Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

rokya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mks
Invité

MessageSujet: rokya   2013-09-13, 16:30

salem a3leykoum a tous voila je vien de tomber sur ce forum et je voulai juste demander a "biba" inshallah de m'indiquer si possible  ou se trouvé ton temoignage sur le forum durant ton épreuve barakallahoufikoum ..... q'Allah vous preserve...amine
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-13, 17:23

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
mks
Invité

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-13, 21:11

barakallahoufik ma sœur dsl je sais pas si j'écrit dans le bon endroit lol
mks
Invité

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-13, 21:17

par contre c normal ke je ne peu pas voir son témoignage ??
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-13, 21:47

salam aylikoum

ah oui desolé, javais oublié qu'elle avait supprimé bon nombre de ses messages avant de quitter le forum...

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
   Salam Alaykoum
mks
Invité

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-13, 21:57

c pas grave merci kan meme pour tes réponses
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-13, 22:59

salam aylikoum

pas de quoi ma soeur ou mon frere? ^^

kljiio
   Salam Alaykoum
mks
Invité

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-14, 08:52

mon frere lol
leylab
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-14, 23:45

salam wa3likoum, tu connais biba mks? t'as été précis sur ta recherche quand même mks
mks
Invité

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-15, 10:29

a3leykoum salem nn du tout enfete je suis tombé sur un sujet d'un frere qui vivait la meme chose que moi et biba a di qu'elle avait mit son temoignage donc j'ai trouver interessant pour moi de pouvoir la lire
mks
Invité

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-22, 11:53

salem a3leykoum a tous je voulais demander a nos sœur qui ont était touchées par la possession de djinn savoir que lorsque le conjoint est rejeté et que le djinn fait tous pour la séparation du couple est ce que lors de la guerison les sentiment et tous l'amour reviennent ou il n'y a plus rien a faire si possible des temoignage de déjà vécu car du jour o lendemain elle a eu resserement du cœur contre moi je ne la reconnai plu est ce que en guerrissan ce mal (qu Allah vous en préserve tous )elle redeviendra la femme que j'ai connu la derniere fois qu'on a parlé le ou les djinn wa Allah ou A3lem ma demandé de ne plus ce mettre sur son chemin ou sinn ce n'est pas a moi qu'il ferai du mal ...merci d'avance
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-22, 12:35

salam aylikoum

sachez que les djinns sont de grands menteurs et sont forts pour intimider... nous ne devons pas prendre en consideration leurs dires...
je ne pourrais vous dire si les sentiments reviennent a la guerison, il faudrait avoir des temoignages de personnes dans ce cas inchaAllah... mais Allahoualam, si guerison il y'a, tout devrait rentrer dans l'ordre petit a petit...

kljiio
   Salam Alaykoum
mks
Invité

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-22, 12:43

mercii pour ta réponse oui ce sont des vrai menteurs mais cela est arriver un point ou elle est tres malade et elle mélange tout elle pense que c'est ses pensées wa Allah ou A3lem et du jour au lendemain j'ai l'impression d'etre un ennemi elle veu plus de contact avec moi je ne peu rien faire d'autre que de m'en remttre a Allah je fai beaucoup d'invocation je me dois d'etre patient c'est pour cela que je voulai savoir si apres la guerrison elle prendra conscience de cette épreuve et que ce n'était pas elle
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-22, 12:58

salam aylikoum

je concois que ce n'est pas facile a supporter, kheir inchaAllah... mais il faut etre patient et continuer les douaas... qu'Allah vous facilite amin!

kljiio
   Salam Alaykoum
mks
Invité

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-22, 13:19

amine..il n'y a qu'Allah comme secoureur je me dois d'etre patient et endurant et si elle doit me revenir rien n'empechera ce qu'Allah soubhanou a déa décidé..mercii en tt ka sœur balquis pour ton écoute barakallahoufik ..
kayla
5 Grades
5 Grades

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-22, 17:13

Salam alaykoum .je ne vis pas la même chose que toi mais disons que dans mon cas c'est ma famille que je ne supportais plus du tout (énervée dès que je les voyais alors qu'au fond je les aime plus que tout ) donc ne t'inquiète pas , au fil du temps si elle se sent mieux ta femme redeviendra tout simplement elle même.

Parcontre faut qu'elle se soigne .khayr insh'allah et ALLAHOUELEM

Salam alaykoum
mks
Invité

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-22, 18:37

salem ben tu voi avant de me rencontrer elle a déjà était malade une premiere fois ensuite avec moi elle est retombée malade soubhannAllah et elle arrivai a se controlé elle se rapprochée d'Allah donc on a réussi a sortir de cette épreuve grace a Allah mais la je ne l'est jamais vu comme sa elle est tres malade elle qui d'abitude pudique calme réservée je ne la reconnai plus elle est méchante bléssante et elle s'est séparée de moi avec froideur et méchanceté j'essaye de m'en remettre Allah c'est tres dur comme épreuve je ne la souhaite a personne et de plus chaque foi que j'ai voulu lui parlé de roqya de se soigné elle commence a s'énerver j'ai tout fait pour agir mais si elle ne se raproche pa d'Allah d'elle meme je ne peu rien faire une fois elle ma envoyé un message me disant que son but est de me faire"péter les plomb et c'est pour sa qu'il faut qu'elle s'éloigne de moi" elle meme me la souvent dit qu'elle ne s'est pa pourquoi elle me fait sa , plusieur foi le djinn s'est manifesté et me dit "qu'on la laissera pas tranquil " donc je me dit que je patiente mais est ce que le temp qui passe ne va pas faire disparaitre l'amour qu'il y a entre nous c'est cela qui m'inkiete beaucoup...
kayla
5 Grades
5 Grades

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-22, 18:50

Salam alaykoum.

Alors effectivement il faut qu'elle se soigne.ne peux tu pas agir à distance? Tu vois avec sa famille pour qu'ils l'emmènent faire des roqyas peut être sera t'elle plus docile avec eux?

Ne désespère pas , je ne sais pas si les sheytans peuvent influer sur les coeurs, je pense plutôt qu'ils jouent avec les émotions .Est ce que ta femme regrette quand elle agit mal à ton encontre ?

ALLAHOUELEM.

Fais dou'as et istikhara et sois doux avec elle .QU'ALLAH AZZAWAGEL te facilite
mks
Invité

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-22, 19:07

oui elle me dit a chaque fois elle s'excuse mais la d'un seul coup elle ma dit qu'elle ne veut plus qu'on se parle que je devais refaire ma vie elle est indifferente a tout je la connait par cœur et je sais que ce n'est pas elle wa Allah ou walem elle a changée d'un seul coup et a bout je suis meme allée voir son bo frere qui est un frere mashallah de lemmener faire roqya et meme sa famille est malade allah ou oualem mais des qu'elle l'a appris elle s'est retournée contre moi j'ai tout fait mais je ne peux pa la soignée de force c'est a elle de trouvée la guérison aupres d'Allah soubhanou je n'est d'autre choix que d'attendre de mon coté et imploré Allah je te promet ma sœur que si j'en sui arrivé la c'est que j'ai tout éssayé de mon coté Allah m'en est témoin mais elle est persuadé que c'est ses pensé que ce n'est pas le djinn elle me dit que c'est elle qui m'aime plus et sa s'est agravé lorsqu'elle s'est éloigné de tous ski est rapport la religion moi meme je suis la a me dire si au fond elle a peut etre raison peut etre qu'elle ressent vraiment qu'elle ne m'aime plus wa Allah ou A3lem mais les doute provienne du mal et je me dit que si Allah soubhnou voudra la faire revenir vers moi il le fera inshallah et que quoi qu'il arrive je devrai me satisfaire de ce qu'Allah donne...mais c'est tres dur de perdre sa femme surtout dans des circonstance pareil..
kayla
5 Grades
5 Grades

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-22, 19:20

Tu sais quand on a un mal occulte les shaytans ou jinns font croire à la personne possèdée que tout est psychologique , que ça vient d'elle même , tout ça pour éviter des roqyas.

Tu ne connais personne proche d'elle qui pourrait la raisonner?

Tu devrais faire une "fouille"dans ta maison pour voir si il n'y a pas par exemple des talismans truc comme ça?

Enfin tu penses que c'est juste une.possession ou de sorcellerie ?
kayla
5 Grades
5 Grades

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-22, 19:25

Ne désespère pas chaque salat prosterne fais des dou'as pour elle, pour vous, ne t'inquiète pas et ne sois pas trop triste car comme tu le sais tout est écrit et ALLAH azzawagel ne charge pas une âme plus que sa capacité.

Et comme tu l'as dis sois patient et fais istikhara afin QU'ALLAH AZZAWAGEL te montre des choses que tu aurais peut être "louper ".

Mais je te reconseille vivement de farfouiller dans votre lieu de vie et de coranisee les lieux.

Khayr insh'allah
mks
Invité

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-22, 19:50

je pense a un sihr wa Allah ou A3lem mais ce djinn est tres koryasse moi de mon je suis persuadé que ce n'est pas elle je connais ma femme et elle est devenue tout le contraire de ce qu'elle était et c'est cela qui me fait mal au cœur et en insistant j'ai l'impression de repoussé sa guérison car a chaque fois elle s'énerve et une fois elle ma di qu'a chaque fois qu'elle parle avec moi elle a une angoisse qui se créer je lui est meme proposé de l'accompagné chez un cheikh pour une roqya elle a refusée et sa fait a peu pres une semaine que je n'est plus de nouvelle d'elle meme si elle ne veu pas retournée avec moi je veu juste qu"lle guérisse et quoi qu'elle décidera je ne lui en voudrai pas ce qui m'importe c'est qu'elle se soigne meme si elle ne m'aime plus c'est son bonheur qui m'importe...
mks
Invité

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-22, 19:52

toi aussi tu était possédé ??
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-22, 20:23

salam aylikoum

frere msk tu n'etais pas sur le forum sous un autre pseudo a une certaine periode? ton temoignage me rappel celui d'un frere du forum...^^

kljiio
   Salam Alaykoum
mks
Invité

MessageSujet: Re: rokya   2013-09-22, 20:29

salem lol justement c'est l'histoire de ce frere que je t'avai parler j'était tomber sur son temoignage et c'est cela qui ma fait venir sur ce forum tkt ce n'est pa moi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rokya   

rokya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant