Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 Aveugle depuis 7 ans, elle recouvre la vue par miracle à Médine

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Aveugle depuis 7 ans, elle recouvre la vue par miracle à Médine   2013-10-18, 23:55

salam-alikum1 


Fatima Mahy, une pèlerine soudanaise a lancé un « Allah Akbar » de joie au sein de la mosquée du prophète – paix et bénédictions sur lui- à Médine après avoir recouvert la vue qu’elle avait perdue sept ans auparavant. Elle a expliqué avoir subit plusieurs interventions chirurgicales pour retrouver l’usage de ses yeux mais sans succès.

Pourtant Fatima n’a jamais perdu espoir, elle qui est atteinte d’une cécité totale depuis 7 ans raconte que dès son arrivée à Médine, elle est restée à l’intérieur de la mosquée du prophète paix et bénédictions sur lui- accompagnée d’un groupe de soudanais venus faire le Hajj. Elle n’a cessé d’invoquer Allah Le Très haut pendant ses prières et lors de ses prosternations en L’implorant de lui redonner la vue.
Patience et persévérance récompensées

Sa patience et sa persévérance seront récompensées et ses invocations exhaussées. Par miracle lorsqu’elle était assise à la mosquée, le voile obscure qui l’empêcher de voir a disparu pour laisser place à une lumière, à ce moment précis elle a regardé à sa droite puis à sa gauche sans vraiment y croire. Et là Fatima n’a pas pu retenir son sentiment profond de joie et d’étonnement, elle a poussé un cri puis elle loua Allah soubhanah.
Sa joie la plus grande : voir la Mecque et Médine

Fatima Mahy n’en revient toujours pas, elle peut désormais revoir son fils qui ne peut contenir ses larmes devant elle.

   « Je peux enfin revoir les gens, les enfants et les adultes … Je peux me déplacer par moi même sans l’aide de personne » affirme Fatima en ajoutant que  » sa joie la plus grande fut d’être capable d’observer les lieux saints après mon arrivée à la Mecque. »


Allah a dit:
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu’ils répondent à Mon appel, et qu’ils croient en Moi, afin qu’ils soient bien guidés. »  Sourate Al -Baqara Verset 186


Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Siège «Kursi » déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.
Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 613
Age : 108
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Aveugle depuis 7 ans, elle recouvre la vue par miracle à Médine   2013-10-19, 09:25

Soubhan Allah


« Savez-vous ce qui est encore meilleur que la charité, le jeûne et la prière? C’est de maintenir de bons rapports avec les gens, car les querelles et la rancœur détruisent l’humanité. » (Mouslim, Boukhari)
http://www.nusrah.com/fr/articles/4831.article.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Aveugle depuis 7 ans, elle recouvre la vue par miracle à Médine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aveugle depuis 7 ans, elle recouvre la vue par miracle à Médine
» ma fille de 15 mois ne dort pas la nuit depuis 15 mois
» Bébé 10 mois ne dort plus depuis avril et maman en burn out
» ma fille de 15 mois ne dort pas la nuit depuis 15 mois
» Mathilde née avec une fente labio alvéolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Invocations / Douaa :: les invocations / douaa-
Sauter vers: