Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
islam7
2 Grades
2 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 181
Localisation : kazimme
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: l'histoire    2013-06-20, 12:32

muntadaA LIRE !!! J'EN AI EU LES FRISSONS SUBHAN ALLAH !

C'est l'histoire d'une sœur Musulmane qui étudie dans l'une des universités des pays du golf dans une des spécialités de la religion. Elle avait une belle voix elle récitait le coran chaque soir Sa lecture est si belle que sa mère se tenait devant sa porte et chaque soir réciter le coran avec cette belle voix ... Un jour cette fille tomba malade, ses parents la prennent à l'hôpital où elle resta quelques jours Jusqu'à ce qu'elle y meurt ... Les parents étaient Choqué par la nouvelle que leur a appris la direction de l'hôpital et c'était une nouvelle atroce pour sa maman.Le premier jour de deuil était telle une année pour sa mère qui a eu le cœur brisé par la mort de sa fille.

Quand les gens sont partis , la maman vers une heure du matin se dirigea vers la chambre de sa fille, elle entendis alors beaucoup de voix comme des pleurs à voix basse la maman était effrayé et n'entra donc pas à la chambre,le matin venu elle raconta à sa famille ce qu'elle avait entendu la Veille, ils se rendirent à la chambre et n'ont rien trouvé en rentrant .... le deuxième jours venu et à la même heure elle encore ces pleurs elle raconta à son mari ce qu'elle avais entendu, il lui dis le matin on ira voir et on sera sûr peut être est-ce des hallucinations. .. le matin venu il ne trouvèrent rien effectivement.. La maman était sûr de ce qu'elle entendait chaque soir elle le raconta à une de ses amies qui lui a conseillé d'aller voir un des cheykh et lui raconter ce qui arrive, la maman a insisté et alla donc voir un cheykh pour lui raconter cette histoire, ce dernier était étonné de ce qu'il entendit et dis je vais venir à votre maison à cette heure précise.

Quand le cheykh arriva, ils se rendirent vers la chambre et l'ont tenu au courant de ce que faisait leurs fille sa lecture du Saint Coran chaque soir et quand ils s'approchèrent de la chambre c'était le même son.. Le cheykh l'entendit et pleura, ils lui demande: Qu'est ce qui vous fait pleurer ??

Il dit ALLAH Û AKBAR!!! Ce sont des pleurs des Anges ! Ils descendaient chaque soir écouter la fille réciter le coran maintenant elle leur manque 
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: l'histoire    2013-06-20, 13:25

salam-alikum1
MachaAllah quelle belle histoire, barakaAllahoufiki pour ce partage ma soeur


 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire : la Préhistoire (semaine 1)
» CRPE 2010 : programme d'histoire-géo
» Des soucis en HISTOIRE-GEO-INSTRUCTION CIVIQUE ET MORALE ??? c'est ici !
» mémo sujets histoire geo
» Base 60 (histoire des mathémtatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Prenez le temps de vous presenter-
Sauter vers: