'acceptes pas ces mets qu'elle t'offre, ou du moins accepte les pour ne pas l'offenser, mais n'y goutes pas!! caches tes brosses a cheveux, ne lui pretes pas tes affaires personnels etc...

elle ruse de la sorte par n'importe quel moyen en pensant a recuperer meme l'aspirateur?! sobhanaAllah, je suis effarée!!

qu'Allah vous preserve de tout mal ma soeur amin!!!!


 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
wawa28
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   2012-04-07, 09:55

amine mon frere merci pour tout ca me remonte le moral de savoir qu'on m'ecoute et que surtout on me prend pas pour une folle. Je ne peux pas recuperé le bracelet puisqu'elle refuse de me parlé et de me voir elle interdit son fils d'avoir des contact avec moi elle lui dit qu'elle ce sent trahit et que si il continu a me voir elle le renira du coup on ce voit en cachette il n'ose pas affronté sa mere il fuit la maison de sa mere des qu'il le peut mais il lui dit pas qu'il me voit... pourtant on veux rester enssemble mais il y a entre nous un barrage qui nous empeches d'avancer... pourtant il y a plus que de l'amour entre nous... quand a l'aspirateur oui elle la recuperé elle a attendut que je soit en vacance chez mes parents pour dire a son fils qu'elle veut recuperé l'aspirateur (alors qu'elle en as un) a ce moment la j'ai dit a mon mari vide enleve le sac stp mais j'ai pas pensé a lui dire nettoie les brosses de l'aspirateur ect... qu'Allah nous aides dans cette epreuves je multiplies les invocations j'ecoute le coran le plus que peux. Quand a lui je pense qu'il est sous l'emprise de sa mere il n'arrive pas a lui parlé n'y a lui dire ce qu'il pense et tout ce qu'elle veut lui il le fait meme si c'est pas son choix !
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   2012-04-07, 10:25

:llllll:

pourquoi les belles meres marient leur fils alors qu'elles sont jalouses et possessives lol ...
en plus, elle fait du chantage, qu'elle reniera son fils si vous vous voyez....
implore Allah ma soeur invoques Le enormement, qu'IL vous delivre de cette situation inchaAllah... effectivement, c'est une dure epreuve, ton mari tiraillé entre toi et sa mere qu'il ne veut pas decevoir ...
que ton mari ne se douche plus avec ses shampoings inchaAllah :)... qu'Allah vous facilite amin!!

bisous a toi!


 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   2012-04-07, 10:28

:llllll:

j'espere que les freres du forum seront plus aptes a te repondre inchaAllah...


 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
wawa28
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   2012-04-07, 10:31

amine mon frere merci pour tout ca me touche vraiment !
lui il dit pas a sa mere que c'est HALAM car elle lui dit que c'est que pour son bien qu'il y a de bon comme de mauvais haj c'est comme ca qu'elle les appels et lui il la croit un jour elle lui dit qu'un "haj" lui avait conseillé d'unriné dans une basine et qu'il fallait qu'elle le lave avec cette urine(celle de sa mere) pour lui enlever le soit disant shourl qu'on lui aurait fait. je vous jure que tout ce que je dit et la verité que je ne rajoute rien dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
wawa28
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   2012-04-07, 10:31

incha'allah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   2012-04-07, 10:41

:llllll:

je suis une soeur comme toi oukhti lol... je te crois ma soeur, tu n'as pas a jurer...

bouquet3


 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   2012-04-07, 11:21

:llllll: a mon avis le mieux dans ta situation est que tu mette ton époux devant un choix , c'est trop facile de se voir en cachette de peur de froisser sa mère.
tu devrais lui demander qu'est ce qu'il compte faire pour remédier a cela et que tu n'accepte plus cette situation , la vie est faite de choix ma soeur , tu vas au devant d'une impasse certaine , si il comprend il fera son choix , je ne te dit pas qu'il doit renier sa mère mais il doit s'imposer si il as de l'amour pour toi et si il désire faire sa vie avec toi ,crois moi le temps fait bien les choses et règle bien des problèmes et je ne doute pas que ta belle mère revienne a la raison mais il te faut l'appui sans faille de ton mari ,
si sa ne marche pas alors ce n'est tout simplement pas ta destinée ,soit forte et dit les choses a ton mari et n'oublie pas Allah est grand


Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras…
Revenir en haut Aller en bas
wawa28
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   2012-04-07, 12:39

oui je suis d'accord avec toi admin. comment une femme qui ne parle plus avec sa mere et son pere pendant des années comment peut elle retrouvé la raison ??? Sachez que le pere de mon ex belle mere et décedé en novembre derniers au maroc elle n'a exprimé n'y chagrin n'y remords envers cette mort elle n'a pas etait voir le reste de sa famille le seul moment ou elle y est aller c'est debut fevrier pour l'heritage. elle croit que tout le monde veut lui faire du mal que tout le monde lui fait de la sorcellerie a elle est c'est enfants ect...
elle prend des billets d'avions pour le week end tout ca pour aller voir des "haj" comme elle dit elle fait des offrandes dans sa salle de bain elle prend du miel du lait du sucre elle les mets dans des recipient elle allume des bougies et le deposes dans la douche toute la nuits jusqu'a ce que les bougies s'eteigne toute seul !
qu'Allah nous éloignes contre ces gens la qu'il nous protéges contre le mal des sorcieres et des mauvais esprit que ce soit des djinn ou des humains amine ALLAH O AKBAR
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   2012-04-07, 12:55

:llllll:

Allah akbar, cette femme devrait se repentir au plus vite !! qu'Allah la guide amin!!


 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
wawa28
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   2012-04-07, 15:24

j'aimerais bien qu'elle ce repentie j'aimerais bien qu'elle arrette de me pourchassé. Si quelqu'un peut vraiment m'aider alors svp aider moi es ce qu'il a une solution pour annulé le sortillege meme si j'ai pas l'objet car malheureusement je ne pourrais jamais le recuperé. j'essaie de me proteger du mieux que je peux je ne desespere pas et si mon mektoub c'est pas lui alors je m'en remet a Allah. mais je sais qu'elle travail beaucoup pour me gaché la vie elle l'avait fait aussi avant sur une autre fille car elle pensé qu'elle aussi faisé de la sorcellerie sur son fils. je cherche simplement a me protegé a ne plus faire de cauchemard et ne plus avoir des sueurs nocturne ainsi que les insomnie je sent que quelque chose m'observe que je ne suis pas seulune nuit dans mon reve un homme noire et venue pour m'agressé il ma dit jamais je ne te laisserais croyais moi je ne me fais pas de film ou autre mais je veux juste que tout ca s'arrette et de pouvoir vivre normalement.
Amine
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades


Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   2012-04-07, 15:46

Salam

Solution = s'en remettre à Allah et faire la roqya inchaAllah c'est à dire se soigner selon la médecine coranique et prophétique, renseignes toi auprés des mosquées proches de ton domicile bi idnillah


« Tout vient à point à qui sait attendre » Proverbe - Clément Maro
« C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.» Victor Hugo
« La vie présente est la prison du croyant et le paradis du mécréant. » Hadith authentique rapporté par Mouslim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séparés par la sorcellerie!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparés par la sorcellerie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séparés par la sorcellerie!
» Divinités et sorcellerie de Osuvaldo Pegaso
» Dictées préparées
» Montréal sous l'emprise de la sorcellerie!
» les plats préparés sojasun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: