Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 History - 1er mai 1776 : naissance et origine des Illuminatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 46
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

MessageSujet: History - 1er mai 1776 : naissance et origine des Illuminatis    2013-05-01, 15:22

Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou

Bismillah ir-Rahman ir-Raheem was-salaat was-salaam `ala Nabiyyina Muhammadin wa `ala alihi wa sahibihi ajma`een



La raison pourquoi vous fêtez le 1er Mai n’est pas celle que vous pensez…

Weishaupt était un Jésuite et professeur de droit canon à l’Université d’Ingoldstadt, lorsqu’il abandonna le christianisme pour joindre la conspiration luciférienne, en 1770. Il commença alors à élaborer la stratégie qui devait donner à un petit groupe de financiers le contrôle ultime du monde entier, afin qu’ils puissent imposer l’idéologie luciférienne à ce qui resterait de la race humaine après le cataclysme social final, en ayant recours au despotisme satanique.

Weishaupt compléta sa tâche le 1er mai 1776 (les pays communistes continuent d’organiser de grandes célébrations le 1er mai en l’honneur de cet événement). Ce plan de Weishaupt nécessitait la destruction de tous les gouvernements et religions existants.

1er mai 1776 : naissance des Illuminatis de Bavière

Il y a 237 ans fut créé l’ordre secret des « Illuminés (ou Illuminati) de Bavière », prétendant ressusciter les mystères de Mithra, par le franc-maçon révolutionnaire Adam Weishaupt (né juif, baptisé puis éduqué par les Jésuites avant d’évoluer).
La secte deviendra la plus puissante du XVIIIème siècle et la plus grande secte maçonnique allemande, ils seront 2500 cinq ans après la date de fondation, uniquement choisis (cooptation) et initiés parmi les gens ayant du pouvoir.  Cette puissante secte occultiste a joué un rôle important dans la survenue et le déroulement de la Révolution française (selon l’abbé Barruel notamment).
L’Abbé Barruel a consacré sa vie au renseignement sur la secte à sa dénonciation dans son monumental « Mémoire pour Servir à l’Histoire du Jacobinisme ».
Répandant son idéologie révolutionnaire, source de toutes les valeurs républicaines actuelles, la secte est principalement responsable de la destruction des Royaumes en occident et de l’église catholique, remplacés par le Nouvel Ordre Mondial et l’idéologie maçonnique codifiée dans les prétendus « droits humains ».
Selon certaines théories, l’ordre des Illuminés de Bavière qui a officiellement disparu en 1786 après une répression par les autorités du Sud de l’Allemagne, aurait survécu et se trouverait au sommet de la hiérarchie occulte qui travaille à l’avènement du nouvel ordre mondial.



http://islam-aarifa.conceptforum.net/search?mode=searchbox&search_keywords=history&show_results=topics



Dernière édition par abdelrahman le 2013-12-18, 07:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 46
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

MessageSujet: Re: History - 1er mai 1776 : naissance et origine des Illuminatis    2013-05-01, 15:38



Autre référence sur les Illuminés de Bavière


Dernière édition par abdelrahman le 2014-05-23, 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
1 Grade
1 Grade
avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: History - 1er mai 1776 : naissance et origine des Illuminatis    2013-05-01, 20:00

Salam mes frères

merci pour cette info, c est bizarre en plus aujourd hui sur le net je suis tombé par hasard sur des vidéos de personnes illuminatis et y avait aussi un enterrement d une personne célèbre je sais plus le nom franchement ça m 'a fait quand meme flipper de voir ça ils étaient nombreux et y avait aussi des personnes célèbres des politiques etc et ils faisaient aussi des signes propres à eux je me suis dit dans ma tete mais non c est des conneries, mon mari me dit mais non leur signe c est un phénomène de mode, mais au fond de moi je pense que c est vrai mon Dieu préserve nous ainsi que nos familles de ces sectes satanique
mon Dieu tu es le seul et l unique et c est toi le créateur de toutes les créatures
Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 46
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

MessageSujet: Re: History - 1er mai 1776 : naissance et origine des Illuminatis    2013-05-02, 05:11

Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou

Bismillah ir-Rahman ir-Raheem was-salaat was-salaam `ala Nabiyyina Muhammadin wa `ala alihi wa sahibihi ajma`een

