Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 Mixité vue par certain(es) journalistes occidentales

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayman
5 Grades
5 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Mixité vue par certain(es) journalistes occidentales   2007-06-27, 17:33

Salam aleykoum,

La journaliste Lady Cook écrit dans la gazette "Alico" :

"La mixité est désirée par les hommes,c’est ce qui fait que la femme aspire à ce qui est contraire à sa nature.Et plus la mixité est répandue,plus il y a d’enfants adultérins.

C’est une énorme épreuve pour la femme : en effet,l’homme qu’elle a aimé la laisse s’enliser seule dans la misère et la souffrance et goûter à l’animosité de l’humiliation,du déshonneur et de l’oppression,plus encore,la mort.

Elle s’enfonce dans la misère,car la grossesse,avec ses multiples désagréments et malaises,diminue ses forces à la recherche de ses subsistances,et cela dans la souffrance,car elle est dans l’épreuve et ne sait plus que faire de sa propre personne.

Elle connaît l’humiliation et le déshonneur : quel déshonneur peut-il y avoir au-delà de cela - Quant à la mort,dans de nombreux cas,ces femmes ont recours au suicide ou par d’autres choses que cela.

De toutes ces choses,l’homme n’en souffre pas.Bien au-delà de tous cela,c’est la femme qui est tenue pour responsable et c’est elle qui en subit les effets,alors que les causes de la mixité proviennent des hommes.N’est-il pas temps que nous cherchions à décharger – pour ne pas dire éradiquer – ces malheurs qui déshonorent la civilisation occidentale ?

N’est-il pas temps que nous prenions des mesures pour empêcher la mort de milliers et de milliers d’enfants qui n’ont pas de péché,bien au contraire,les péchés procèdent de l’homme qui séduit la femme sensible par nature,et lui fait croire toutes sortes de choses avant de l’abandonner au dur châtiment dès qu’il arrive à ses fins… ".

C’est ainsi que la femme subit une succession de formes de souffrance,de dommages et d’oppressions,et endure une souffrance énorme,elle qui ne souhaite qu’une chose,être libérée de tout cela pour mener une vie normale et harmonieuse,conforme à sa nature,sa constitution physique et ce à quoi elle est disposée.

L’Islâm reste l’unique sauveur de la femme,qui lui assure la gloire,la sérénité et la quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Mixité vue par certain(es) journalistes occidentales   2007-06-27, 17:34

Voici ce que disait la célèbre journaliste Maxe Atrode :

"Il vaut mieux que nos filles travaillent dans les maisons comme domestiques plutôt qu’à l’usine où il n’est pas rare d’attraper la tuberculose qui emporte la beauté de sa vie à jamais.

Si seulement nos pays pouvaient être comme les pays musulmans ! Y règnent la pudeur,la chasteté et la pureté ; la domestique et l’esclave jouissent d’une vie confortable et sont traitées comme les enfants de la maison,il n’y a pas d’attentat à la pudeur.

Certes,c’est un déshonneur pour l’Angleterre de faire de nos filles des modèles de perversion à cause de la généralisation de la mixité Pourquoi ne cherchons-nous pas à faire travailler les jeunes filles dans un cadre conforme à leur nature,en les maintenant à la maison et en laissant le travail des hommes aux hommes afin de sauver leur honneur ?".


"Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve" (Coelho)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10453
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Mixité vue par certain(es) journalistes occidentales   2012-03-18, 07:20

:llllll:

Ayman a écrit:
Salam aleykoum,

les péchés procèdent de l’homme qui séduit la femme sensible par nature,et lui fait croire toutes sortes de choses avant de l’abandonner au dur châtiment dès qu’il arrive à ses fins… ".

C’est ainsi que la femme subit une succession de formes de souffrance,de dommages et d’oppressions,et endure une souffrance énorme,elle qui ne souhaite qu’une chose,être libérée de tout cela pour mener une vie normale et harmonieuse,conforme à sa nature,sa constitution physique et ce à quoi elle est disposée.


l'homme n'est pas le seul responsable... il y'a aussi une part de la femme qui est citée dans le coran sourate 64 verset 14. "Ô vous qui avez cru, vous avez de vos épouses et de vos enfants un ennemi [une tentation]. Prenez-y garde donc. Mais si vous [les] excusez passez sur [leurs] fautes et [leur] pardonnez, sachez qu'Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux."

oi Allahoualam...


 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Mixité vue par certain(es) journalistes occidentales   2012-03-18, 14:32

Salam aleykoum,

Vous avez reproduit un extrait du texte que j'avais posté, tiré de l'article écrit par la journaliste Lady Cook dans la gazette "Alico" en soulignant en gras : "l’homme qui séduit la femme sensible par nature", comme vous avez également dit : "l'homme n'est pas le seul responsable... il y'a aussi une part de la femme qui est citée dans le coran sourate 64 verset 14".

Ce que j'avais mentionné est l'avis de la journaliste, il n'échappe à personne que la femme est, elle-aussi, une très grande seductrice et peut charmer un simple petit mortel, comme elle peut charmer un Roi ou un Prophète. Nous en avons un exemple concret qui figure dans le Coran, et d'ailleurs vous avez pris son nom comme pseudo - lol, la Reine de Saba, la magnifique Balqis, qui avait charmé sidna Soulayman qui a eu le coup de foudre pour elle et l'a pris comme épouse.

Aussi bien l'homme que la femme peut disposer de pouvoirs d'attraction, et séduire la personne de l'autre sexe, parfois même lorsque l'autre ne s'y attend pas. Ainsi est faite la vie, depuis la nuit des temps ce pouvoir existe et si l'on tient compte de la "Génèse", c'est bien Eve qui a été la cause de la tentation, comme quoi la femme dispose de moyens efficaces pour enchanter l'homme et le soumettre à sa merci, en usant de cette arme redoutable qu'est le charme physique ou mental.


"Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve" (Coelho)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10453
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Mixité vue par certain(es) journalistes occidentales   2012-03-18, 14:51

:llllll:

j'evoquerais aussi l'histoire du prophete youssef qui se trouva face a une dure epreuve...:

"Ne résistant plus à sa beauté, la femme du roi tente de le séduire mais il refuse catégoriquement

Allâh a dit : {Or celle (Zulikha) qui l'avait reçu dans sa maison essaya de le séduire. Et elle ferma bien les portes et dit : "Viens, [je suis prête pour toi !]" - Il dit : "Qu'Allâh me protège ! C'est mon maître qui m'a accordé un bon asile. Vraiment les injustes ne réussissent pas".} (12/23)

Sont aversion pour cet acte vient du fait qu'il a vu certains signes de la part d'Allâh

Allâh a dit : {Et, elle le désira. Et il l'aurai désirée n'eût été ce qu'il vit comme preuve évidente de son Seigneur. Ainsi [Nous avons agi] pour écarter de lui le mal et la turpitude.} (12/24)

Il voulu s'enfuir de cette femme, et elle lui courut après et lui déchira sa tunique en voulant l'attrapper. En ouvrant la porte il trouve le roi, et sa femme l'accuse d'avoir voulu la violer

Allâh a dit : {Et tous deux coururent vers la porte, et elle lui déchira sa tunique par derrière. Ils trouvèrent le mari [de cette femme] à la porte. Elle dit : "Quelle serait la punition de quiconque a voulu faire du mal à ta famille sinon la prison, ou un châtiment douloureux ?"} (12/25)

Il démenti cela, et un membre de la famille de la reine jugea entre eux avec équité

Allâh a dit : {[Joseph] dit : "C'est elle qui a voulu me séduire". Et un témoin, de la famille de celle-ci témoigna : "Si sa tunique [à lui] est déchirée par devant, alors c'est elle qui dit la vérité, tandis qu'il est du nombre des menteurs. Mais si sa tunique est déchirée par derrière, alors c'est elle qui mentit, tandis qu'il est du nombre des véridiques".} (12/26-27)

Le roi comprends que ca femme est la coupable, mais il ne punit pas sa femme et lui fait juste quelques reproches

Allâh a dit : {Puis, quand il (le mari) vit la tunique déchirée par derrière, il dit : "C'est bien de votre ruse de femmes ! Vos ruses sont vraiment énormes ! Joseph, ne pense plus à cela ! Et toi, (femme), implore le pardon pour ton péché car tu es fautive".} (12/28-29)

La tentative de la reine se répand dans la ville, et elle devient la risée des autres femmes

Allâh a dit : {Et dans la ville, des femmes dirent : "La femme d'Al-Azize essaye de séduire son valet ! Il l'a vraiment rendue folle d'amour. Nous la trouvons certes dans un égarement évident.} (12/30)

Pour justifier son acte, elle veut montrer aux autres femmes la beauté extraodinaire de Yoûsouf, et ces femmes après avoir vu Yoûsouf n'en croirent pas leurs yeux

Allâh a dit : {Lorsqu'elle eut entendu leur fourberie, elle leur envoya [des invitations,] et prépara pour elles une collation; et elle remit à chacune d'elles un couteau. Puis elle dit : "Sors devant elles, [Joseph !]" - Lorsqu'elles le virent, elles l'admirèrent, se coupèrent les mains et dirent : "à Allâh ne plaise ! Ce n'est pas un être humain, ce n'est qu'un ange noble !"} (12/31)

Elle refait une tentative d'abuser de Yoûsouf

Allâh a dit : {Elle dit : "Voilà donc celui à propos duquel vous me blâmiez. J'ai essayé de le séduire mais il s'en défendit fermement. Or, s'il ne fait pas ce que je lui commande, il sera très certainement emprisonné et sera certes parmi les humiliés".} (12/32)

Il implore Allâh de l'éloigner de ce péché qui est à ses yeux plus détéstable que la prison

Allâh a dit : {Il dit : "Ô mon Seigneur, la prison m'est préférable à ce à quoi elles m'invitent. Et si Tu n'écartes pas de moi leur ruse, je pencherai vers elles et serai du nombre des ignorants (pêcheurs)".} (12/33)

Allâh exauça sa demande, et malgré son innocence, le roi le met en prison pour sauver son honneur

Allâh a dit : {Son Seigneur l'exauça donc, et éloigna de lui leur ruse. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient et l'Omniscient. Puis, après qu'ils eurent vu les preuves (de son innocence), il leur sembla qu'ils devaient l'emprisonner pour un temps.} (12/34-35)"





 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Mixité vue par certain(es) journalistes occidentales   2012-03-18, 15:05


Salam aleykoum,

Le Prophète Youssef (Paix sur lui) était un homme, comme tout autre homme, et s'il n'avait pas vu des signes d'Allah peut-être aurait-il succombé à la tentation, dans votre texte vous avez cité cet élément :

"Son aversion pour cet acte vient du fait qu'il a vu certains signes de la part d'Allâh".

Que dire de nous, pauvres et faibles créatures, ne possédant pas une foi aussi élevée que celle des Prophètes - lol.


"Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve" (Coelho)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mixité vue par certain(es) journalistes occidentales   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixité vue par certain(es) journalistes occidentales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mixité vue par certain(es) journalistes occidentales
» “80% des journalistes sont de gauche, 40% d’extrême-gauche
» La mixité
» Des journalistes professionnels nous mentent pour le prestige
» La mixité pendant le Hajj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: