Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

rokya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mks
Invité

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-22, 20:29

salem lol justement c'est l'histoire de ce frere que je t'avai parler j'était tomber sur son temoignage et c'est cela qui ma fait venir sur ce forum tkt ce n'est pa moi lol
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10441

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-22, 20:31

salam aylikoum

ah daccord ^^ sobhanaAllah histoire similaire!
qu'Allah vous facilite amin, je souhaite de tout coeur que cela s'arrange pour vous!

fi amanillah.

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
mks
Invité

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-22, 20:44

amine... comme koi on est jamais a 'abri et rien n'est acquis dans la vie hemdouleh sa va du bien d'etre éprouver en tou ka Allah donnera que le bien pour son serviteur inshallah
kayla
5 Grades
5 Grades

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-22, 22:08

Salam alaykoum

En fait je suis toujours possédée , al hamdulillah ça va mieux mais je ne suis toujours pas guéri khayr insh'allah.

Il faut se soigner, s'en remettre à ALLAH AZZAWAGEL et patienter .

QU'ALLAH AZZAWAGEL guerisse nos frères et soeurs de ce maux.

mks
Invité

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-23, 15:02

qu'Allah te facilite et leve ton épreuve.. tu est tres courageuse mashallah
kayla
5 Grades
5 Grades

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-23, 19:51

Amine a tes dou'as. Tu sais les maux occultes on a deux possibilités .Soit on combat soit on se laisse détruire.

Il est évident que c'est difficile pour ceux qui le subissent et l'entourage mais si on ne lache pas , , quelle belle récompense au bout du compte ! La proximité avec ALLAH AZZAWAGEL , la guérison, purification des péchés etc si ALLAH LE VEUT !

Qu'ALLAH azzawagel guerisse nos frères et soeurs.

Je voulais te demander as tu pour toi même fais des roqyas?
mks
Invité

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-24, 15:14

salem a3leykoum j'éssay d'écouter des roqya a la maison mais je ne sui pas allé voir un cheikh pour sa mais tu vois maintenant je suis dans l'optique ou meme si elle ne me revien pas ou moin qu'elle se soigne car peut importe ce qui spass je voudrai toujours son bonheur mais toute les carte son entre ses mains et le plus dur dans l'histoire c'est l'impression d'avoir été mi sur le coté sans ma volonté,et pire de ne pas partager cette épreuve ensemble sachant qu'on a tout enduré par le passé... mais j'ai pas le droit de me plaindre face a se qu'elle endur elle et je me dis que c'est une épreuve d'Allah et il faut etre heureu d'etre éprouvé comme sa hemdoulileh et je pense qu'il n'y a que le temps qui puisse répondre a ma question...et tous sa ma permis de me rapproché d'Allah soubhanou et que meme si l'histoire se termine mal wa Allah ou A3lem elle sera toujours bénéfique...
kayla
5 Grades
5 Grades

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-24, 17:13

Salam alaykoum.

Je comprends ce que tu veux dire, khayr insh'allah.

Je vais me répéter mais je pense que tu devrais coranisee ta maison et faire roqya sur toi même .Parceque puissue vous êtes marié vous viviez donc ensemble , donc peut être que des personnes mal intentionné ont mis des choses chez vous , le shir de séparation est la plus répandu et il n'est pas exclu dans ce cas que tu sois peut être touché , je ne cherche pas à t'effrayer mais vérifie histoire de ne pas avoir de regret d'une part et secondement pouvoir peut être aider ta femme.

Wa ALLAHOUELEM qu'ALLAH AZZAWAGEL vous assiste dans cette épreuve .

Salam alaykoum
mks
Invité

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-24, 17:57

oui c une bonne idee barak Allahoufik pour ton soutien et tes réponse en tt ka c tres gentil de ta part...
kayla
5 Grades
5 Grades

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-24, 18:06

Wafika baraka , de rien c'est normal en tant que soeur fi ALLAH khayr insh'allah .Tiens nous au courant insh'allah salam
mks
Invité

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-24, 18:56

j'y mankerai pas inshallah salem..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rokya   

rokya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2