Adam Weishaupt, ancien élève des jésuites, professeur de Droit Canon, abandonna le Christianisme et embrassa l’idéologie luciférienne alors qu’il enseignait à l’université d’Ingoldstadt. En 1770, les « prêteurs d’argent » (qui avaient récemment créé la Maison Rothschild) l’engagèrent à réviser et moderniser les vieux Protocoles destinés à don­ner à la Synagogue de Satan la domination mondiale définitive. Ils avaient l’intention d’imposer l’idéologie luciférienne sur ce qui resterait de la Race Humaine après le der­nier cataclysme social, par l’usage du despotisme Satanique. Weishaupt acheva son travail le 1er Mai 1776.
Le Plan prévoyait la destruction de tous les gouvernements et religions existants.
L’Objectif devait être atteint en divisant les masses qu’il dénommait « Goyim » (= Bétail Humain) en partis opposés et en nombre toujours Plus grand dans les domaines politiques, sociaux, économiques, raciaux, etc. Les Partis ainsi opposés devaient en­suite être armés et un « incident provoqué les obligerait se combattre et à s’affaiblir tout en détruisant les Gouvernements Nationaux et les Institutions Religieuses.
En 1776, Weishaupt organisa les « Illuminati » (= Illuminés) afin de mettre à exé­cution le complot. Le mot Illuminati dérive du mot Lucifer et signifie « Porteurs de la Lumière.».
En faisant usage du mensonge, selon lequel son objectif était d’amener la consti­tution d’un Gouvernement Mondial permettant aux hommes possédant les facultés mentales requises de gouverner le inonde, il recruta à peu près deux mille adeptes. En faisaient partie les hommes les plus intelligents dans les domaines des Arts et des Lettres, de l’Éducation, des Sciences, de la Finance et de l’Industrie. Il établit ensuite les Loges du Grand Orient qui étaient leurs Quartiers Généraux Secrets.
Le plan revu de Weishaupt nécessitait de ses Illuminati l’accomplissement des points suivants pour la réalisation de leur dessein.:
1. L’usage des malversations monétaires et de la débauche sexuelle pour obtenir le contrôle des personnes occupant déjà de hautes situations, à tous les niveaux, dans tous les gouvernements et dans tous les autres champs de l’activité hu­maine. Une fois qu’une personne influente était tombée, par les mensonges, les calomnies et les tentations des Illuminati, elle était solidement tenue : chantage politique ou autre, peur de la ruine financière, peur du scandale public, peur de la menace physique et même peur de la mort pour elle-même et ses proches.
2. Dans les Collèges et les universités, les Illuminati devaient recommander les étudiants possédant des capacités intellectuelles exceptionnelles, appartenant à de bonnes familles ayant des relations internationales, pour un entraînement très spécial à l’internationalisme. Cet entraînement devait être dispensé en accordant des bourses aux étudiants ainsi sélectionnés. Il était prévu de les endoctriner dans l’ « Idée » que seul un Gouvernement Mondial mettrait fin aux guerres et aux tribulations incessantes. On devait leur apprendre et les convaincre que les hommes aux capacités spéciales et les « Cerveaux » avaient le droit de diriger les moins pourvus car les « Goyim » (la masse du peuple) ne savent pas ce qui est bien pour eux au point de vue physique, mental et spi­rituel.
3. Les personnes influentes destinées à tomber sous le contrôle des Illuminati et les étudiants spécialement éduqués et entraînés devaient être utilisés comme agents et placés dans les coulisses de tous les gouvernements en tant qu’ « Experts » et « Spécialistes ». Ils pourraient ainsi conseiller et persuader les hommes en place d’adopter leurs politiques qui serviraient à long terme les plans secrets des mondialistes et amèneraient la destruction finale des gouvernements et des religions qu’ils devaient servir.
4. Les Illuminati devaient obtenir le contrôle de la Presse et des autres agences qui distribuent l’information au public. Les nouvelles devaient être déformées de façon à ce que, nous, les « Goyim » finissions par croire que le Gouvernement Mondial est la seule solution à nos nombreux et divers problèmes.
La Grande-Bretagne et la France étaient les deux plus grandes puissances à la fin du 18ème siècle. Weishaupt ordonna aux Illuminati de fomenter des guerres coloniales pour affaiblir l’Empire Britannique et d’organiser la Grande Révolution pour amoin­drir l’Empire Français prévoyait le démarrage de celle-ci en 1789. Un auteur allemand du nom de Zwack fit un livre de la version révisée de Weishaupt, celle de la vieille conspiration, et l’intitula «.Einige Original-Schriften.».—.«.Quelques Écrits Originaux.».
En 1784, on envoya un exemplaire de ce document aux Illuminés que Weishaupt avait délégués pour fomenter la révolution Française. Le courrier fut mortellement frappé par la foudre alors qu’il chevauchait du côté de Ratisbonne. La Police trouva les documents subversifs sur son corps et les expédia aux autorités gouvernementales concernées.
Après un examen soigneux des documents, le Gouvernement Bavarois ordonna à la police de perquisitionner dans les loges du Grand Orient que Weishaupt avait récem­ment établies et aux domiciles de quelques-uns de ses associés les plus influents, dont le Baron Bassus-in-Sandersdorf. Les informations supplémentaires qu’ils y trouvèrent persuadèrent les autorités que les documents constituaient une preuve véritable d’une conspiration de la Synagogue de Satan, qui contrôlait les Illuminati au sommet, pré­voyant d’utiliser les guerres et les révolutions afin d’établir une sorte de Gouvernement Mondial dont elle espérait usurper le pouvoir dès sa mise en place.
En 1785, le Gouvernement Bavarois déclara les Illuminati hors-la-loi et ferma les loges du Grand Orient. En 1786, Il publiait les pièces de la Conspiration. Le titre an­glais en est ‘The Original Writings of The Order are Sect of the Illuminati.». On expédia des exemplaires de la conspiration aux dirigeants de l’Église et de l’État. La puissance des Illuminati était si grande qu’on ignora cet avertissement comme le furent ceux que le Christ avait donnés au monde.
Les Illuminati passèrent ensuite à l’ « arrière-plan ». Weishaupt donna des, instruc­tions à ses Illuminés pour infiltrer les Loges de la Maçonnerie Bleue et constituer une société secrète à l’intérieur des sociétés secrètes. Seuls les maçons qui donnèrent des gages de leur Internationalisme et ceux dont la conduite prouvait qu’ils s’étaient déta­chés de Dieu furent initiés chez les Illuminés. Ainsi, les conspirateurs utilisaient le paravent de la Philanthropie pour cacher leurs activités révolutionnaires et subver­sives. Afin d’infiltrer les loges maçonniques britanniques, les Illuminés invitèrent John Robison en Europe. C’était un maçon de haut grade du Rite Écossais, Professeur de Philosophie Naturelle à l’Université d’Edimburgh et Secrétaire de la Société Royale d’Edimburgh. John Robison ne tomba pas dans leurs plans et cornet le mensonge selon lequel l’objectif des Mondialistes était de constituer une dictature bienveillante. Il gar­da donc ses réactions pour lui et se vit confier un exemplaire de la conspiration révisée de Weishaupt pour l’étudier en lieu sûr.
Les dirigeants de l’Église et de l’État en France, ignorèrent les avertissements don­nés. Résultat : la révolution éclata en 1789. Afin de prémunir les autres gouvernements d’un tel danger, John Robison publia en 1797 un livre intitulé « Preuve d’une Conspira­tion pour détruire tous les Gouvernements et les Religions ». Il fut imprimé à Londres par T. Madell Jr. et W. Davies, et par W. Creech à Edimburgh. On peut trouver des exemplaires de cet ouvrage dans les musées et deux amis de l’auteur, vivant en Amé­rique, en possèdent des exemplaires.
Mais on ignora ses avertissements comme les autres. Thomas Jefferson était deve­nu un adepte de Weishaupt et l’un de ses plus ardents défenseurs lorsqu’il fut déclaré hors-la-loi par son gouvernement. Jefferson et ses amis Illuminati s’infiltrèrent dans les Loges nouvellement créées du Rite Ecossais en Nouvelle Angleterre. Cette infor­mation surprendra beaucoup d’Américains, aussi je souhaite la corroborer par les faits suivants.
En 1789, John Robison avertit les dirigeants Francs-Maçons que les Illuminati s’étaient infiltrés dans leurs loges.
Le 19 Juillet 1798, David Pappen, Président de l’Université de Harvard réitérait le même avertissement aux Grandes Classes et leur fit une conférence sur l’influence que prenait l’illuminisme dans la politique et la religion américaine.
John Quincy Adams, qui avait organisé les Loges Maçonniques de la Nouvelle An­gleterre, décida en 1800 de s’opposer à Jefferson pour les élections à la présidence. Il écrivit trois lettres au Colonel William L. Stone exposant la façon dont Jefferson uti­lisait les Loges Maçonniques à des desseins subversifs. L’information contenue dans ces lettres permit à Adams de remporter les élections. Ces lettres se trouvent à la Rittenburg Square Library de Philadelphie.
En 1826, un autre franc-maçon, le Capitaine William Morgan décida qu’il était de son devoir de donner une véritable information à ses compagnons de loges et au grand public sur les Illuminati, leurs plans secrets et leurs véritables desseins. Ceux-ci obtinrent alors les services de Richard Howard, un Illuminé anglais, qui exécuta leur sentence.: «.Que Morgan soit abattu en tant que traître.». Quelqu’un avertit le Capi­taine Morgan du danger. Il essaya de s’enfuir au Canada, mais Howard l’intercepta à la frontière et l’assassina près des Chutes du Niagara. Une enquête approfondie rapporta qu’un certain Avery Allyn déclara, à New York, sous la foi du serment, avoir entendu Richard Howard raconter lors d’une réunion de Chevaliers Templiers à St John’s Hall (New-York) comment il avait « exécuté » Morgan. Le même Allyn expliqua ensuite comment des négociations secrètes avaient ensuite permis à Howard de regagner l’Angleterre sans être inquiété.
Très peu de personnes savent aujourd’hui que cet incident provoqua une désappro­bation quasi générale. Presque 40 % des Francs-Maçons de la. Juridiction Nord des États-Unis firent sécession. Je possède des exemplaires des minutes d’une réunion que l’on avait tenue pour discuter de ce sujet particulier.
Nous pouvons avoir une idée de la puissance des dirigeants de la Conspiration Luciférienne contre Dieu et l’homme en prenant en considération les grandes capaci­tés de leurs agents qui empêchent que ces événements extraordinaires de l’Histoire ne soient enseignés dans nos écoles.
En 1829, les Illuminati organisèrent une réunion à New-York qui fut dirigée par un Illuminé Britannique du nom de Wright. On déclara aux personnes présentes que les Illuminati avaient l’intention de fédérer les groupes Nihilistes et Athées avec toutes les autres organisations subversives pour constituer une organisation internationale qui serait Connue sous le nom de Communisme.
Cette force destructrice devait permettre aux Illuminati de fomenter les guerres et les révolutions futures. Clinton Roosevelt (un ancêtre direct de Franklin Delano Roo­sevelt), Horace Greeley et Chas Dana constituèrent un comité pour réunir les fonds nécessaires à cette nouvelle entreprise. Les fonds ainsi rassemblés servirent au finan­cement de Karl Marx et d’Engels lorsqu’ils écrivirent «.le Capital.» et le «.Manifeste du Parti Communiste.» à Soho en Angleterre.
En 1830, Weishaupt mourut. Il prétendit que les Illuminati disparaissaient avec lui sur son lit de mort et pour convaincre ses conseillers spirituels, il feignit de se repentir et de rejoindre l’Église.
Selon la version révisée de Weishaupt, celle de la vieille conspiration, les Illuminati devaient organiser, financer, diriger et contrôler toutes les organisations internatio­nales et tous les mouvements en plaçant leurs agents à des postes-clés au plus haut niveau. Ainsi, pendant que Karl Marx écrivait le Manifeste Communiste sous la direc­tion d’un groupe d’Illuminés, le Professeur Karl Ritter, de l’Université de Francfort, rédigeait son antithèse sous la direction d’un autre groupe d’illuminés pour que les dirigeants de la Synagogue de Satan puissent utiliser les divergences des deux idéo­logies pour diviser toujours plus les hommes en partis opposés. Ainsi, une fois armés, ils arriveraient, par provocation, à se combattre et à se détruire, et à détruire avec eux leurs institutions politiques et religieuses.
Le travail que Ritter réalisa fut poursuivi par le soi-disant philosophe allemand Friedrich Wilhelm Nietzsche (1844-1900) qui fonda le Nietzschéisme. Le Nietzs­chéisme produisit le Fascisme et plus tard le Nazisme. On l’utilisa de façon à permettre aux agents des Illuminati de fomenter les Première et Deuxième Guerres Mondiales.
En 1834, les Illuminati choisirent pour diriger leur programme révolutionnaire dans le monde l’italien Giuseppe Mazzini, qui occupa ce poste jusqu’à sa mort, en 1872.
En 1840, le Général Albert Pike perdit son poste d’officier lorsque le Président Jef­ferson Davis eût dissous ses troupes Indiennes auxiliaires sous prétexte qu’elles avaient commis des atrocités lors de faits de guerre légitimes. Sous l’influence de Mazzini dont il était le « poulain », Pike accepta l’idée d’un Gouvernement Mondial et devint par la suite dirigeant de la Prêtrise Luciférienne.
Entre 1859 et 1871, il peaufina tous les détails d’un projet militaire concernant trois guerres mondiales et trois grandes révolutions. Il pensait qu’elles amèneraient la conspiration à sa phase ultime dans le courant du vingtième siècle.
Pike réalisa la plus grande partie de son travail dans la demeure de treize pièces qu’il fit construire à Little Rock (Arkansas) en 1840. Lorsque les Illuminati et les Loges du Grand Orient devinrent suspects du fait des activités révolutionnaires de Mazzini en Europe, Pike organisa le Rite Palladien Nouveau et Réformé. Il établit trois Suprêmes Conseils : un à Charleston (Caroline du Sud), un autre à Rome et le dernier à Berlin. Il fit établir par Mazzini vingt-trois conseils subordonnés en des positions stratégiques à travers le monde. Ce furent les Quartiers Généraux Secrets du .Mouvement Révolu­tionnaire Mondial, toujours conservés depuis. Bien avant que Marconi eût inventé la Radio, les scientifiques faisant partie des Illuminati avaient donné à Pike et aux diri­geants de ses conseils la possibilité de communiquer entre eux dans le secret. Ce fut la découverte de ce secret qui permit aux officiers des services de renseignement de comprendre comment des « incidents » en apparence non reliés entre eux avaient lieu simultanément dans le monde, s’aggravaient et se transformaient en une guerre ou une révolution.
Le plan de Pike était simple et s’avéra efficace. Il fallait que le Communisme, le Nazisme, le Sionisme Politique et les autres mouvements internationaux fussent orga­nisés et utilisés pour fomenter les trois guerres générales et les trois grandes révolutions.
1. La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées paf les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomen­ter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.
2. La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruc­tion du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’État souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social.
Toute personne informée peut-elle nier que Roosevelt et Churchill aient mis cette politique à exécution.?
3. La Troisième Guerre Mondiale doit être fomentée grâce aux divergences que les agents des Illuminati attiseront entre Sionistes Politiques et dirigeants du monde Musulman. On doit diriger la guerre de façon à amener la destruction de l’Islam (le Monde Arabe y compris, la religion de Mohamed) et du Sionisme Politique (comprenant l’État d’Israël). Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront acculées à se combattre jusqu’à un état de destruction physique, mentale, spirituelle et économique totale.
Lorsqu’on raisonne et que l’on n’est pas « déformé », peut-on nier le fait que l’in­trigue actuelle au Proche, Moyen et Extrême-Orient est destinée à l’accomplissement de ce dessein diabolique.?
Le 15 août 1871, Pike expliqua à Mazzini qu’une fois la Troisième Guerre Mondiale terminée, ceux qui aspiraient à la domination mondiale absolue provoqueraient le plus grand cataclysme social que le inonde ait jamais subi.
Nous rapportons ses propos (ses propres mots relevés dans la lettre répertoriée à la Bibliothèque du British Museum de Londres).:
«.Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoquerons un for­midable cataclysme social qui montrera aux nations, dans toute son horreur, l’effet de l’athéisme absolu, à l’origine de la sauvagerie la plus sanglante et du bouleversement intégral. Ainsi obligés de se défendre partout contre la minorité de révolutionnaires, les citoyens extermineront ces destructeurs de la civilisation. La multitude, emplie de désillusions vis-à-vis du Christia­nisme dont les adorateurs seront à ce moment désorientés et à la recherche d’un idéal, sans plus savoir vers où diriger leur adoration, recevra la véritable lumière par la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer. Elle sera enfin révélée au peuple, cette manifestation qui résultera du mouvement réactionnaire général suivant de près la destruction du Christianisme et de l’Athéisme, tous les deux conquis et détruits au même instant..»
Lorsque Mazzini mourut en 1872, Pike fit d’un autre dirigeant révolutionnaire Italien, Adriano Lemmi, son successeur. La succession de Lemmi revint ensuite à Lénine et à Trotsky.
Les activités révolutionnaires de ces hommes furent financées par les Banquiers Internationaux français, britanniques, allemands et américains. Le lecteur doit se rap­peler que les Banquiers Internationaux d’aujourd’hui comme les changeurs d’argent de l’époque du Christ ne sont que des outils ou des agents des Illuminati.
On a fait croire au grand public que le Communisme était un mouvement des travailleurs (Soviets) pour détruire le Capitalisme. «.Pawns in the Game.» [«.Des Pions sur l’Échiquier.»] et «.The Red Fog over America.» [«.Le Brouillard Rouge sur L’Amérique.»], suite de [Pawns in the Game] montrent comment des Officiers des Services Secrets Britanniques et Américains ont acquis des preuves irréfutables établissant formelle­ment que les capitalistes internationaux, agissant par le biais de leurs banques internationales, avaient financé les deux partis de chaque guerre et de chaque révolution depuis 1776. Ceux qui forment aujourd’hui la Synagogue de Satan dirigent nos gou­vernements en les tenant par l’usure. Ils les font participer aux guerres et aux révolu­tions, en application des plans de Pike : amener le monde à cette phase de la conspira­tion où le Communisme Athée et la Chrétienté entière se rencontreront en une guerre totale autant à l’intérieur de chaque nation qu’a l’échelle internationale.
Un grand nombre de documents prouvent que Pike, comme Weishaupt, était le chef de la Prêtrise Luciférienne de son époque : En plus de la lettre qu’il adressa à Mazzini en 1871, il en écrivit une attiré aux dirigeants de ses Conseils Palladiens le 14 Juillet 1889. Elle tomba dans les mains d’autres personnes que celles auxquelles elle était destinée. Elle avait été écrite pour expliquer le dogme Luciférien, en particulier l’adoration de Satan et celle de Lucifer. Pike déclarait en partie.:
«.Nous disons à la .foule que « nous adorons Dieu ». Mais il s’agit du Dieu que l’on adore sans superstition. La religion devrait être, pour nous tous, initiés des hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine Luciférienne. Oui ! Lucifer est Dieu. Et par malheur Adonaï (le nom donné par les Lucifériens au Dieu que nous adorons — n. d. a.) est aussi Dieu... car l’absolu ne peut exister qu’en tant que dualité divine. Ainsi, la doc­trine du Satanisme est une hérésie : la véritable et pure religion philosophique, c’est la croyance en Lucifer, l’égal d’Adonaï. Mais Lucifer, Dieu de Lumière et Dieu de Bonté combat pour l’humanité contre Adonaï, le Dieu des Ténèbres et du Mal..».
La propagande mise en œuvre par les dirigeants de la Conspiration Luciférienne a fait croire au grand public que ceux qui s’opposent au Christianisme sont athées. C’est un mensonge délibéré, véhiculé afin de cacher les plans secrets des Grands Prêtres de la fausse foi luciférienne qui dirigent la Synagogue de Satan. Leur but, c’est que le genre humain en arrive à juger impossible l’établissement sur cette terre du plan de Dieu : l’ordonnancement de l’univers tel qu’il l’expliqua à nos premiers parents au Jar­din d’Eden, selon la Genèse. Les Grands Prêtres de la fausse foi luciférienne exercent dans les ténèbres et restent dans les coulisses. Ils gardent leur identité et leur véritable dessein secrets même vis-à-vis de la grande majorité de ceux qu’ils trompent en leur faisant accomplir leur volonté et poursuivre leurs plans et visées secrètes. Ils savent que le succès final dépend de leur capacité à garder leur identité et leur véritable dessein dans le secret jusqu’à ce qu’aucune intelligence ou puissance ne puisse les empêcher de couronner leur Despote-Roi, dirigeant du monde entier. Le succès final de leur conspiration, c’est l’usurpation des pouvoirs du Gouvernement Mondial. Les Saintes Écritures ont prédit que ce que Weishaupt et Pike prévoyaient de mettre à exécution, aboutirait au contrôle de cette terre par les forces Spirituelles du Mal. L’Apocalypse, au chapitre XX, nous apprend comment, une fois que les choses que nous avons décrites se seront déroulées, Satan sera lié pour un millier d’années. Je n’ai pas la prétention de le savoir ce que le terme « un millier d’années » signifie en « mesure de temps ». Mais d’après ce que j’ai pu apprendre de la Conspiration Luciférienne, à la lumière des Saintes Écritures, je suis arrivé à la conclusion que la neutralisation de Satan et des forces sataniques sur cette terre, peut se produire beaucoup plus rapidement si l’entière vérité à propos de l’existence de la Conspiration Luciférienne est révélée aussi vite que possible à tous les peuples de toutes les nations.
On a retrouvé des lettres de Mazzini révélant comment les Grands Prêtres de la fausse foi luciférienne gardaient leur identité et leur véritable dessein secrets. Dans une lettre que Mazzini écrivit à son associé révolutionnaire, le Docteur Breidenstein, quelques années avant sa mort, il disait.: «.Nous constituons une association de fières en tous les points du globe. Nous souhaitons briser tous les jougs. Cependant, il y en a un d’invisible que l’on peut à peine sentir et il pèse sur nous. D’où vient-il ? Où est-il ? Per­sonne ne le sait ou bien ne veut le dire. Ce joug est secret même pour nous les vétérans des sociétés secrètes.».
En 1925 Son Éminence le Cardinal Caro y Rodriguez, Archevêque de Santiago au Chili publia un livre intitulé «.Le Mystère de la Franc-Maçonnerie dévoilé.» afin d’ex­poser comment les Illuminati, les Satanistes et les Lucifériens avaient constitué une société secrète à l’intérieur d’une société secrète. Il fournissait un grand nombre de preuves montrant que même les Francs-Maçons des 32ème et 33ème degrés ne savaient pas ce qui se passait dans les Loges du Grand Orient, dans celles du Rite Palladien Nouveau et Réformé de Pike, ainsi que dans les Loges d’Adoption dans lesquelles sont initiés les membres féminins de la conspiration. A la page 108, il cite une autorité en la matière ; Margiotta, pour prouver qu’avant que Pike n’eût sélectionné Lemmi pour as­surer la succession de Mazzini en tant que Directeur du Mouvement Révolutionnaire Mondial, Lemmi était déjà un Sataniste enragé et confirmé, mais qu’il ne fut initié à l’Idéologie Luciférienne qu’après avoir été sélectionné.
Le fait que les Grands Prêtres de la fausse foi Luciférienne aient introduit sur cette terre l’adoration de Satan dans les premiers grades des Loges du Grand Orient et des Conseils du Rite Palladien, puis aient initiés les individus choisis au Grand Secret — que Lucifer est le Dieu, l’égal d’Adonaï — intrigua bon nombre d’histo­riens et de chercheurs. Les Saintes Écritures ne mentionnent Lucifer que quelques fois seulement : en Isaïe XIV, en Saint Luc X, 18 et en l’Apocalypse IX, 1-11. La Doctrine Luciférienne toutefois, déclare fermement que Lucifer dirigea la révolte Céleste ; que Satan est le « fils aîné » de Dieu (Adonaï) et le frère de St Michel qui mit en déroute la Conspiration Luciférienne au Ciel. Les enseignements lucifériens proclament aussi que St Michel vint sur Terre en la personne de Jésus-Christ pour essayer de réaliser de nouveau ce qu’il avait accompli au Ciel... mais échoua. Lucifer, Satan, le diable (appelez-le comme vous voulez) est le père du mensonge ; il est donc clair que ces forces spirituelles ténébreuses trompent énormément de soi-disant intellectuels et leur font accomplir leur volonté comme elles le firent au Ciel.
La chose importante dont nous devons nous rappeler c’est que selon la Révélation, il doit y avoir un jugement final. Satan brisera ses liens ou sera délié de ses liens qui le maintenaient attaché pour un millier d’années. Il apportera de nouveau le chaos sur cette Terre. Ensuite le Christ interviendra en faveur des élus et Dieu séparera les agneaux des boucs. On nous a prévenu que ceux qui se sont séparés de Dieu seront menés au chaos ultime et à la confusion par Lucifer, Satan ou le Démon pour toute l’éternité, qu’ils haïront leurs maîtres, eux-mêmes et les autres parce qu’ils réaliseront qu’ils ont été trompés en se séparant de Dieu et surtout qu’ils auront perdu pour tou­jours son amour et son amitié.
Il sera facile pour le lecteur des deux livres «.Des Pions sur l’Échiquier.» et «.Le Brouillard Rouge sur l’Amérique.» de réaliser que le combat actuel n’est pas de nature temporelle ou « de ce monde ». Son point de départ fut cet endroit de l’univers que nous appelons « Le Monde Céleste ». Son but est de gagner et d’arracher les âmes hu­maines au Dieu Tout Puissant.
Des théologiens savants ont déclaré que Lucifer, Satan ou le diable, est un pur es­prit, par conséquent indestructible. Sachant qu’il est menteur, il est toujours enclin à amener en enfer le plus possible d’âmes avec lui pour qu’elles partagent son désespoir. Ce fait établi, notre devoir est clair : nous devons faire connaître la vérité sur cette question à notre prochain aussi vite que possible pour qu’il puisse éviter les embûches et les pièges disposés par ceux qui servent les desseins du Démon. Mais aussi pour voir clair dans les mensonges et les tromperies de ceux qui parcourent le monde en vue de consommer la ruine des âmes. Les Guerres et les Révolutions donnent au Démon ses plus grandes moissons d’âmes humaines parce que «.Beaucoup sont appelés et peu sont élus.» (St Matthieu XX, 16 ; XXII, 14). On entend souvent dire que ce qui se passe aujourd’hui dans le monde n’est qu’une « Guerre en vue de conquérir les esprits des hommes ». C’est seulement une demi-vérité, pire qu’un mensonge.
Le complot de Weishaupt prévoit.:
1. L’Abolition de tous les gouvernements nationaux.
2. L’Abolition de l’héritage.
3. L’Abolition de la propriété privée.
4. L’Abolition du patriotisme.
5. L’Abolition de la maison individuelle et de la vie de familiale, cellule à partir de laquelle toutes les civilisations ont été bâties.
6. L’Abolition de toutes les religions établies et existantes de façon à ce que l’on puisse imposer l’Idéologie Luciférienne du totalitarisme à toute l’humanité.
Les Quartiers Généraux de la Conspiration vers la fin des années 1700, étaient à Francfort en Allemagne où la Maison Rothschild avait été établie et où elle liait en­semble d’autres financiers internationaux qui avaient littéralement « vendu leurs âmes au diable ». Après la découverte de la conspiration par le Gouvernement Bavarois en 1786, les Grands Prêtres de la foi Luciférienne établirent leurs quartiers généraux en Suisse. Depuis la Deuxième Guerre Mondiale les Quartiers Généraux ont été installés au Harold Pratt Building de New-York. Les Rockfeller ont remplacé les Rothschild dans les manipulations financières.
Dans la phase finale de la conspiration, le gouvernement sera représenté par un Roi-Despote, celui de la Synagogue de Satan, et de quelques milliardaires, économistes et scientifiques qui auront prouvé leur dévotion à la Cause Luciférienne. Tout le reste sera intégré dans une sorte de conglomérat d’humanité métissée, grâce à l’insémina­tion artificielle pratiquée à une échelle internationale. Aux pages 49-51 de «.L’Impact de la Science sur la Société.», Bertrand Russel déclare que l’on utilisera seulement moins de 30 % de la population féminine et 5 % de la population masculine à des fonctions de reproduction. Celle-ci sera strictement limitée et des quotas seront fixés pour assurer les besoins de l’État.
Je conclurai mon introduction en citant quelques passages d’une conférence que donna aux membres de la Loge du Grand Orient de Paris un haut dirigeant du Rite Palladien de Pike, au début de ce siècle. Il disait.: «.Sous notre influence, l’application des lois des Goyim a été réduite au minimum. Le prestige de la loi a été vidé de son sens par l’immixtion d’interprétations libérales. Dans les affaires, les questions les plus importantes et fondamentales, les Juges décident selon ce que nous leur dictons, à savoir considérer ces matières grâce à notre lumière pour l’administration des Goyim. Bien entendu nous le faisons par le biais de personnes qui sont nos instruments et nous n apparaissons en aucune façon. Même le Sénat et la Haute Administration acceptent nos Conseils....»
Ceci expliquerait l’incident de « Little Rock » qui eut lieu un demi-siècle plus tard.
Est-il possible à une personne qui réfléchit un temps soit peu de nier le fait que la conspiration révisée par Weishaupt vers la fin des années 1700 et les plans dressés par Pike vers la fin des années 1800 ont évolué exactement comme c’était prévu ? Les Empires de Russie et d’Allemagne ont été détruits. Ceux de Grande-Bretagne et de France réduits à des puissances de troisième ordre. Les têtes couronnées sont tom­bées comme des fruits plus que mûrs. La population mondiale a été divisée deux fois en des partis opposés suite à la propagande mise en œuvre par les Illuminati. Deux Guerres mondiales ont vu les Chrétiens se tuer avec efficacité par dizaines de millions. Le combattant engagé dans ce conflit n’avait pas la moindre animosité vis-à-vis de celui d’en face. Deux des Grandes Révolutions, celles de Russie et de Chine, ont réalisé ces desseins et le Communisme est arrivé jusqu’à une puissance équivalente à celle de la Chrétienté tout entière. L’Intrigue qui se déroule maintenant au Proche et Moyen Orient fomente la Troisième Guerre mondiale.
Après cela, à moins que le poids de l’opinion publique informée ne l’empêche, vien­dra le dernier cataclysme social. Il en résultera un esclavage spirituel, mental et phy­sique absolu.
Est-il possible à une personne informée de nier le fait que .le Communisme est toléré dans les soi-disant pays libres ? La branche spéciale des Services Secrets Britan­niques ; le R. C. M. P. Canadien et le F. B. I. Américain pourraient arrêter tous les diri­geants Communistes en vingt-quatre heures s’ils en recevaient l’ordre. Mais ils n’en ont pas l’autorisation. Pourquoi ? La réponse est simple. Le Communisme est « contenu » au niveau des gouvernements nationaux et internationaux sur le conseil d’agents des Illuminati, qui produisent ensuite bon nombre d’excuses peu convaincantes à propos de la politique actuelle de la Grande-Bretagne, du Canada et des États-Unis envers le Communisme International et National. Et même si le F. B. I. ou le R. C. M. P. agissaient, les Juges des Cours Suprêmes des deux pays trouveraient des raisons juridiques pour que les personnes arrêtées soient relâchées.
Cette attente serait ridicule si l’on ignore que le Communisme doit être « contenu » afin de servir au dernier cataclysme social.
N’est-ce pas le moment pour les Chrétiens de constater la réalisation de ce danger.? N’est-ce pas le moment pour les parents de refuser que leurs enfants soient utilisés comme chair à canon de la Cause Luciférienne.?
La Fédération des Laïcs Chrétiens que j’ai l’honneur de présider a fait le nécessaire pour que la connaissance acquise jusqu’à ce jour des différents aspects de la conspira­tion soit disponible. Nous avons publié «.Des Pions sur l’Échiquier.» et «.Le Brouillard Rouge sur l’Amérique.» sous forme de livres ainsi que d’autres brochures. Nous tenons au courant ceux qui ont lu nos livres des progrès de la conspiration en éditant une lettre mensuelle intitulée «.News Behind the News.» (Des Nouvelles Derrière les Nou­velles). Nos prédictions sur les événements à venir sont fondées sur notre connais­sance de l’existence de la conspiration.
Et nos prédictions se sont avérées étonnamment exactes, à tel point que : nous avons suscité l’intérêt des personnes qui veulent bien penser, dans le monde entier. Nous les invitons à nous rejoindre. Donnez vous la peine d’acquérir une connaissance complète des différeras aspects de la conspiration et transmettez ensuite cette connais­sance à d’autres. Faites cela et la puissance d’une opinion publique informée deviendra la plus grande force sur cette terre.
Je vous conjure de vous organiser en ligues de citoyens chrétiens ou en groupe­ments semblables. Utilisez-les comme groupes d’études. Utilisez-les pour élire des hommes qui sont des citoyens loyaux. Mais avant de sélectionner un candidat pour une fonction publique, assurez-vous de sa connaissance des différents aspects de la Conspiration Internationale au niveau des gouvernements municipaux, régionaux et fédéraux. Tous les Mondialistes ne serviraient pas la Synagogue de Satan s’ils étaient éclairés par la Vérité. Il est de votre devoir de les informer de la Vérité. Les ligues ci­viques chrétiennes ne doivent pas avoir de Parti ne doivent pas être classées à droite ou à gauche. Leur but devrait être le rétablissement de Dieu dans la politique de façon à ce que nous puissions établir le gouvernement selon Son Plan de direction de l’Univers tel nous l’a révélé dans les Écritures par Son Fils Unique, Notre-Seigneur Jésus-Christ. Alors seulement Sa volonté sera faite comme elle l’est au Ciel. A mon humble avis, Dieu n’interviendra pas en notre faveur avant que ceci ne soit fait et que les mots de la Prière du Seigneur ne soient accomplis.
William Guy CARR
Clearwater Fla., 13 octobre 1958


Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 46
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

MessageSujet: Re: History - 1er mai 1776 : naissance et origine des Illuminatis    2014-05-01, 14:22





Dernière édition par abdelrahman le 2014-05-23, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 46
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

MessageSujet: Re: History - 1er mai 1776 : naissance et origine des Illuminatis    2014-05-23, 18:29



https://www.youtube.com/channel/UCD7khwlh0xsMbWyo_pBTjWA/videos

https://www.facebook.com/pages/Restez-d%C3%A9branch%C3%A9s-officiel/241657325985806
Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 46
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

MessageSujet: Re: History - 1er mai 1776 : naissance et origine des Illuminatis    2014-06-21, 10:21

Revenir en haut Aller en bas
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 46
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

MessageSujet: Re: History - 1er mai 1776 : naissance et origine des Illuminatis    2014-10-16, 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: History - 1er mai 1776 : naissance et origine des Illuminatis    

Revenir en haut Aller en bas
 
History - 1er mai 1776 : naissance et origine des Illuminatis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1e mai, date importante pour les satanistes et illuminatis
» L'origine de la mer...
» origine géographique de l'immigration bretonne en armorique
» Révélation sur l'origine des Bretons???
» Quelle est l’origine de l’Eglise Catholique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Mise en garde, Sectes et groupes déviants :: sectes-
Sauter vers: