Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 Le Burj Al-Arab de Dubaï, meilleur hôtel du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades


Féminin Nombre de messages : 10441
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Le Burj Al-Arab de Dubaï, meilleur hôtel du monde   2013-05-26, 04:35

salam-alikum1



Les lecteurs du magazine de voyage distribué par le Telegraph ont décerné le titre de "meilleur hôtel du monde" au Burj Al-Arab de Dubaï dans le cadre des Ultratravel Awards 2013. Il devance le Four Seasons Hotel George V à Paris, le Raffles à Singapour, Le Touessrok à Maurice et The Savoy à Londres.
Le luxueux établissement en forme de voile de bateau ajoute une nouvelle ligne à sa longue liste de récompenses et de titres. L'hôtel est devenu une référence sur le marché du luxe et propose des services allant des transferts en hélicoptère aux majordomes privés disponibles jour et nuit, jusqu'à une multitude de Rolls Royce avec chauffeur. Plus récemment, il a mis en place un service de conciergerie virtuel grâce à des iPad plaqués d'or à 24 carats. Sans surprise, le Burj Al-Arab conserve aussi son titre de "meilleur hôtel du Moyen-Orient", qu'il avait obtenu l'an dernier.
Les lecteurs du Telegraph ont élu les établissements du groupe canadien Four Seasons "meilleurs hôtels de luxe", devant le Mandarin Oriental, le One&Only, le Shangri-La et le Waldorf Astoria. Les Four Seasons comptent 90 hôtels dans 36 pays.




 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades


Féminin Nombre de messages : 10441
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Le Burj Al-Arab de Dubaï, meilleur hôtel du monde   2013-06-21, 15:02

salam-alikum1

      




 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine
2 Grades
2 Grades


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 45
Localisation : algerie
Emploi : a la mosquée
Loisirs : lire le coran
Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Re: Le Burj Al-Arab de Dubaï, meilleur hôtel du monde   2013-06-29, 10:09

salam-alikum1 

les biens matériels sont une mauvaise chose, pour laquelle il ne faut pas perdre son temps à travailler.L'islam n'a pas enseigné cette vision des choses. En effet, pour l'islam le monde, l'argent et les plaisirs terrestres ne sont pas en soi de mauvaises choses ; c'est l'excès d'attachement à ces choses qui est mauvais. Dieu dit dans le Coran : "Qui aurait interdit l'embellissement que Dieu a créé pour ses serviteurs, ainsi que les subsistances pures ?" (Coran 7/32). "Et recherche, dans ce que Dieu t'a donné, la demeure dernière. Et n'oublie pas ta part de ce monde. Et sois bienfaisant [envers les démunis] comme Dieu a été bienfaisant envers toi. Et ne sème pas le mal sur terre [par le biais de tes moyens matériels]. Dieu n'aime pas ceux qui sèment le mal" (Coran 28/77).
les biens matériels sont en soi "quelque chose dont Dieu a fait de un moyen de subsistance pour vous" (Coran 4/5), selon lequel aussi ces biens ne doivent pas être considérés comme un objectif en soi, mais doivent être regardés et considérés comme rien d'autre qu'un moyen pour pouvoir vivre une vie menée pour Dieu et pour le bien des autres hommes :

Allah dit :"Malheur à celui qui médit et blâme, celui qui a amassé de l'argent et le compte [sans cesse], pensant que son argent le rendra immortel" (Coran 104/1-3).

Le Prophète priait ainsi Dieu : "O Dieu, je cherche Ta protection contre le mal lié au problème de la richesse et contre le mal lié au problème de la pauvreté" (Al-Bukhârî, n° 6014 et 6015, Muslim, n° 589, etc.). La richesse et la pauvreté ont chacun leurs inconvénients et leurs avantages. Le Prophète a donc enseigné de demander à Dieu Sa protection contre les inconvénients liés à ces deux choses.

les Immeubles de Grande Hauteur sont l'un des signes mineurs de la fin du monde . il est une tendance de nos jours au Moyen-Orient de vouloir concevoir et construire des batiments de plus en plus haut.Si cette façon de construire l'habitat est normal en Occident , il devient une vrai dynamique chez les Arabes ,de faire la course à qui mieux-mieux dans la hauteur de leurs constructions ,dont certaines sont de vrais prouesses technologiques pouvant largement dépasser le Milliards d'Euros par immeuble.

En ce qui conserne des Signe de la fin du Monde:

"Quand les déserts seront construits et les villes détruites..." (Tabrâni)

On rapporte que le Prophète Mouhammad (sws), répondant à une question de Djibraïl (as ) au sujet des Signes de l'Heure, dit: "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Boukhâri et Mouslim).


30. Ceux qui disent : "Notre Seigneur est Allah", et qui se tiennent dans le droit chemin, les Anges descendent sur eux. "N’ayez pas peur et ne soyez pas affligés ; mais ayez la bonne nouvelle du Paradis qui vous était promis. [S41-V30][b]
34. La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 106
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Le Burj Al-Arab de Dubaï, meilleur hôtel du monde   2013-06-29, 13:53

Il n'empeche qu'il est beau Bordj al arab.
Mais l'architecture me fait penser a la pyramide des illuminais


« Savez-vous ce qui est encore meilleur que la charité, le jeûne et la prière? C’est de maintenir de bons rapports avec les gens, car les querelles et la rancœur détruisent l’humanité. » (Mouslim, Boukhari)
http://www.nusrah.com/fr/articles/4831.article.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Burj Al-Arab de Dubaï, meilleur hôtel du monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Burj Al-Arab de Dubaï, meilleur hôtel du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Burj Al-Arab de Dubaï, meilleur hôtel du monde
» Choisir le meilleur Cursus mondial
» MEILLEUR FST
» Bonjour à tous! Merveilleux site, le meilleur sur le web!
» Il n’y a pas de meilleur berger que le bon berger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: À Découvrir-
Sauter vers: