Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Sentiments envers mon Raqi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soujoud
1 Grade
1 Grade

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Sentiments envers mon Raqi    2013-06-09, 20:56

A chaque fois que je pars chez lui, je ne pars jamais seule, des pensées bizarres me viennent en tête... Une attirance envie de l'embrasser a3oudou billah de lui tenir les mains :( j'ai même rêvé de lui. Tout m'attire en lui sachant qu'il est marié avec des enfants mais je comprends pas pourquoi cela m'arrive ce n'est pas du tout mon genre?? !!! :subhanllah22:

« Sois attentif envers Allah, tu le trouveras devant toi. Rappelle toi à Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'as atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction, comme la facilité après la difficulté »
Revenir en haut Aller en bas
Soujoud
1 Grade
1 Grade

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Dites moi ce que je peux faire svp?   2013-06-09, 21:57

« Sois attentif envers Allah, tu le trouveras devant toi. Rappelle toi à Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'as atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction, comme la facilité après la difficulté »
Youssra
6 grades
6 grades

Féminin Nombre de messages : 1160
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice

MessageSujet: Re: Sentiments envers mon Raqi    2013-06-10, 07:12

Wa alaykoum salam ma soeur

Peut etre que tu ressens cela car justement il est là pour t'aider, donc il t'apaise

Ses paroles sont comme du miel alors tu adhères , il t'apporte de la sérénité.
Wa Allah oualem

Qu'Allah t'assiste ma soeur

Les œuvres se différencient selon la diversité des états qui se présentent.
hind
3 Grades
3 Grades

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Sentiments envers mon Raqi    2013-06-10, 07:17

Salam tu sais si tu savais avec qui j'ai failli me marié dans le passé..mdr c'était une personne qui était le contraire de ceux que j'aime, en plus il me faisait peur..lol mais quand quelqu'un t'aide, et tu vois la sincérité, c'est la beauté intérieur qui prend le pas sur l'extérieur...Aprés peut être c'est chaitan , ou le jinn en toi qui te fait devenir bizare pour qu'au final tu fuis des roquias, car tu vas te dire je vais pas le voir j'ai des mauvaises pensé..Faut voir aussi cet aspect, mais en même temps chaitant et toujours la a te donner des waswas faut sméfier.
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Sentiments envers mon Raqi    2013-06-20, 16:29

salam-alikum1

c'est chaytan ma soeur qui agit ainsi, afin de te destabiliser pendant la roqya...evites de regarder cet homme pendant les seances... il doit eviter egalement de te toucher...
kheir inchaAllah, repetes autant de fois en ton for interieur "a3oudou billahi mina chaytan radjim" et "astaghfilellah"...

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sentiments envers mon Raqi    

Sentiments envers mon Raqi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1